S'il le prends sur PS3, il va jouer avec Terry et Insane.
J'AI BATTLEFIELD 3 FRAAAANCK
L'an prochain y a The Witness et Destiny, soient les deux jeux que j'attends le plus depuis 2010. C'est bon, rien à foutre du reste.
TheTim Voir le profil de TheTim
Posté le 27 août 2013 à 14:34:45 Avertir un administrateur
Imaginez un James Bond avec Vin Diesel
Euh c'est quoi ce troll, c'est un bon acteur...
Sinon je vois bien Ryan gosling comme future Bond.
Ryan Gosling
Moi je vois bien Jeremy Renner, sérieusement.
"j'ai acheté une recharge"
Ah putain y'a la mise à jour du live, + Craqudown que j'ai toujours pas fini de dl + les deux DLC de Trials que je retélécharge + installer le disque 2 de Battlefield 3.
Mononfnomonomon Voir le profil de Mononfnomonomon
Posté le 27 août 2013 à 14:50:02 Avertir un administrateur
Moi je vois bien Jeremy Renner, sérieusement.
Ouais pourquoi pas.
Le mec il met pas Destiny.
Ah si
Je continue de penser que Destiny est juste un gros pétard mouillé.
Je continue de penser que ce que tu penses ne m'intéresse pas et pourtant je te lis quand même à chaque fois !
Pfff franck il a oublié Watch Dogs Brotherhood, AC4, MoH3, CoD77 et FIFA dans sa liste
Du moment qu'on peut visiter toutes les planètes et piloter des vaisseaux, ça restera le BGE
Il a juste rien de spécial.
Je comprends pas que vous vous en rendiez pas compte.
Tant que j'aurais pas la preuve qu'on participe à des public events toutes les 20 minutes, je continuerai de penser que c'est juste un énième shooter coop sans âme, répétitif.
Conduire des vaisseaux : toujours pas confirmé. Alors on va attendre.
Visiter toutes les planètes : c'mon, t'auras pas cinquante planètes gigantesques.
| Vicj69 - aujourd’hui à 14:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-730-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19593426
| Il a juste rien de spécial.
| Je comprends pas que vous vous en rendiez pas compte.
|
| Tant que j'aurais pas la preuve qu'on participe à des public events toutes les 20 minutes, je continuerai de penser que c'est juste un énième shooter coop sans âme, répétitif.
Et pas plus tard qu'hier : "omg j'vais jouer à Halo 4 "
Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 27 août 2013 à 14:55:30 Avertir un administrateur
Du moment qu'on peut visiter toutes les planètes et piloter des vaisseaux, ça restera le BGE
sérieux?
| Vicj69 - aujourd’hui à 14:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-730-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19593440
| Conduire des vaisseaux : toujours pas confirmé. Alors on va attendre.
|
| Visiter toutes les planètes : c'mon, t'auras pas cinquante planètes gigantesques.
|
Je savais pas qu'il y avait 50 planètes dans le système solaire