Le gameplay, le level-design et la DA vont buter leur race, déjà ça c'est acquis.
Après tout le reste ultra-ambitieux de la mort c'est presque du bonus, on sait que dans tous les cas on va avoir un putain de jeu parce que s'il y a bien un truc que Bungie sait faire, c'est un putain de jeu
Le BGE ça sera mon jeu sur Spark.
Et je parle même pas de Peter Dinklage qui doublera Ghost
BGE j'vous dis
gameplay : dans la démo E3, tout ce qu'on voit ce sont des ennemis déjà vu cent fois, pas excitants, ainsi que deux gros ennemis-boss qui sont juste des bullet sponge de merde. Le shooting n'a rien de plus intéressant que tous les autres FPS du marché, il y a un moment où ça va, on en a marre.
Level-design : peut-être, mais tu t'excites sur un truc alors que tu sais pas du tout si ça sera le cas. Tu parles des types qui ont fait Halo Reach, avec des missions merdiques comme The Package.
La DA c'est le seul point sur lequel on peut miser.
Il n'y a juste rien d'innovant dans ce jeu. C'est juste un Borderlands pseudo-connecté centré sur la customisation.
Malheureusement c'est la recette qui marche en ce moment, mais c'est tellement peu excitant.
"Tu parles des types qui ont fait Halo Reach"
Oui, soit de très loin le meilleur level-design de la série, la tête et les épaules au-dessus des autres.
Je viens de voir la dernière ViDoc, là, parce que j'avais eu la flemme de la mater. Encore une fois, toujours le même discours :
"votre personnage sera unique bla bla bla"
"vous coopérerez avec des inconnus bla bla bla"
"un multijoueur sans chargement bla bla bla"
Depuis le tout premier leak, bien avant les gros leaks auxquels vous pensez, j'avais dans la tête une copie conforme de toutes les vidéos qu'on voit là.
Donc depuis presque un an, ce jeu ne m'a pas surpris une seule fois. Pas une fois.
Des mecs pour du Payday aujourd'hui ?
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=662553
Génial, j'aurais une épée exclue ainsi qu'une arène multijoueur, j'ai trop hâte
Par contre, les jaquettes Day One sont moches.
J'installe tout le bordel en ce moment, y'a des maj de 2 Go pour le multi + le disque 2 à installer, et j'ai une grosse connection de merde là. Ça va prendre un moment
Une petite pensée pour franck et Mononf sur BF3 360...
http://myscriptx.com/dl/1171/gandalf-laugh.gif
Je penserais à toi quand tu seras sur Ryse et Quantum Break, t'inquiète.
Ryse et Quantum Break
KRAFISM
Still not as good as Killzone
Ah moi c'est l'inverse je dois redonner le numéro de ma carte bleue pour Dead Rising 2.
A la vitesse où ça télécharge Franck je pense qu'on pourra jouer à BF3 dans 2 mois
Putain
Heureusement qu'il y a Titanfall et Destiny car sinon le FPS serait mort pour moi.
Y'a une mise à jour multijoueur à 1.5 Go