Surtout que quand tu es gosse tu veux t'amuser, d'accord, mais passer un moment où l'amusement reste un besoin, mais de plus en plus réduit.
Moi ça me défoule plus de tirer en appuyant sur une gâchette pour voir du pixel se faire tuer, ou d'avancer une voiture en pixel pour écraser du pixel.
tout le monde a quelque chose avec le smiley j'ai l'impression
Je le disais que ce smiley était malsain.
Ca regarde personne, si j'ai envie de jouer à GTA pour faire le con c'est mon choix (et c'est aussi une possibilité offerte par le jeu) partant de là, pourquoi je pourrais pas ?
OMG PARTEZ DU FORUM, GTA V A ETE HACKER.
Regarder le forum du Jeu..
BARREZ-VOUS!!!!!!
J'ai jamais dit que le fun devait primer; mon propos c'est qu'on a pas à être réprimandé parce qu'on joue à un jeu pour le fun/de manière fun.
Il va de soi que prendre un jeu sérieusement c'est également quelque chose de très bien.
Tu peux le faire mais c'est bête car y a d'autres jeux plus adéquat pour le faire
GTA reste une référence dans ce domaine quoi qu'on en dise.
C'est juste que prendre un GTA pour le fun depuis les épisodes 3D c'est comme regarder Into the wild pour se marrer.
Le fun c'est cool.
Le fun et le sérieux c'est le top.
Le sérieux sans le fun...
Je parle des JV.
Ouais c'est vrai Nico je trouve juste que ça bride le potentiel du jeu mais bon une fois le jeu acheté on fait ce que l'on veut avec ce que le jeu te permet de faire c'est clair.
Moi je me marre en jouant à GTA (vite dit), parce qu'il y a une espèce de dérision assez bien mise en valeur, mais pas parce que je tire partout avec les flics au cul.
Enfin le "fun".... Je me comprends.
| TheTim - aujourd’hui à 02:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-646-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19568703
| C'est juste que prendre un GTA pour le fun depuis les épisodes 3D c'est comme regarder Into the wild pour se marrer.
Comparaison foireuse. GTA est fun alors qu'Into the Wild n'est pas drôle.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-646-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19568715
| Ecrit par « Mononfnomonomon », via mobile 24 août 2013 à 02:13:32
| « Enfin le "fun".... Je me comprends. »
J'espère parceque nous non
Je vois pas en quoi c'est fun GTA. Sérieusement.
Que ce soit Vice City, San Andreas, le 4 ou le 3...
Si une vraie vague de spoils est signalée dans les heures / qui viennent je vais devoir me barrer
Ça va être dur.
D'ailleurs San Andreas c'est de la daube.
Bah genre SOTC je sais pas si je peux parler de fun mais se confronter à un colosse ça me fait bander.
Alan Wake c'est de la merde.
Borderlands 2 c'est super.
Voilà
Ta gueule Mononf.