C'est parce que tu sais pas jouer quoi.
Tu sais Tim, t'es pas obligé de te justifier de la sorte, t'as qu'à dire "c'est nul", c'est plus court qu'un charabia.
Effectivement, j'y peux rien si c'est nul;
J'arrive pas trop à expliquer le fait que l'humour de Bulletstorm ne m'ait pas plu. Mais c'est un fait
L'humour nanardesque beubeu beauf...
BAH J'AIME BIEN MOI !
J'ai même pas le souvenir d'humour dans Bulletstorm
Je me souviens juste d'un jeu fun
J'avais bien aimé aussi. Bon je crois que je vais aller choppé Rayman Legends
C'est tout sauf mou Gears à part le 1
Encore faut-il savoir jouer et ne pas garder la sensibilité du début ou ta caméra fait un tour par minute
Tiens, un jeu super fun : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18874487-1-0-1-0-call-of-juarez-gunslinger-tuerie.htm
Parait que l'auteur est fiable en plus.
Je me le prends aux prochaines soldes team
Non tu le prends plein pot + t'envoies ta carte bleue + le code qui va bien à Techland pour leur remercier d'avoir pondu ce fantastique jeu et pour les encourager à nous pondre une suite AAA plutôt qu'une merde à la Dead Island.
The witcher 1 c'est de la merde
Mononfnomonomon Voir le profil de Mononfnomonomon
Posté le 29 août 2013 à 13:09:36 Avertir un administrateur
Non tu le prends plein pot + t'envoies ta carte bleue + le code qui va bien à Techland pour leur remercier d'avoir pondu ce fantastique jeu et pour les encourager à nous pondre une suite AAA plutôt qu'une merde à la Dead Island.
lol no
The witcher 2 c'est de la merde
Je suis entrain de le DL
Si c'est de la merde, j'aurais perdu 7 euros
Faut que je retente The Witcher 2, j'ai lâché parce que le système de combat m'a donné envie de pleurer.
Tu DL lequel ?
Non mais ne pas aimer TW2 je m'en tape, moi-même je n'ai pas été totalement convaincu par ce jeu, mais le système de combat n'y est pour rien, il est très bien, sortez de chez vous bordel.
Je DL le 2 là
J'ai passé 10 minutes sur le 1 ça ma suffit
Le 1 a une excellente ost, sinon c'est un jeu assez chiant avec de gros défauts qui plombent une bonne ambiance.