Génial la comparaison film-jv qui sort de nulle part.
Perso j'ai pas vu Gravity, et j'ai pas envie de dépenser 9 putain d'euros dans 1h30 d'un film moins impressionnant qu'un jeu.
Par contre j'ai cru Snowpoercer, et c'est sympa :nozl:
Voir deux glandus paniquer pendant 1h30 parce qu'ils se sont pris un méchant fail dans l'espace... mouais ça m'a pas tenté, j'ai préféré aller voir Thor 2 qui au final n'est pas aussi pourri que je l'imaginais...
Si ça aurait été Destiny avec une durée merdique, dstar serait le premier à chialer.
Si imparfait alors conditionnel
avait été *
Merci d'esquiver le débat.
Gnoliste ?
Posté le 4 novembre 2013 à 20:08:39 !
Voir deux glandus paniquer pendant 1h30 parce qu'ils se sont pris un méchant fail dans l'espace... mouais ça m'a pas tenté, j'ai préféré aller voir Thor 2 qui au final n'est pas aussi pourri que je l'imaginais...
Et le mec est fier en plus
Y a rien à esquiver c'est toi qui bave sur la durée de vie de CoD comme si c'était nouveau ou un drame alors qu'en vrai si c'était la version PS4 qui tournait en 720p tu serais partout en train de grogner lolilol
Et tant que je n'y ai pas joué j'peux pas savoir si CoD est trop court, c'est bien possible que ses quatre heures soient amplement suffisantes
C'est pas une raison. Si on passait plus de temps à gueuler dessus plutôt que sur des résolutions dont tout le monde n'en a rien a biter, on aura ptet des jeux plus longs.
Par contre c'vrai c't'histoire d'1h30 pour BF4 ?
Au passage, Ghosts, je m'en branle.
J'vois pas pourquoi je gueulerais sur un truc qui n'est pas nécessairement un défaut
Et non on vote avec son portefeuille Activision en a un peu rien à foutre que tu trouves un jeu que tu n'as pas fait trop court
XCOM combine la durée de vie, l'enjaillement, et la qualité, c'est le jeu vidéo parfait
"Ô grand dieu XCOM, pardonnes moi d'avoir jouer à XCOM à partir de juillet 2013 alors que tu es sorti en Octobre 2012 "
"Mais ne t'inquiètes pas mon enfant, tu vas pouvoir te rattraper à la sortie de Enemy Within "
"Oui père, j'achèterai autant d'exemplaires que tu voudras "
"Bien fils, maintenant occupes toi de convertir ce topic au plus vite, je déteste voir le mauvais goût triompher sur le bon goût "
"Oui père, je vais convertir cette masse insignifiante mais il me faut encore du temps "
Paye tes ambitions pour la next gen.
Mais quel rapport
Quand j'accroche à un jeu ça me frustre un peu de le finir au bout de 4h (genre Gunslinger).
Gunslinger n'est pas assez long.
Alan Wake c'est 2 fois trop long.
T'es lourd Dreezy.
Holy fuck Dreezy