T'aurais pu au moins prendre un pseudo que je ne connais pas par respect, sackbouffon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4973-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22706508
| Ecrit par « d4wg », via mobile 12 septembre 2014 à 21:08:07
| « C'est qui "nous" »
Bah "eux".
Et ok Dadou, pardon.
Bon, ça passe pour cette fois, tu ne savais pas ce que tu disais. Mais ne recommence pas stp, où je me mettrais à t'attaquer sur tes goûts, goûts avec lesquels je suis indulgent depuis bien trop longtemps maintenant.
Le sacrifice de Vegeta contre Buu + Pizza
Evidemment que ça déchire sa race Towerfall. Quand j'ai su qu'il était sur steam je l'ai acheté direct en précommande sans trop faire gaffe au prix, et sans savoir si les reviews étaient bonnes, juste parce qu'il est de Matt Thorson, l'auteur d'An untitled story et des jeux Jumper.
Il y a que chez moi que la fonction recherche de senscritique bugge?
Oui j'ai vu ça qu'il était fait par le gars de An Untitled Story
Et en multi c'est énorme
Nan ca bugge chez moi aussi + Qu'est-ce que tu as Koyu ?
"je dois quitter l'ordi" que tu disais sur haxball, enfin je m'en fou ,c'était pour te taunt.
Bon je suis chaud pour un Warcraft Luffy. Koyu si tu pouvais jouer avec Luffy ça pourrait être marrant
Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 12 septembre 2014 à 21:33:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il y a que chez moi que la fonction recherche de senscritique bugge?
Même chose.
Attends je regarde mon épisode Dadou et je reviens.
Attends je mendie pour un code de la démo de SSB3DS là, si j'en obtiens un je serai absent toute la soirée
-------------------------------------------------
ArtisanBlizzard | 12 septembre 2014 à 21:47:53
"je dois quitter l'ordi" que tu disais sur haxball, enfin je m'en fou ,c'était pour te taunt.
-------------------------------------------------
Bah je quitte l'ordi et passe sur mobile
Jesse dans BB c'est Dawg en fait
Bon, je suis revenu.
Je suis sur que c'est Yoshi qui m'a signalé.
A moins que ce soit toi Koyu ?
How about no
Quel episode?
YES J'AI EU UN CODE POUR LA DEMO DE SSB
YES
Désolé Luffy mais ça sera pas tout de suite pour Warcraft
Bah là je regarde le 2.
Sinon je comprends pas pourquoi il se fait chier à faire ça vu qu'apparemment son cancer est incurable, si c'est pour tenir juste 2 ans de plus en souffrant le martyre avec la chimio