CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mode story de SSBB il pue nan ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Schohn Schohn
MP
Niveau 8
25 juillet 2013 à 22:21:10

Moi j'aime les pommes, sérieux on s'en fou de ton avis faut que t'arrete vraiment de faire un topic pour raconter ta vie mec.

Sinon moi j'ai vraiment adoré le mode solo, l'histoire et tout. Franchement je suis un joueur basé presque exclusivement solo et ça fait vraiment plaisir que la série à dfécidé de faire plaisir aussi aux gens qui jouent en solo.
Une enorme rejouabilité le solo ( capturer tous les boss, tous les mode de difficulté )

j'ai passé plus de 700 heures sur ce jeu donc n'allez pas me dire " olol un jeu multi kom ssb naient pa faiet pour toa t nul "

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:23:09

schohn Voir le profil de schohn
Posté le 25 juillet 2013 à 22:21:10 Avertir un administrateur
Moi j'aime les pommes, sérieux on s'en fou de ton avis faut que t'arrete vraiment de faire un topic pour raconter ta vie mec.

Mais +99999 quoi, ras le cul de voir tes topics de merde ou tu racontes ta life :pf:

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
25 juillet 2013 à 22:26:49

je l'ai fais un dizaine de fois ce mode solo , alors non , il ne puait pas !

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
25 juillet 2013 à 22:26:59

Ah merci snake solid, j'avais l'impression d'etre l'un des seul à ne pas apprecier ce gars qui ne fait que raconter ses gouts ses envie et venir se vanter car il a eu des jeux avec 20 euros de reduc à la fnac et ce genre de choses.

Je veux bien un debat de temps à autre, mais lui il ne le fait jamais sous cet angle la.
Lui c'est " je raconte ma vie ici et en plus c'est bien apres mon pavé je vais directement recreer un post " ps : c'est mon avis tu peux donner le tiens " pour lui permettre d'avoir plus de points " comme si le gars avait pas le temps de reflechir pendant qu'il racontait sa vie. --'

holyone holyone
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 22:29:49

c'est cool vous êtes 2 sur terre à avoir aimé

Darius97 Darius97
MP
Niveau 35
25 juillet 2013 à 22:30:17

Faut pas déconner il était excellent le mode, Evath a tout résumé :ok:

Enfin bon j'attends de voir le nouveau, mais le jeu a son annonce fut en tous cas une enorme deception :-(

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
25 juillet 2013 à 22:32:41

Bah justement je trouve pas, quand tu regardes il évoque tout ce qui ne fait pas partie du jeu lui-même... il cite tout ce que ce mode représente mais pas son intérêt ludique, du coup on en revient à ce que je disais, qu'à part les boss finalement y'a rien de très folichon (à moins de le faire à 2 quoi pour que ça passe autrement), et vu que les phases de jeux action/plateformes occupent facilement 70% du mode...

Schohn Schohn
MP
Niveau 8
25 juillet 2013 à 22:37:22

bah si tu trouves pas tant pis, j'ai l'impression que tu crois qu'on veut te convaincre de l'inverse de ton avis et donc tu restes sur tes positions, ce qui est faux, on s'en fiche de ce que tu trouves ou pas, on donne juste notre avis comme toi tu as donné le tiens :)

bob-singet bob-singet
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 22:42:15

test

bob-singet bob-singet
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 22:42:46

yesss

sad_happik sad_happik
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:44:40

le prochain ssb sera pourris

merci à ces crétin de proMELEE, c'est à cause d'eux que la série décline

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
25 juillet 2013 à 22:47:18

sad_happik: ça veut rien dire ce que tu dis.
Car ça sous-entend que Brawl est l'anti-Melee et donc qu'il ne correspond pas au déclinement de la série... ce qui veut donc dire que "la série se décline" alors même que le jeu censé représenter ça ne sort que dans 1 an et demi... :sarcastic: (sachant qu'on sait toujours rien du jeu concrètement)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:50:34

Comme d'hab les pro-N. :rire:

Avant : VIVEMENT LE MODE HISTOIRE QUI VA ETRE EPIC ! :bave:

Après : Le mode histoire était pourri xdd

PainOceIot22 PainOceIot22
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:56:42

Le mode histoire de SSBB a toujours été mou et sans intérêt, hormis les boss que l'on combat de toutes façon dans un autre mode.

Avec son """"scénario"""" lamentable et surtout au premier degrès, ce mode est le moins bon de SSBB.

Zirmagnifique Zirmagnifique
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:05:49

En attendant, c'est le premier truc que t'as lancé en jouant au jeu et tu l'as fini d'une traite comme absolument tout le monde.

Personne ne dit que ce mode est une tuerie, ca ne représente pas l'intérêt principal de ssb. N'empêche que c'est de loin le mode aventure le plus réussi a des années lumière de l'inutile mode de Melee.

SquaIIolol SquaIIolol
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:07:28

Le retour des vrais events bien hardus :bave:

MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:09:14

Le mode de mélée était plus un mode classique différent, mais bon on auras un autre truc à la place.

sad_happik sad_happik
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:11:29

Je ne cautionne pas ce genre de raisonnement, on ne fait pas de concession sur ce genre de chose...

On encourage les dev à brider le jeux,
"osef du scénar, osef du mode solo", c'est ce genre de raisonnement qui ont ruiné des séries comme paper mario.

Super smash bros était une série ou chaque volet surpassait le précédent. Une série en constante amélioration.

Là, la série risque de décliner, sakurai supprime le mode aventure.
Le mode solo de brawl élargissait beaucoup la durée de vie, c'était vraiment le gros + de brawl.
supprimer ce mode ambitieux, revient à une régression.

Ce que je ne comprend c'est :

pourquoi tous le monde dit "amen"?
Ils sont ou les gars qui gueulaient à cause de l’absence du mode rpg de mario tennis 3DS? parce que là c'est le moment de vous montrer utile et de bouger votre cul pour faire savoir que c'est une mauvaise idée de retirer du contenu...

Il me semble que des gars hurlent aux scandale, car les soul calibur de cette gen manquent de contenu par rapport aux anciens...

Ben là, on devrait faire la même chose, on devrait gueuler...

Moi, je n'achèterai pas super smash bros 4 day one, je me renseignerai sur le contenu et le mode solo.
Si ce que j'apprendrai ne me convient pas, je boycott le jeux purement et simplement, me laisserait pas avoir comme avec paper mario sucker star...

Ce que je vois c'est que les dév ont une putain de flemme de faire un mode solo digne de ce nom. Et les joueurs applaudissent...
La prochaine fois sakurai va supprimer les objet et tous le monde baissera son froc

Bref, le fait de cautionner cette régression; j'appelle ça être un antiN...

Car un proN ne cautionne pas la régression...

MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:13:05

On s'en fout, t'es juste sur les dents parce que tu était l'unique défenseur de ce mode pourrit, que Sakurai viens de retirer sans remords :sleep:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
25 juillet 2013 à 23:18:39

Sakurai n'a rien retiré du tout... va t'informer avant de dire n'importe quoi, merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment