| dstrollMDA - aujourd’hui à 20:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-2045-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20093367
| Mais quel rapport
J'en sais rien, on est quand même en droit d'attendre des améliorations (pas seulement graphiques) pour la next gen ?
PLUS LONG =/= MEILLEUR
Putain on est en 2013 faut grandir
Trois heures pour BF4 et c'est bien pourri en plus.
Bon 3h ça va. 'Fin c'est abusé, mais c'est mille fois mieux que ces histoires de 1h30.
-------------------------------------------------
dstrollMDA | 4 novembre 2013 à 20:20:49
PLUS LONG =/= MEILLEUR
Putain on est en 2013 faut grandir
-------------------------------------------------
Je sais pas si c'est pour moi mais je suis d'accord.
| dstrollMDA - aujourd’hui à 20:20
| PLUS LONG =/= MEILLEUR
|
| Putain on est en 2013 faut grandir
Un jeu plus court n'est pas forcément meilleur. Avec un bon dosage, un game design différent... y a quand même moyen de faire des progrès de ce côté là. Je parle pas seulement de CoD, mais de manière générale, les devs s'en branlent un peu maintenant, ils ont trouver la bonne formule, ils vont plus se sortir les doigts du cul. Enfin, j'en sais rien désolé d'être un peu exigeant à la veille d'une next gen.
"Un jeu plus court n'est pas forcément meilleur."
Tu te fous de ma gueule ou quoi j'ai dit ça quand
Vazy crève ça me fatigue de parler (gueuler) à un mur
Je suis d'accord aussi enfin normal j'ai envie de dire.
Ce qui me tue c'est que la campagne des BF (si on compte les compagny) devient de plus nulle au fur et à mesure des épisodes.
Alors qu'avec un aussi bon moteur et l'énorme possibilité des véhicules ils pourraient faire des choses cool mais non...
Il est bien le TWD ?
Vous êtes pas forcé de regarder hein
Le lundi d'avant c'était BBad.
Maintenant c'est Homeland et TWD, ça fait moins rêver...
Putain mais sont sérieux avec leur durée de vie? Osef merde.
Je dois être trop exigeant, j'en sais rien.
De toute façon, j'abandonne, je me bats tout seul, vive les jeux de 4h, c'est court mais c'est intense.
XCOM, Dark Souls et les Fallout 3, New Vegas sont les meilleurs jeux de cette génération
Je vous laisse débattre
"c'est court mais c'est intense."
Ta femme te le dit souvent
Ma main gauche tu veux dire ?
Ouais bah 1h30 pour Infinite niet. C'est BioShock quand même, kestu veux faire en 1h30
L'Antre de Minerve j'avais l'impression de commencer l'aventure et pouf j'etais au menu.
Finir un jeu auquel j'accroche en 4h ça me frustre, j'en veux pluuuuuus
POPO... wait
J'anticipais dstar ou un autre relou.