Le premier épisode d'une nouvelle Xeno Saga.
C'est moche comme blaze Xenoform
T'envoles pas trop Mekonis, ya des chances que ça fail encore une fois
ils pouvaient pas l'appeler Xénomorphes vu que c'est le nom des aliens...
pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 27 mai 2013 à 15:36:39 Avertir un administrateur
T'envoles pas trop Mekonis, ya des chances que ça fail encore une fois
Vue la gueule du trailer et du gameplay ça n'a pas l'air d'être un fail.
Au mieux, ça peut être un fail de scénario ce qui est moins dommageable.
Dinou_Rex Voir le profil de Dinou_Rex
Posté le 27 mai 2013 à 15:33:58 Avertir un administrateur
MAG PS3 = 128 joueurs
MAG = Shooter en ligne.
X = RPG basé sur le mode aventure. A ce que je sache personne ne m'a cité un RPG à monde ouvert jouable à 4 en coop.
Skyrim ? Nope.
Mass Effect ? Non plus (et lol le monde ouvert).
Quand je dis que ça va être un fail c'est comme Xenosaga.
Le type prévois 6 épisodes.
Il se met à fond sur le premier, il est excellent.
Puis le second il est débordé, il dit que c'est trop d'investissement, il laisse les autres s'en occuper.
Le 2 part en couille, il revient sur le trois et rattrapant le tir. Excellent jeu mais la saga est amputé de 3 épisodes et donc rushée.
Alors voilà merde, fait un Xenogears 2 sans pénurie de budget et ça sera très bien, part pas dans les délires de saga ou quoi que ce soit
Mirrowka1 Voir le profil de Mirrowka1
Posté le 27 mai 2013 à 15:35:15 Avertir un administrateur
Sauf qu'on c'est pas montré comme une innovation la Coop, je sais pas ou tu lis ça
T'as vu le trailer ? Non ?
Qu'est-ce qu'ils viennent nous casser les couilles avec un mode online putain.
On en à rien à foutre concentrez vous sur le solo bordel.....
:lolol MMO offline XD"
Oui j'ai vu le trailer, et oui ça sera la première fois qu'on aura du online coop sur un JRPG, mais c'est pas une révolution
MMO spoted
Posté le 27 mai 2013 à 15:43:11 Avertir un administrateur
Oui j'ai vu le trailer, et oui ça sera la première fois qu'on aura du online coop sur un JRPG, mais c'est pas une révolution
Personne n'a parlé de révolution. C'est juste marrant de voir quelqu'un dire "lol bienvenu en 2007" alors que très rares sont les RPG qui propose une coop en ligne.
Ca m'enthousiasme pas ce online, ces classes etc. Ils peuvent pas nous pondre juste du SCENARIO avec des persos ayant UNE PERSONNALITE.
Non là...
Non ils peuvent pas putain c'est incroyable. Dites moi qu'est-ce qu'on en à a battre d'un mode online dans un RPG franchement ? Dites le moi
Mais j'ai pas critiqué le jeu comme Jezhbell, j'attends aussi le jeu avec impatience
Posté le 27 mai 2013 à 15:43:11 Avertir un administrateur
Et bien tu ne dois pas connaitre beaucoup de J-RPG, de tête je vois déjà White Knight Chronicles et il doit surement y en avoir bien d'autres
Ouais j'ai pas joué a White Knight Chronichles, j'ai jamais joué à un JRPG proposant du online tout court
"White Knight Chronicles"
Oh putain, cite au moins un BON online, si possible d'un BON jeu.
Phantasy star online les gars sur dream en plus...