Pour Below j'attends de voir comment ils vont se servir de Kinect, voir si c'est intéressant ou si c'est juste gadget.
Mais sinon il m'intéresse pas mal.
Il reste *
En regardant les 2 listes, au final ça se vaut. Aller 1 jeu en plus sur One pour être gentil. Chacun trouvera son compte avec ce début de GEN sur les 2 machines, en attendant que les choses sérieuses démarrent.
ça se jouera à l'E3 2014 pour moi, (sauf si project spark 360 est vraiment une tros grosse inférior, genre n'a pas accès aux mise à jour, n'a pas accès aux niveaux de la commu One/PC, etc.)
Non ça se vaut pas, Knack c'est moyen, KZ c'est mauvais mais c'est interdit de le dire car c'est une exclu de lancement, Infamous c'est un jeu de seconde zone.
Le vrai jeu exclu important c'est The Order et c'est pas pour tout de suite.
Perso sur ps4 la seule exclue qui me fait envie c'est The Order 1886...
Le multi de KZ a l'air sympa et Infamous c'est un des jeux les plus prometteurs du début de gen mais np
Qui te parles de Knack ? C'est dans la même lignée que Crimson Dragon et autres Bullshits.
Fable Legends j'ai adoré le trailer.
Mais j'avais adoré le trailer de Fable III, donc je vais pas m'avancer.
Sinon, ils avaient bien annoncé 15 exclues (enfin, si on vire Minecraft, ça en fait que 14 )
On les a toutes ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1632-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19901803
| Ecrit par « LittleBoots », 13 octobre 2013 à 14:39:20
| « Non ça se vaut pas, Knack c'est moyen, KZ c'est mauvais mais c'est interdit de le dire car c'est une exclu de lancement, Infamous c'est un jeu de seconde zone.
|
| Le vrai jeu exclu important c'est The Order et c'est pas pour tout de suite. »
Forza apporte rien, Ryse est une honte, et Dead Rising est tout sauf un bon jeu mais bon c'est interdit de le dire.
Infamous : Seconde Zone.
Voilà voilà
Bon sinon personne pour GTAO ?
Chut, G n'est pas loin.
C'est un bon jeu DR3...
Par contre mettre crimson dragon dans la liste
" Ryse est une honte"
Nope
Tout les mecs qui ont fait le xbox one tour sont unanimes, crimson dragon c'est une daube
C'est un jeu moyen ou tu fracasse une touche pour détruire 1000 zombies. Marrant 2 min.
Non mais les deux listes sont en grande partie nazes, c'est plus un combat d'infirmes qu'autre chose.
J'ai même pas fini la demo telle c'est de la merde.
Le souci de crimson Dragon, c'est que malgré les critiques assassines de JVC et Gamekult, je l'attends encore.
Puis bon, un "mauvais" juste parcequ’il manque de nouveautés...voilà voilà...
Le gameplay