Osef c'est la suite donc c'est pareil.
D'ailleurs c'est la première année depuis 2009 sans jeu Halo (ok Spartan Assault si vous voulez...)
Tant que MS ou les développeurs n'affirment pas que Halo 5 c'est pour 2014 y'a rien d'officiel.
Heu sérieux ?
C'est noté dans le trailer, Halo.
Je parle pour Quantum
C'est pas Halo 5.
Le meilleur Halo depuis 2001 n'était pas une suite numérotée, donc ça me va très bien
Ouais dans le trailer officiel y'avait aucune numérotation.
"Le meilleur Halo depuis 2001"
Ça c'est ton avis.
Mon avis est le seul qui compte
ugosoussan
Posté via mobile le 13 octobre 2013 à 12:20:32
Pourtant y'a rien qui t'attires sur la ps4
En y réfléchissant, pas grand chose m'intéresse chez la One hormis Titanfall et les gâchettes
C'est juste que là je me refais GoW, Uncharted et R&C ACIT, et j'ai jamais eu ce sentiment en jouant à Halo, Alan Wake ou Fable
Et en plus, aucun de mes potes prend la One.
Puis bon, le PS+ du mois prochain là... C'est assez énorme.
Y a plein de petits trucs qui font pencher la balance.
Bref, la One a des qualités mais je suis pas certain qu'elle soit le meilleur choix pour un mec qui joue 3h en moyenne par jour.
C'est clairement le PS + qui fait pencher la balance pour moi, pendant 4-5 mois ça va pas être top je pense mais quand les bons jeux vont arriver ...
Et oui aussi le fait que tout mon entourage prend la PS4
Après tu joues tout le temps tout seul sur Xbox, tu m'étonnes que tu te fasses chier, je crois t'avoir vu dans un groupe d'amis 2 fois depuis que je joue
Moi c'est juste les jeux qui me font choisir la PS4.
Après je loupe moins car je joue aussi sur PC donc TitanFall et autres.
iDreeZy
Posté le 13 octobre 2013 à 13:07:24
Après tu joues tout le temps tout seul sur Xbox, tu m'étonnes que tu te fasses chier, je crois t'avoir vu dans un groupe d'amis 2 fois depuis que je joue
Bah, de toutes façons j'aime pas trop jouer en groupe d'amis, suivre les directives des autres, manquer sa propre expérience... J'ai essayé une fois sur Borderlands 2, ça m'a gonflé, les mecs faisaient des quêtes que je voulais garder. Pareil pour Dead Island.
Et là c'est pareil pour GTA, j'ai pas envie de brancher mon micro.
Tu dois bien te faire chier
Et titanfall sur 360 sera à mon avis pas trop dégueulasse, c'est pareil que CoD.
Bon finalement les enfants, quelqu'un pour GTAO ?