CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N'empêche la GC première année... O_o

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
14 janvier 2013 à 16:59:47

| Ecrit par « Kensey25 », 14 janvier 2013 à 16:55:35
| « Kalhas Voir le profil de Kalhas
| Posté le 14 janvier 2013 à 16:53:49 Avertir un administrateur
| C'est sûr mais voilà nier la qualité de Zelda Wind Waker et dire que Zelda 1 est mieux c'est vraiment troller comme une m*rde sérieusement... Y'en a qui doivent vraiment s'arranger sur ce forum.
|
|
|
|
| Non mais zelda 1 défonce completement WW hein, zelda 1 était un jeux d'anthologie, après si tu es pas fichu de faire le dicernement entre un jeu de 85 et un de 2005 :( »

C'est pas parce qu'il est plus culte (normal d'ailleurs, c'est le tout premier) qu'il est pour autant meilleur.

On va encore partir sur un énième débat "quel est le meilleur Zelda"... c'est lourd à force.

_Modokiller_ _Modokiller_
MP
Niveau 53
14 janvier 2013 à 17:05:57

Le premier Zelda a établi tous les grands codes Zelda de la série, que l'on retrouve dans CHAQUE épisode.

C'est en cela que le jeu est culte, car il offrait déjà toute la dimension de la série. C'est bien en cela qu'il mérite son statut.

Maintenant, en dehors de ça, il a vieilli, et même plutôt mal vieilli. Et il faut bien reconnaître qu'il ne sera pas retenu comme le meilleur zelda même s'il pose toutes les bases.
On sait déjà que OOT lui vole la vedette, et WW aussi assurément, ainsi que ALTTP

Le premier Zelda n'est retenu que comme pierre dans la série que comme étant le premier d'une longue série, ayant posé les bases. Mais ça s'arrête là :ok:

[[-Sunlight-]] [[-Sunlight-]]
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:09:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17919087-1-0-1-0-n-empeche-la-gc-premiere-annee-o-o.htm#message_17919089
| Ecrit par « Kalhas », 14 janvier 2013 à 14:37:56
| « Sérieux si elle s'était vendue on aurait p'tet eu à la console ultime jamais créée maintenant que j'y repense, c'est scandaleux que ça ait pu bider avec de tels jeux, j'en reviens pas. »

:d) Justement, c'est parce qu'elle ne s'est pas vendu qu'elle a eu des titres de qualité.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
14 janvier 2013 à 17:11:39

Bah pas forcément parce que si on regarde bien les titres majeurs de la console sont tombées dés la première années... Après y'en a eu mais pas en masse et pas forcément aussi révolutionnaires/imposants. (J'ai que Tales of, Baten Kaitos et Resident Evil 4 en tête pour te dire dans les 3 très gros jeux restants)

Electounet Electounet
MP
Niveau 18
14 janvier 2013 à 17:14:40

cedric976
Posté le 14 janvier 2013 à 15:09:51
avant nintendo gaté ces joueurs avec de "vrai" jeux mais ils ont bidé du coup ils sortent des consoles pour casu avec les jeux qui vont avec et balance 4 ou 5 jeux par ans pour les "joueurs"
Lien permanent

J'aurai fais ça aussi vu que personne voulait de cette console gamer. :(

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:21:20

"Justement, c'est parce qu'elle ne s'est pas vendu qu'elle a eu des titres de qualité."

Non. Pendant tout un temps la GC a tout défoncé sur son passage niveau ventes jvous rappelle. C'est après que ça s'est effondré

Electounet Electounet
MP
Niveau 18
14 janvier 2013 à 17:22:32

Si elle n'avait pas bidé la wii aurait sûrement été au niveau de la 360.

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 65
02 février 2013 à 11:47:43

(Ca fait un peu gros up mais j'avais pas vu les réponses...)

On aurait p'tet eu une Wii du niveau de la 360 mais est-ce qu'on aurait eu la DS ? Je me le demande. Car ce virement s'est opéré sur leurs deux supports. Et la DS franchement... pffiouuu. (Et la 3DS commence à me faire ressentir les mêmes effets)

sad_happik sad_happik
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 12:00:40

Inthewoods
Posté le 14 janvier 2013 à 15:58:31
La GC c'est quand même une putain de console... Elle a volé le meilleur de la DC (sauf à 2-3 jeux près), a des jeux variés et pour tous les goûts, et ce en même pas 4 ans d'activité.

La Wii en 7 ans a moins de bons jeux que la Cube.
:d) la nostalgie rend débile de toute évidence.....

y'a plus de jeux sur wii, sauf qu'ils sont moins médiatisé

Eilys Eilys
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 12:02:33

Ouai enfin faut quand même remettre les choses dans leur contexte.

Sortant 2 ans après la PS2 qui a eue un nombre fou de nouvelles licences ou de suite mythiques , et même après la Xbox ... ENCORE HEUREUX que la Gamecube avait un line up potable ....

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 65
02 février 2013 à 12:04:16

Et la PS3 alors ? Sortie près d'un an et demi après la 360. :sarcastic:

[SHIELD]-MSI [SHIELD]-MSI
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 12:04:40

La gamecube à beau avoir de bon jeux, la PS2 en avait 10 fois plus ... tu pouvait pas la concurrencer.

Par contre se faire humilier par la Xbox fallait le faire :o))

JoueurWideo JoueurWideo
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 12:05:10

" J'y repensais et j'suis allé vérifier que j'hallucinais pas mais sérieux j'crois pas avoir déjà vu une console balancer autant du lourd sa première année en Europe non ? "

La première Xbox. :o))

Daminus44 Daminus44
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:13:19

J'avoue cette console ne méritait pas de bidé ainsi :-(

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
02 février 2013 à 13:15:43

Joueurwideo: t'es sérieux ? Y'avait quoi ? Car je l'ai eu pendant un temps cette console (à 50 euros :noel: ) et j'ai pas vraiment été marqué par une seule exclue même si j'les trouvais sympas (bon y'a Halo 2 que j'aimais beaucoup en multi par contre).

cyborgmaster cyborgmaster
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:19:53

Pour moi la Game Cube restera l'une des meilleurs consoles toute générations confondus.

Des le line up on se prenait de grosses claques !

Mais bon on était dans la période où les gens ne disaient plus tu as quoi comme console, mais est ce que tu as une Playstation.

Il faut que la game cube a perdu pas mal d'exclus, comme soul calibur 2.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
02 février 2013 à 13:37:22

La 6 eme génération de consoles était à mon avis la meilleure :cute:

Psymon03 Psymon03
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:38:34

Kensey25 Voir le profil de Kensey25
Posté le 14 janvier 2013 à 14:39:13 Avertir un administrateur
console qui avais un putin de potentiel de fou, mais pourri par un ludoteque completement moisie :(

~~> Digne de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18030590-1-0-1-0-le-troll-de-we-are-nintendo-generation.htm

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:41:09

" Joueurwideo: t'es sérieux ? Y'avait quoi ? Car je l'ai eu pendant un temps cette console (à 50 euros ) et j'ai pas vraiment été marqué par une seule exclue même si j'les trouvais sympas (bon y'a Halo 2 que j'aimais beaucoup en multi par contre). "

Ouais, regarde les jeux de lancement sur Wiki. :play:

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 54
02 février 2013 à 13:43:32

-------------------------------------------------
Kalhas | 14 janvier 2013 à 14:37:18

-Luigi's Mansion
-Super Smash Bros Melee
-Super Mario Sunshine
-Eternal Darkness
-Resident Evil ( :fou: )
-Star Wars Rogue Squadron II
-Wave Race Blue Storm
-Metroid Prime (OMG O_O)
-Sky of Arcadia Legends
-Zelda Wind Waker

-------------------------------------------------

Me souvenais pas que zelda fut la premiere annee.

Sinon j'en ai fait la moitié dont 4 qui figure parmis mes meilleurs experience de jeux video, voir LA meilleurs pour eternal darkness

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment