CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 49434944494549464947494849494950495149524953  ... 4987»
Page suivanteFin
redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:09:00

71350c12

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
12 septembre 2014 à 00:10:03

Les ados font des tentatives de suicide pour des faits triviaux... ils le font sur des coups de tête, c'est souvent lié au social.

Je ne suis pas, ou plus un adolescent "normal"

Je n'ai jamais voulu me tuer, mais j'ai eut un esprit chaotique (et véritablement chaotique, pas juste ma façon de raisonner :noel: ) d'Octobre 2013 à Août 2014... ça m'a empêché pendant un an de "faire les trucs que j'aime" comme dit Ultra :pf: (Sauf Jojo, Eva et GL, et encore... même durant ça, j'ai eut des problèmes).

J'ai tendance à régler mes problèmes seuls, dussent-ils prendre 1 an pour cela.
Peu d'ados ont cette mentalité, sans vouloir me glorifier :hap:

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
12 septembre 2014 à 00:11:34

Après c'était sans doute pas une "dépression" au sens le plus caractéristique du terme...
Mais c'était clairement pas un coup de mou... Durant mes coups de mou, j'allais sur les JV ou les animes.

Là j'avais aucun échappatoire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:12:07

Sinon j'ai commandé un adaptateur gamecube pour pc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:12:55

un adaptateur de manette gamecube *

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:14:29

je sais pas si t'as remarqué muleet mais t'es co :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:14:34

"J'ai tendance à régler mes problèmes seuls, dussent-ils prendre 1 an pour cela.
Peu d'ados ont cette mentalité, sans vouloir me glorifier :hap: "

Putain mais si, au moins 95% d'entre eux...

T'es désespérant d'égocentrisme. Si des gens lisent notre conversation là ils n'ont pas du continué longtemps parce que c'est dingue ce que c'est inintéressant. T'es juste un mec qui se croit super intéressant, super original, tout ça précisément parce que tu crois penser que tu ne l'es pas... c'est tellement con.

LookAtTheBacon LookAtTheBacon
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:15:19

3615 mylife, j'ai passé un an en mode mou qui branle rien de sa vie (sans être desco en plus), c'était sale. Je vais me foutre un bon coup de pied au cul et aller faire du sport et les choses s'arrangeront, j'espère :(

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
12 septembre 2014 à 00:18:06

Pense ce que tu veux muleet, c'est pas grave.

En tout cas si j'étais une AW, ou quelqu'un qui voudrait se glorifier, je parlerai de moi sur le topic.

Hors, sauf sujets triviaux, je vous donne libre parole. Après j'avoue que j'aime bien qu'on me trouve intéressant. Mais c'est pas le but :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:19:30

Tu parles de toi sur le topic. Pour dire qu'il n'y a rien à dire. C'est méprisable de connerie.
T'es pas une attention whore, personne n'a dit ça, t'es juste bête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:20:37

Quand même, quand je vois muleet, Pika, Dreamboum ... Ce topic de manière générale, JVC, mes abonnés et abonnements Twitter, les tumblr que je lis, les green text sur 4chan ....

Je me dis que c'est fascinant internet, et les rencontres (plus ou moins anonymes) qu'on peut y faire ... cette facilité qu' on a à parler avec des inconnus, limite à s'y attacher et à les côtoyer régulièrement, parallèlement à des relations sociales "normales" (ou à leur absence) ...

Bref, c'est juste passionnant, je trouve, c'est comme une expérience sociale à part entière :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:23:46

Lookatthebacon : J'ai passé une année comme ça aussi. J'avais un mode de.vie de gros desco sauf que jetais étudiant officiellement...

kazamiyuuji kazamiyuuji
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:24:23

Internet c'est surtout le lieu de rassemblement de tous les gens qui ne peuvent pas vivre avec eux-même sans se réjouir à l'idée d'être un cheveu au dessus des masses baveuses.

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:25:47

"Internet c'est surtout le lieu de rassemblement de tous les gens qui ne peuvent pas vivre avec eux-même sans se réjouir à l'idée d'être un cheveu au dessus des masses baveuses."

Y'a autant de gens comme ça IRL, et il y a autant de gens du contraire sur internet qu'IRL. Et ton avis n'a rien d'original non plus, et n'est pas propre à internet ou à l'IRL.

kazamiyuuji kazamiyuuji
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:28:12

"Y'a autant de gens comme ça IRL"
Ils se cachent bien ou cachent bien leur pensée en tout cas.
Je n'ai jamais dit que mon avis était original par contre, c'est une pique pour qu'on se tire la bourre ou ?

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:31:00

Je vous rappelle qu'à la base vous êtes des personnes IRL donc oui logiquement il y a autant de personnes "comme ça" IRL

kazamiyuuji kazamiyuuji
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:32:18

Merci à ta logique de malade, ça m'était jamais venu à l'esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:32:19

C'est qui KazamiYuuji ?

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
12 septembre 2014 à 00:32:56

Je me sens pas au dessus des gens, plus au dessus des gens.

Je me dit que "j'ai la chance de penser ainsi" "j'ai la chance de savoir ça"

Mais ce petit sentiment très agréable de satisfaction en se sentant meilleur qu'un autre... ça fait un an que je ne le connais plus :noel:

Et c'est nul d'ailleurs, je me souviens que ça agissait au niveau des joues et de la poitrine :snif:

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
12 septembre 2014 à 00:33:50

Et Ultra peut témoigner, en Décembre 2013, j'étais allé leur dire que j'étais monté sur un arbre pour regarder les autres d'en haut (avec la musique de Legend of mana :cool: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment