Et sinon, les Dark Angels roulent sur tout les chapitres Codex, les enfants. Même chose pour les Chevaliers Gris.
Mononfnomonomon Voir le profil de Mononfnomonomon
Posté via mobile le 13 septembre 2013 à 22:44:55 Avertir un administrateur
Niveau SM c'est Bayonneta qui gagne.
T'as pas joué à Thrill Kill toi
-------------------------------------------------
RoiDesSables | 13 septembre 2013 à 22:42:28
Puis les SM quoi, payes tes fanatiques sous stéroïdes.
Fais moi le plaisir de lire l'Ascension d'Horus, les Faux Dieux et la Galaxie en Flammesg
RoiDesSables | 13 septembre 2013 à 22:45:09
Dawg Non mais SM est hideux d'un point de vue graphique. Je me souviendrais toujours de la porte du Manufactorum (ou de la Ruche, je sais plus) en jpeg.
T'as joué au jeu? Niveau design c'est très bon, surtout les intérieurs avec le Titan
RoiDesSables | 13 septembre 2013 à 22:45:51
Et sinon, les Dark Angels roulent sur tout les chapitres Codex, les enfants. Même chose pour les Chevaliers Gris.
Salamanders > White Scars = Blood Angels = Dark Angels
"Fais moi le plaisir de lire l'Ascension d'Horus, les Faux Dieux et la Galaxie en Flammesg "
Olol komen té tombé dan mon troll.
"T'as joué au jeu? Niveau design c'est très bon, surtout les intérieurs avec le Titan "
Rien à dire au niveau du design, ce sont les graphismes qui rendent le tout moche.
"Salamanders > White Scars = Blood Angels = Dark Angels"
T'es sérieux là ? Tu places une bande de motards//mongols du futur devant les Impardonnés, ceux qui ont la Deathwing et tout le bordel ?
Faux totalement faux.
Le design prédomine.
J'ai de supers souvenirs sur le solo de ce jeu srx.
RoiDesSables | 13 septembre 2013 à 22:49:59
"Salamanders > White Scars = Blood Angels = Dark Angels"
T'es sérieux là ? Tu places une bande de motards//mongols du futur devant les Impardonnés, ceux qui ont la Deathwing et tout le bordel ?
Je pourrais résumer la Ravenwing par des motards aussi, facile.
"Je pourrais résumer la Ravenwing par des motards aussi, facile."
Euh...juste pour te dire, les Dark Angels ont leur propre codex, ce qui n'est pas le cas des White Scars. Niveau background ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Ceci dit, je suis au moins d'accord sur le fait que les WS peuvent être intéressants, bien plus en tout cas que les Ultramarines.
Puis bon, la Ravenwing s'est l'équivalent d'une compagnie, résumer un chapitre à une compagnie, c'est pas super
Moi rien comprendre.
Vous voulez pas parler d'un truc bien plutôt genre Halo 4
UltraMarines > All.
Désolé les gars. Mais oui les Dark Angels et les Black Templars sont pas mal.
T'es toujours pas aller sur le wiki, toi ?
De toute façon, les Eldars poutrent tout. Une race qui se bat contre sa nature profonde et sur le point de s'éteindre >>>> All
J'ai meme plus envie de cliquer sur les autres topics, la communauté des joueurs actuels me dégoûte
Je vais me mettre au golf ou a la muscu si ca continue
Ah okay là vous êtes dans votre délire grave on peut rien ce qu'on veut ça passera inaperçu
Dire*
Viendez jouer avec moi
Nan j'déconne cassez vous
J'adore les DA je précise, et je sais bien que leur background est plus étendu. Cela dit j'adore la nature, les méthodes des WS, ainsi que leur primarque et son histoire sur Mundus Planus. La même pour les Salamanders.
Bref, Eldar > All
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1155-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19718901
| Ecrit par « Halo-Fanboy », via mobile 13 septembre 2013 à 22:59:39
| « Ah okay là vous êtes dans votre délire grave on peut rien ce qu'on veut ça passera inaperçu »
http://warhammer40k.wikiaikia.com/wiki/Warhammer_40,000
Lis.