Autant la barre d'endurance est une bonne idée, autant là ils abusent
Crever devant une pub sur l'autoroute car le mec est épileptique
Une jauge d'endurance qui te fait claquer si t'en fais trop. Que tu cours/nage/saute. La bonne blague
Impossible de sauvegarder chez soi car on a oublié de payer le loyer
Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 15 septembre 2013 à 22:34:57 Avertir un administrateur
Il y a MGR aussi.
Dans mes bras
Platinum games tmtc
C'est bon devil
MGR c'est vraiment bien?
Par contre à prendre sur ps3, sur 360 les effets lumineux et la résolution sont vraiment en deça, ça fait peur.
Est-ce qu'il y a des gens comme moi, ici ? C'est à dire des gens qui ont des tas d'idées de jeux/film/musique ou autre qu'il adoreraot réaliser, et si ça devait un jour sortir, ce serait le BGE/BME/BFE/BRE/BHE/BLE/ROUGE/VERT...
Oui c'est vraiment bien
Regarde si il y a une démo sur PS3 ou xbox
MGR me tente aussi de dingue, si vous avez un lien où il serait pas cher
| Ecrit par « PanierGarnis », via mobile 15 septembre 2013 à 22:43:38
| « Est-ce qu'il y a des gens comme moi, ici ? C'est à dire des gens qui ont des tas d'idées de jeux/film/musique ou autre qu'il adoreraot réaliser, et si ça devait un jour sortir, ce serait le BGE/BME/BFE/BRE/BHE/BLE/ROUGE/VERT... »
Moi.
Je suis tout seul dans ma chambre et je m'imagine différents scénarios/personnages, des effets de mise en scène, je commence à écrire sur papier d'ailleurs.
Y'a une démo. Le gameplay tue.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1221-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19731377
| Ecrit par « Aredwond », 15 septembre 2013 à 22:44:43
| « Oui c'est vraiment bien
|
| Regarde si il y a une démo sur PS3 ou xbox »
j'avais déjà fait la démo 360, j'avais trouvé ça bien vite fait, mais les décors me mettaient mal à l'aise
Tarask : http://www.priceminister.com/offer/buy/235957987/metal-gear-rising-revengeance.html#sort=0&filter=10
http://www.priceminister.com/offer/buy/181051926/metal-gear-rising-revengeance.html#sort=0&filter=10
Il y a t il une fin de 1h30 comme pour mgs4?
-------------------------------------------------
PanierGarnis | 15 septembre 2013 à 22:43:38
Est-ce qu'il y a des gens comme moi, ici ? C'est à dire des gens qui ont des tas d'idées de jeux/film/musique ou autre qu'il adoreraot réaliser, et si ça devait un jour sortir, ce serait le BGE/BME/BFE/BRE/BHE/BLE/ROUGE/VERT...
-------------------------------------------------
Moi.
Dernierement je me suis imaginé un truc de foo.
J'écris pas, mais je fais des tas de dessins.
J'ai déjà dans ma tête une grosse saga, avec minimum 7/8 jeux, avec un scénar pour chacun d'eux
"Par contre à prendre sur ps3, sur 360 les effets lumineux et la résolution sont vraiment en deça, ça fait peur."
Osef, le jeu est fluide dans les deux cas, c'est le plus important.
Et oui, c'est vraiment bien. Après, j'y connais pas grand chose à MGS (faut que je me les fasse).
Mais le gameplay
L'OST
Les Vents de la Destruction et le Boss
La rejouabilité
Même le scénario est "bon" pour un beat'em all.
Après, il a quelques défauts. Pas forcément beau (osef), la caméra qui déconne dans les couloirs, la palette de mouvements aériens est pauvre (j'ajouterais aussi le fait de devoir passer par un sous menu pour changer d'armes).
Mais il n'en reste pas moins un très bon jeu. Et il est accessible, il y a aussi un mode facile qui pare à ta place.