Bah c'est un Forza (un vrai) tous les deux ans donc bon.
Sérieux mon Micromania c'est juste lolesque, je les pensais pro-S, mais non ils diffusent le gameplay de Ryse sur 4 écrans, ils ont fait une pile avec 5/6 boites PS4 et une douzaine avec des One et j'ai parlé avec le vendeur de Ryse, Dead Rising 3 et Killer Instinct pendant presque 10 minutes. lol.
Je détestes les vendeurs fanboy qui te proposent la console qu'ils veulent quoi que les clients leurs disent.
Je m'arrête dans mon film car je ne comprend rien.
Sur SC ils disent que Il était une fois en Amérique dure 4h34
Le mien dure 3h40.
Sur wikipedia fr ils disent 259 minutes, soit 4h19.
Sur wikipedia eng, ils disent 139 minutes pour les USA et 229 minutes pour la version européenne.
C'est quoi ce bordel?
| Aredwond - aujourd’hui à 16:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-714-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19587252
| Je détestes les vendeurs fanboy qui te proposent la console qu'ils veulent quoi que les clients leurs disent.
Bah perso, je lui montré de l'intérêt pour la One (puisque je suis allé la précommander) mais c'est vrai que niveau pub et com dans le magasin c'était du 70/30 pour la One facile.
C'est à cause d'un de ces connards que j'ai jamais eu de Gamecube parce que je l'avais écouté étant petit.
Il me disait que c'était une console sans jeu
Dur
Mais bon globalement, j'ai eu l'impression qu'ils voulaient vendre des One plutôt que des pS4 car les précos ne doivent pas être très importantes peut être.
Surtout qu'ils ont plus de jeux à vendre avec.
Il me tarde de savoir les ventes des consoles en fin d'année, j'en ai marre de ces branlettes et cette désinfo sur les préco.
Mes actions
Bof, après on aura la guéguerre hebdo sur les ventes VGChartz.
Ah ok, je viens de voir qu'à la fin d'une partie de Titanfall, l'équipe perdante doit se replier jusqu'à un point d'extraction pendant que les autres les canardent
TF2 style ou quoi
La guerre des chartz
Y aura pas de guerre ça sera un massacre.... Du moins jusqu'en 2014.
Bon bah perso, ça sera Ryse, FIFA14 (que je risque de revendre), Killer Instinct et Crimson Dragon pour le launch. Le reste ça dépendra des gens de ce topic
Le massacre des chartz c'est pas mal non plus
3DS vs Vita
Ryse, ACIV, Killer Instinct et COD parce que bon, ça reste une valeur plus ou moins sûre et que je l'ai pour 30€ de moins que le prix de la console nue
Je pourrais foutre une branlée à G sur KI
Non mais je ne prendrais que le F2P