je sais que le passage de la wii à la wiiu peut sembler fantastique pour les nkids mais meme pour un consoleux PS360, X, visuellement, c'est tout à fait quelconque.
Alors pour un pciste juste "lol" quoi.
Sinon on est plus dans le troll la. les spés de la wiiu sont giflées, c'est mathématique. c'est de la old gen maintenant.
Faut arrêter de se mentir, la chute n'en seras que plus dur.
Remettez votre veste "osef des graphismes " ça vaudra mieux.
Sauf qu'on a un gamepad et des super exclus, ça vaut largement ta pouissance (=/= gen).
C'est vrai qu'il font toujours ça et BIEN AVANT la sortie de la WiiU, en fait ça fait près d'un an qu'ils font ça!!
Dès que ça parle de NG, ou les demo technique genre U4, square etc.. ils ajoutent les liens PS4 et Xbox3 sans connaitrent les specs définitif de la WiiU et encore moins celle des autres NG.
Parfois ils balancent même la PS3 et 360, sans WiiU alors qu'aucune plateforme n'est annoncé.
Mais il suffit d'aller faire un tour sur gameblag et voire le top des articles les plus commenté, populaire pour voire qu'il n'y a pratiquement que ceux avec des news négatif relatif à la WiiU pour comprendre que le WiiU bashing c'est archi générateur de clic.
Enfin, je parlais du WiiU bashing, mais pour cet article là JVC ne trollent pas vraiment la WiiU. Il s'en batte juste royalement!
C'est de la merde la wii u, tout ce que fait nintendo pue, ce sont des guignoles les mecs qui achete des wii u et des 3ds.
Et ceux qui achete la psbouse n'en parlons même pa.
Kevino j'aime bien ton profil
pour ceux qui enterrent la wii u ...
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=18534:neotech-le-processeur-graphique-gpgpu-de-la-wii-u-partie-2&catid=78:debat&Itemid=110
CoLoNeL-S0NY9
Posté le 12 février 2013 à 20:12:49 C'est aussi que la Wii U a du mal a se faire passer pour une next gen, surtout que son faible hardware a du mal à convaincre.
Hein ? C'est quoi le rapport.
Puis stop de croire à votre 4k 2800p lance missile déodorisant imprimeur de billet pour la PS4.
KPTNrequin
Posté le 12 février 2013 à 23:05:09
CoLoNeL-S0NY9
Posté le 12 février 2013 à 20:12:49 C'est aussi que la Wii U a du mal a se faire passer pour une next gen, surtout que son faible hardware a du mal à convaincre.
Hein ? C'est quoi le rapport.
Puis stop de croire à votre 4k 2800p lance missile déodorisant imprimeur de billet pour la PS4.
Comment reconnaitre un n-sex en sueur? Il vous prend pour un pro-S.
Comment reconnaitre une niaise qui flippe de son anti-occaz + DLC obligatoire pour lancer le jeu ? Il croit qu'on est en sueur
KPTNrequin
Posté le 12 février 2013 à 23:12:40
Comment reconnaitre une niaise qui flippe de son anti-occaz + DLC obligatoire pour lancer le jeu ? Il croit qu'on est en sueur
Je joue sur PC, tu repasseras le low, mon PC est encore au dessus de ce que fera la prochaine console Nintendo.
Oh merde le pauvre, il joue sur PC
http://pic60.picturetrail.com/VOL1691/11938236/21296595/349714520.jpg
Le PC
Y'en a encore qui se branle sur X putin, en plus j'ai bien ris quand j'ai vu niveau pc gamer quasiment.
Faut arreter du bouffer du Nintendo mon gars.
C'est sûr que t'aurais du mal à t'en servir vu le niveau.
pas mal de kéké de sorti ce soir ...
Ouh, ça rage sec
Aller un petit conseil, ne t'investis pas trop dans le PC, ce n'est que trahison et tristesse. Tu vois, une bonne console de chez Big N par contre, c'est fiable, avec des jeux excellents et des graphismes acceptables (je précise ça parce que tu m'as tout l'air d'être le bon kéké HD par excellence).
J'espère qu'un jour tu auras la lumière d'acheter Big N, tel le rat qui finit par sortir de ses égouts pour vivre dans un parc public.
Laissez KPTN débiter sa merde son coin.
dans*
" avec des jeux excellents "
Avec des jeux tout court , en fait non ... C'étais nul
Oh oui, Cranky, ça fait longtemps que je t'ai pas vu
On va bientot pouvoir faire le carnaval
Il manque plus que sampicrotte, et ça y est, j'ai mon char prévu
(le thème cette année c'est "humour non voulu")