Y'a un gros problème dans ce jeu c'est que pas mal de façon de buter les ennemis nécessitent des objets bien précis et peu nombreux genre les espèces de snack explosifs là.
Et puis on devrait pouvoir porter tous les flingues pour faire des combinaisons de foufous
J'ai recherché un jeu bien bourrin rempli d'hémoglobine et je l'ai eu, en plus il est chouette
Moi je cherche à m'amuser comme dans 100 % de mes jeux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-765-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19609876
| Ecrit par « JeanKevinBO2 », 29 août 2013 à 11:26:56
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19609666-1-0-1-0-honte-a-ceux-qui-vont-s-acheter-rome-ii.htm
|
| Ce topic tout droit adressé à TheTim »
Un fake débile, on s'en branle.
Ah bah oui, mais pour moi bourrin = rigolo, c'est mon côté beubeu.
" bourrin = rigolo"
Je suis totalement d'accord
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-762-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19609059
| Ecrit par « Halo-Fanboy », via mobile 29 août 2013 à 04:07:09
| « Ce film est un p'tin de chef d'oeuvre, triste de ne pas réussir à s'en rendre compte »
J'ai relativement accroché à l'histoire et j'ai adoré les personnages, mais j'ai trouvé la caméra très moyenne, alors que Leone faisait des miracles quelques années avant ce film de Coppola.
| Ecrit par « CalicoDavis », 29 août 2013 à 12:36:50
| « Moi je cherche à m'amuser comme dans 100 % de mes jeux »
Triste de ne voir le jeu vidéo que pour un seul état d'esprit.
Il était destressant et amusant 1H... Le truc c'est que ça devenait trop vite répétitif sans jamais se renouveler ou te donner l'envie de progresser. On peut faire bourrin ET sympa, avec un humour qui fonctionne et des personnages un peu plus charismatiques, un background un peu mieux expliqué... Ça donne Gears of War.
J'attendais bcp plus de Bulletstorm. Pas un simple FPS no brain dont on ne retient rien. Pas mm le nom du heros.
Ca a l'air de tout déglinguer l'Oculus Rift.
Jouer à TF2 avec l'oculus
TF2 ?
Avec Star Citizen
L'ost de GTA V va tout déglinguer
[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté via mobile le 29 août 2013 à 12:43:54 Avertir un administrateur
Il était destressant et amusant 1H... Le truc c'est que ça devenait trop vite répétitif sans jamais se renouveler ou te donner l'envie de progresser. On peut faire bourrin ET sympa, avec un humour qui fonctionne et des personnages un peu plus charismatiques, un background un peu mieux expliqué... Ça donne Gears of War.
J'attendais bcp plus de Bulletstorm. Pas un simple FPS no brain dont on ne retient rien. Pas mm le nom du heros.
Dans Geow je me suis fais chier.
Comme quoi
"Dans Geow je me suis fais chier"
Normal c'est nul.
Ouais je comprends que la répétitivité du jeu rebute certains, c'est dû au manque de façon de buter pour ma part, y'en a soit-disant pas loin d'une centaine je crois mais finalement tu peux pas en faire la moitié en temps normal parce que beaucoup d'entre elles consistent à utiliser un objet spécifique du décor.
Après l'humour j'ai bien accroché moi, je trouve ça étrange qu'il t'est pas plu si t'as aimé celui de Gears.
Tim n'a pas aimé Geow car l'interaction n'est pas au coeur du gameplay, le jeu ne propose de voyage sensitif qui qui immerge le joueur dans une histoire profonde et émotionnelle
Moi j'ai pas aimé Geow parce que je trouve ça super super mou
Le poids des personnages doit jouer
C'est parce que tu sais pas jouer quoi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-767-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19610332
| Ecrit par « Jezehbell_v3 », 29 août 2013 à 12:49:51
| « Tim n'a pas aimé Geow car l'interaction n'est pas au coeur du gameplay, le jeu ne propose de voyage sensitif qui qui immerge le joueur dans une histoire profonde et émotionnelle »
Ouais, et pas assez de cinématiques non plus.
Tu sais j'ai adoré God of War qui est tout aussi gore et bourrin, qui n'a un scénario pas forcément meilleur, qui joue aussi sur l'ambiance graphique et la souplesse d'un gameplay... sans avoir au final ce que j'aime dans certains autres types de jeu du genre MGS.
Peut être mais j'ai pas envie d'approfondir un je qui m'emmerde des le début