| francknara - aujourd’hui à 19:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1215-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19730081
| Plus dans la banlieue chic (Versaille, St Ger', Le Pecq)
|
|
KOM SA METONNE
Moi j'habite dans la jungle! Monter dans un train sans te faire mal, c'est compliqué.
Je tiens juste à signaler que j'ai été le premier sur ce topic à avoir manifesté mon envie d'aller voir ce fi...jeu en avant première, et que si je n'avais pas été là, vous n'auriez p-ê même pas été au courant de ce concours :caprice:
Moi je lui ai offert un jeu qui coûte 60 boules à l'argus tu penses pouvoir lutter ?
C'est pour deux personnes de toute manière, on peut y aller ensemble
Moi j'aime pas David Cage et ça serait l'occasion de lui jeter mon siège au visage...
D'ailleurs vous avez vu comment Ballestra s'est foutu de sa gueule sur Twitter? Cet homme est mon héros
Mais, je vais en avoir une, c'est pareil
C'est pour voir le jeu en avant première (le voir? y jouer? interviews?) avec Ellen Page et Willem Dafoe.
Si je peux y aller, vu que c'est pour 2 personnes j'y vais avec dstar en amoureux
Sinon vous y allez à deux avec, franck et dstar, en bons amoureux
Mais, je vais en avoir une, c'est pareil
Moi ça me va, ça sera sûrement en soirée.
dstar qui rencontre franck
Si c'est en soirée je m'en fous, je sèche un cours d'amphi.
Mais c'est que le matin j'ai du TD, là faut justifier en cas d'absence... chiant
Si tu leur dis que tu vas voir un jeu en avant première avec Willem Dafoe, ça devrait passer.
"dstarqui rencontre franck"
Pourquoi ai-je ris ?
Déjà je vais attendre de recevoir les invitations, il va y avoir le détail du truc.
Si ils distribuent aux gagnants des jeux Beyond
:believe:
J'vois pas bien ce qu'il y a de drôle
Dstarqui = Starsky ?
Voir David Cage en vrai
Lui balancer un Xou sauvage sur la figure
"Au menu de la soirée, diffusion d'images inédites du jeu, les coulisses de sa création, la présentation des comédiens sur scène, vous aurez même la possibilité de poser vos questions à David Cage, Ellen Page et Willem Dafoe"
-Salut Davidou, euh, pourquoi tant d'émotions et de polygones dans vos jeux... euh films?
"Que pensez-vous du gameplay ?
- Vous pouvez répéter la question ?"