Depuis qu'on a appris que le mode Story ne serait pas présent dans le prochain Brawl (passons le fait qu'on aura autre chose à la place car tout le monde semble faire comme si on allait revenir à du Smash 64 ) tout le monde n'arrête pas de faire comme si c'était la fin du monde.
Enfin je sais pas mais perso je le trouve pourri le mode histoire. J'ai kiffé les cinématiques et les boss, ça oui, clairement même ! Mais au delà de ça le mode en lui-même me prenait trop la tête, j'trouvais pas ça très amusant, au contraire, surtout qu'il dure bien 7/8h je crois. Donc je comprends pas pourquoi vous râlez alors que justement c'est l'occasion de faire du prochain mode solo quelque chose de nouveau (Sakurai a juste dit que le mode solo prendrait "une autre forme", donc y'aura bien un truc hein) et surtout jouissif cette fois.
Selon moi vous vous faites trop influencez par le côté cinématique + le fait qu'on ait un mode solo qui dure plusieurs heures alors même que le jeu n'a pas besoin de ça, car du coup ça fait classe forcément... mais en soit c'est (à mes yeux) complètement moyen, c'est fade, chiant, et on se fait chier je trouve. Et le gameplay n'est pas mis à profit... donc en gros en dehors des boss on kiff pour tout ce qui n'est pas 'ludique', du coup j'trouve ça un peu paradoxal pour le coup.
Oui il pue.
Ps: après comme d'hab, j'donne mon avis pour initier, et j'semble affirmer mais c'est vraiment que mon avis, si vous ne le partagez pas faut pas hésiter à le dire, c'est fait pour ça.
J'ai déjà fait un topic, peine perdue Khalas, les sauvages n'ont rien dans le crane et je pèse mes mots.
Osef mais total, commencez pas à cherchez des excuses parce que votre jeu va être un gros jeu minable sortit à la va vite pour sauver une console déjà noyée.
Bah c'est comme les modes multi sur des TPS à la Uncharted : c'est un peu moyen, mais le contenu paraît beaucoup plus léger sans.
J'avais beaucoup aimé ce mode personnellement et je trouve sa disparition regrettable mais pas forcément rédhibitoire. C'était un plus.
Ils ont intérêt à foutre un putain de contenu vu qu'ils n'auront plus besoin de mettre de cinématiques.
"Enkelt Voir le profil de Enkelt
Posté le 25 juillet 2013 à 21:12:29 Avertir un administrateur
Osef mais total, commencez pas à cherchez des excuses parce que votre jeu va être un gros jeu minable sortit à la va vite pour sauver une console déjà noyée."
=> Nan mais j'trouve pas d'excuses, j'ai toujours pensé ça, sauf que je pensais pas être du côté des exceptions... du coup quand Sakurai a dit vouloir proposer autre chose je pensais pas que tout le monde allait chialer.
-----------------
"Tete-98 Voir le profil de Tete-98
Posté via mobile le 25 juillet 2013 à 21:12:55 Avertir un administrateur
Bah c'est comme les modes multi sur des TPS à la Uncharted : c'est un peu moyen, mais le contenu paraît beaucoup plus léger sans."
=> Mais justement c'est exactement pour ça que je déteste Uncharted sur VITA, j'aime tout ce qui ne fait pas partie du gameplay du coup je comprends pas pourquoi je me fais chier à jouer.
oui il pue
non il ne sert à rien à part débloquer une bonne partie des personnages en faisant le jeu en ligne droite (au lieu de recommencer 45 fois le mode classic puis aller taper des cibles et des hommes de fer...).
"LeChevalBlanc Voir le profil de LeChevalBlanc
Posté le 25 juillet 2013 à 21:13:18 Avertir un administrateur
Ils ont intérêt à foutre un putain de contenu vu qu'ils n'auront plus besoin de mettre de cinématiques"
=> Bah moi je flippe un peu justement.. car j'ai peur qu'ils se restreignent à sortir le jeu avant que Sakurai ne soit pleinement satisfait pour sauver les ventes de la WiiU.
Je m'y suis énormément ennuyé et pourtant je l'ai fais en coop , bien plus que dans le mode aventure de melee car le mode aventure de melee était rapide a terminé alors que la c'est long et chiant a la fois.
Puis la goutte d'eau c’était de me débloqué tout les personnages juste en faisant ce mode de jeu , moi j'adore mettre du temps pour débloqué les personnages dans les jeux de combat et ça me gonfle de soit tout avoir de base (comme SSF4 alors que dans SF4 il fallait les débloqué) ou soit tout débloqué en finissant un mode de jeu en une run.
Alors pour moi c'est pas plus mal qu'il y ai plus de mode similaire .
PS: oui je sais qu'on pouvait débloqué les personnages a la "melee".
comment vous pouvez pleurer sur le contenu dans un jeu où y en a tellement que les dévs en viennent à modéliser les poils de cul des trophées...
- ça déchirait en coop
- ça permettait de mettre en valeur le crossover de malade
- ça permettait de débloquer du contenu
- y'avait un vrai contenu, pas mal de boss, de stages, des niveaux de difficulté
- et ouais, les cinématiques qui déchiraient leur race
- ça permettait d'enrichir et de varier les modes de jeu
C'était que du bon, une vraie orgie.
Et à mettre des démos de jeux rétros.
le Mec vient d'apprendre que le prochain SSB n'aura pas de mode histoire et il cherche à minimiser l'affaire.
Evath: j'suis tout à fait d'accord sur ces points là hein (surtout pour le crossover enfin 'consacré' d'une certaine façon ! Mais reste qu'au delà de ce que ça apporte je trouve que c'était très chiant à parcourir, vraiment.
Après pour le coop j'ai jamais rien fait d'autre que la première heure donc je peux pas trop juger.
"Lord-chewbaca Voir le profil de Lord-chewbaca
Posté le 25 juillet 2013 à 21:24:30 Avertir un administrateur
le Mec vient d'apprendre que le prochain SSB n'aura pas de mode histoire et il cherche à minimiser l'affaire. "
"Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 25 juillet 2013 à 21:14:43 Avertir un administrateur
"Enkelt Voir le profil de Enkelt
Posté le 25 juillet 2013 à 21:12:29 Avertir un administrateur
=> Nan mais j'trouve pas d'excuses, j'ai toujours pensé ça, sauf que je pensais pas être du côté des exceptions... du coup quand Sakurai a dit vouloir proposer autre chose je pensais pas que tout le monde allait chialer. "
Truc de casu.
les seuls qui chialent c'est ceux qui s'en foutent de ssb et evathleborgne