Je t'admets que c'est faux quand même.
Bah ça va alors, après tout c'est qu'un site d'infos normalement.
Sans déconner tu vas dans n'importe quel collège checker le journal du bahut y a plus de talent, de structure et d'étiquette que dans votre daube
Quelle violence
Grotesque personnage.
Ça va, le mec peut être fatigué ou quoi que ce soit et voilà...
Hummmm... Non.
Hmmmmm si au moins les ados ont la présence d'esprit de ne pas être qu'un relai glorifié de PR (et de ne pas mettre de la première personne partout)
lol j'ai toujours craché sur Destiny perso. S'il le faut je te ponds un article quand tu veux.
Je suis
Tu es
Il est
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont
C'est ça
Tu rigoles ? J'ai toujours dit que ça sentait l'overhype, ahah.
C'est aps parce que tu me connais pas qu'il faut t'imaginer que j'absorbe les aproles de devs juste parce qu'ils sont en face de moi.
Il n'y a rien d'innovant dans Destiny, c'est juste un mix de mille trucs à la mode.
A vrai dire je m'en bats joyeusement les couilles de ce que tu penses toi, je constate juste ce qui est relayé sur ce skyblog
Dans beaucoup de mes articles, tu verrais que j'hésite pas à balancer une ou deux vacheries à 343Industries, si le sujet le permet.
T'es trop subversif
dstar qui déglingue Vic et il en redemande en plus
???
Je donne mon avis, certes subjectif, mais réfléchi, c'est tout. Et il s'avère que ni la direction de 343i ni Bungie ne semblent m'intéresser (bien que je crois au retour aux sources d'Halo prochainement).
Là c'est juste pas moi qui ait rédigé ça, et libre à Futur Life de penser tout ça de Destiny. Et il le pense vraiment, pour lui en avoir parlé en face-à-face.
Un avis subjectif?
Et oui, c'est rare mais ça arrive