C'est GTA, bien sur qu'il y aura du spoil à gogo.
Sinon ça tente des gens de prendre Rayman Legends avant de passer sur GTA ?
Tu préfères le fun dans le sérieux plutôt que le sérieux sans fun ? Et le fun sans le sérieux alors ?
GTA se prête parfaitement bien au fun, la preuve c'est qu'on a déjà tous fait le con dessus. Le jeu est un open world avec des tonnes de possibilités, évidemment que si que le fun fait parti du jeu. Fusillades, courses, sauts, parachutes, défis en tout genre...
De plus jouer à GTA pour le fun n'empêche pas d'y jouer sérieusement aussi, car comme le dit bien Tim GTA c'est avant tout une énorme caricature, c'est de la dérision à chaque panneau. D'ailleurs GTA est l'un des rares jeux intelligent de ce point de vue, car il y a des propos décelables.
Bah Borderlands 2, only fun, super cool.
Et le only sérieux ?
Ou alors j'ai pas la même définition du fun.
Bref, je prend aucun day one cette année. J'ai mieux à faire, de plus intelligent.
Bah cites moi des jeux "only sérieux" en tête j'ai Alan Wake et vous savez ce que j'en pense.
Le gameplay de Alan Wake est fun
Heavy Rain c'est 100% sérieux non ?
C'est quoi le délire avec only sérieux?
MGS c'est sérieux avec des pointes d'humour, c'est 0 fun.
Crakdown c'est sérieux sans pointe d'humour, c'est 100% fun.
Ouais enfin GTA c'est aussi la banalisation ultime de la violence, je vais faire mon "famille de france" mais avant d'être jouer, je suis grand frère. Et quand je vois mon petit frère qui veut joueur qu'à des type GTA/CoD, ça me fait un peu chier. Bon après je dis pas qu'il va devenir un gros psychopathe mais j'en sais rien, ce genre de jeu devrait limiter cette banalisation. Et j'ai beau essayer de le faire jouer à autre chose, rien à faire. C'était famille de France, merci.
Spec Ops, 100% sérieux avec une vraie réflexion sur la guerre.
J'ai pas fini Spec Ops, mais je trouve ça bof pour l'instant. Puis le gameplay sans déconner, c'est de la merde.
| Ecrit par « Jezehbell_v3 », 24 août 2013 à 02:21:36
| « Spec Ops, 100% sérieux avec une vraie réflexion sur la guerre. »
Je doute que ce soit fun comme jeu?
Faut aller jusqu'au bout Nico, c'est vraiment un jeu à FINIR.
Je parlais à Mononf et Cr@ckdown c'est loin d'être sérieux.
Ah et je suis parfaitement d'accord pour la violence. Evidemment tu fais un topic là dessus ici tu te fais défoncer mais je pense aussi que c'est une mauvaise chose qu'elle soit tant banalisée, et autant présente surtout. D'ailleurs il y a pas longtemps je cherchais des jeux sans forme de violence, bah c'est compliqué sorti des puzzle-game...
Je suis au moment ou on gaze des civils, je suis loin de la fin ?
Spec Ops m'a presque marqué vraiment pas déçu, classique à tous les niveaux sauf sur le scénario et l'ambiance.
Ah et l'OST géniale aussi, super jeu digne adaptation vidéoludique de Black Hawk Down plus que de Apocalypse Now dstar avait raison là dessus.
Laissez tomber je dis de la merde, c'est pas le fun qui conviendrait mais gameplay suffisamment accrocheur, que les phases de gameplay me fassent pas chier. Et quand le gameplay est bon, y'a du fun... Non ?