On vous emmerde pas quand vous vous branlez sur GTA flamboy
Aujourd'hui on a fait 30 pages
Ces boostix, quoi
"UltraMarines > All. "
Alors là, non, non, et re-non. Ces mecs-là, ce sont les types les plus ennuyeux de 40 K, ils sont juste là pour montrer ce que c'est qu'un SM de base, ils n'ont absolument personnalité.
Je dois tour bruler... Tout... Mes jeux, mes consoles, me débarrasser de ces chaines matérielles afin d'élever ma concience en buvant du lait de soja
Putain les jeux vidéo ca m'énerve
C'est faux devil. Jsuis pas fan des Ultra mais le Codex Astartes, c'est eux. Evidemment qu'ils ont une personnalité. Cela dit ils sont trop mis en avant.
Pfff mais ils ont juste une classe monstrueuse!!
Et Fanby je joue à ME3
"Jsuis pas fan des Ultra mais le Codex Astartes, c'est eux. Evidemment qu'ils ont une personnalité."
Non, je maintiens ce que je dis. Tout ce qu'on retient d'eux c'est "ils sont trop courageux, ils ont le plus bel empire dans l'empire, tout le monde il est beau, tout le monde il est content". A la rigueur, le seul truc que je trouve sympa en ce qui les concerne, c'est leur histoire avec les Tyranides.
Trop tard G je m'en fous
Spece d'hater
Sinon y'a les Blood, Soif rouge, Rage noire, toussa
+ La Compagnie de la Mort
Ok GTA V qui coute 70€ sur le PSN c'est des ouf
Ouais, les Blood sont vraiment sympas aussi. La compagnie de la Mort
Ça vaut trop le coup LetsRock
Mais bordel fanboy, lis le wiki, tu passes à côté d'un truc génial, là
Je voulais le prendre sur le PDN pour y jouer dès lundi minuit mais je vais pas mettre 20€ de + pour 24h
PSN
Best SciFi universe. Mass Effect et Halo en sang sur le trottoir.
Pas le temps, je bave sur GTA en permanence là, j'y jetterai mon oeil prochainement promis
Univers In-Game de ME > all en SciFi