Non mais ça peut pas tourner sur PS4 ça, alors que sur Drive Club ils galèrent à faire du 30 fps
Drive club c'est un jeu rushé.
"Killzone je le trouve magnifique mais on a vu mieux depuis l'E3. "
Euh t'as vu quoi de mieux sans déconner ?
Bah la liste que j'ai donnée c'est plus ou moins mieux/mm niveau
Je trouve par exemple que l'extrait de l'E3 de KZ, dans la forêt, c'est pas impressionnant du tout. Mais c'est sûr que quand la DA est là, c'est magnifique
MGS V et Ryse c'est clairement pas du même niveau.
Du même niveau je dirais plutôt The division
Destiny le jeu cross-gen du même niveau que Killzone SF
WtF ?? Ryse est magnifique c'est dit partout. MgSV à voir mais ça détruisait tout aussi.
Je prends en compte DA et technique bien sûr, surtout pour Destiny.
Non ça ne dit pas partout que Ryse est magnifique.
"Toujours aussi propre visuellement, à défaut d'être une baffe graphique indépassable,"
http://www.gamekult.com/actu/ryse-xbox-one-nouvelles-impressions-A111208.html
C'est beau et propre mais c'est pas une claque
The Division... On aura beau dire tout ce qu'on veut sur son photoréalisme, ça reste une énième jeu aux decors qu'on connait par coeur
Mais je parle de technique depuis tout à l'heure moi, je parle pas de DA
D'une : multi joueur
De deux : 'baffe graphique indépassable' ne veut pas dire que c'est pas une bombe visuelle. Ça veut juste dire qu'on peut trouver mieux.
Ah ok. Bah j'en sais rien, c'est pas un truc sur lequel je m'attarde des heures, la technique.
Le plus beau jeu One du line-up c'est Forza 5 ( techniquement ) c'est pas Ryse
Non c'est Killer Instinct
Je me fais taper dessus
??
Forza 5 sera bon et c'set le jeu qui m'intéresse le plus sur One mais je préfère attendre un jeu encore plus maîtrisé adéquatement au hardware. Un Forza 6 qui sortirait dans 2-3 ans.
Il suffit de voir l'écart entre Forza 2 et Forza 3/4.
Si ils font leur planning 1 an Forza et 1 an Forza Horizon, Forza 6 devrait être pour 2015.