Salut !
Alors comme vous avez pu le voir un nouveau Batman a étais annoncer aujourd'hui
Et comme d'habitude JVC mette se nouveau Batman en plate-forme PS4 et XBOX720 !
Déjà se Batman n'a pas confirmer sur quelles plate-forme sortirait et deux le précédent Opus de Batman étais sorti sur Wii U donc c'est possible que le nouveau Opus de Batman voit le jour sur Wii U !
JeuxVideo.com Passe leurs a troller la Wii U sa devient pitoyable !
ouin ouin ils sont pas gentil
Passionnant.
C'est aussi que la Wii U a du mal a se faire passer pour une next gen, surtout que son faible hardware a du mal à convaincre.
JVC à compris qu'il y avait un bon filon....faire du buzz-rumeur avec un zest de provocation anti-WiiU
pour l'instant la WiiU prend chère mais ça va tourner sur la Xbox 3 je pense....par contre la PS4 sera chouchouté xD
C'est pas ça qui me choque (jmen fous en fait ). C'est surtout que "OLOL ! 1 JE SOR EN 2013 ALOR CÉ 1 JE NEXT JENNE !"
"CoLoNeL-S0NY9
Posté le 12 février 2013 à 20:12:49
C'est aussi que la Wii U a du mal a se faire passer pour une next gen, surtout que son faible hardware a du mal à convaincre."
hardware toujours inconnu même 3 mois après sa sortie
et ne me sors pas les liens de Digital machin et autres buzz-rumeurs stp
C'est pire que de la paranoïa à ce niveau...
Pour l'instant faut que la Wii U sorte un jeu qui prouvera que c'est de la Next-Gen !
Du genre X qu'on n'a vu qui etais largement plus puissant que se que on voit sur Xbox360 et PS3 même je dirait au niveau du PC Gamer !
Et les projet Retro Studios Super Smash Bros Mario 3D la nouvelles Licence Myamoto The Legend Of Zelda !
En même temps , la Wii u aura le même syndrome que la Wii , Pendant l'absence des vraie next-gen elle aura des portage mais après plus rien du tout
JVC appartient majoritairement à Ubisoft
CQFD
"Du genre X qu'on n'a vu qui etais largement plus puissant que se que on voit sur Xbox360 et PS3 même je dirait au niveau du PC Gamer ! "
God , mais il est dégueulasse ton jeu
"Du genre X qu'on n'a vu qui etais largement plus puissant que se que on voit sur Xbox360 et PS3 même je dirait au niveau du PC Gamer ! "
y'en a qui on pas froid aux yeux...
Clair que X est beau mais c'est du moyen-low sur PC quoi
Peut-être parce que les 3/4 des multies sont pas disponibles sur WiiU ?
C'est normal qu'il n'y est pas la WII-U vu qu'ils comptent le sortir sur next gen
C'est un complot
| Ecrit par « CrankyKong », 12 février 2013 à 21:26:41
| « Peut-être parce que les 3/4 des multies sont pas disponibles sur WiiU ? »
Ya Rayman Legends
" Du genre X qu'on n'a vu qui etais largement plus puissant que se que on voit sur Xbox360 et PS3 même je dirait au niveau du PC Gamer ! "
Pas du tout , tu connait just cause 2 ?
Quand Retro Studio sortira son projet, beaucoup se tairont.