CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N'empêche la GC première année... O_o

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
14 janvier 2013 à 14:37:18

J'y repensais et j'suis allé vérifier que j'hallucinais pas mais sérieux j'crois pas avoir déjà vu une console balancer autant du lourd sa première année en Europe non ? (de mai 2002 à mai 2003)
Du coup j'trouve vraiment que depuis toutes les autres consoles font vraiment tâche côté lancement... c'est fou que personne l'ait achetée malgré cela.

-Luigi's Mansion
-Super Smash Bros Melee
-Super Mario Sunshine
-Eternal Darkness
-Resident Evil ( :fou: )
-Star Wars Rogue Squadron II
-Wave Race Blue Storm
-Metroid Prime (OMG O_O)
-Sky of Arcadia Legends
-Zelda Wind Waker

(Je passe les jeux multiplateformes de qualité tel que Medal of Honor en Première Ligne, toute la gamme sport d'EA, Hitman, Time Splitters 2 etc)

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
14 janvier 2013 à 14:37:56

Sérieux si elle s'était vendue on aurait p'tet eu à la console ultime jamais créée maintenant que j'y repense, c'est scandaleux que ça ait pu bider avec de tels jeux, j'en reviens pas.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
14 janvier 2013 à 14:39:01

T'oublie aussi Starfox Adventures quand-même :o))

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:39:13

console qui avais un putin de potentiel de fou, mais pourri par un ludoteque completement moisie :(

Super_Namek2 Super_Namek2
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:39:31

Entre un prix de lancement limite cadeau et un line-up aussi énorme, j'ai également du mal à comprendre ses faibles ventes.

Mgs-ground-zero Mgs-ground-zero
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:40:40

On peut pas en dire autant pour la wiiu

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:42:00

Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 14 janvier 2013 à 14:39:49 Avertir un administrateur
Kensey :d) Il vient de te prouver le contraire rien que sur la première année.

pas pour moi, mis a part luigi mansion les autres :(

_Modokiller_ _Modokiller_
MP
Niveau 53
14 janvier 2013 à 14:42:16

Perso je pense surtout à Star Wars rogue Leader comme porte étendard de lancement de la console.

Luigi's mansion, tu peux oublier. Et le reste n'ayant pas été présent au lancement.... tu peux oublier aussi, à part peut être Wave race.....

Drunge59 Drunge59
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:43:44

On peut pas en dire autant pour la wiiu
:d) La première année de la Wii U n'est pas terminée..
Et jusqu'à présent ça nous donne quand même du :
Rayman Legends
Zombie U
Pikmin 3
New Super Mario Bros Wii U
Bayonetta 2

De prévu pour sa première année, le problème c'est que la majorité de ces jeux ne sont pas encore sortis et surtout que 2 d'entre-eux pourraient passer multi-support dans un futur proche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:45:40

SMS, WW et MP la première année ? Mais omg je me souviens plus alors que je les ai reçus tous les trois je me souviens. :-(

Aujourd'hui, on tuerait pour avoir une première année d'une telle qualité. On tuerait. :-(

MP
Niveau 53
14 janvier 2013 à 14:45:44

Il faut dire aussi que la GC avait tellement de retard sur les autres pour sortir sur le marché, elle avait largement le temps de préparer ses hits pour la première année.

La Wii U, c'est encore pire, elle a une gen de retard..... :noel:
Elle devrait donc nous arroser de hit durant la première année.... ou pas.... :noel:

Drunge59 Drunge59
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:47:37

Il faut dire aussi que la GC avait tellement de retard sur les autres pour sortir sur le marché, elle avait largement le temps de préparer ses hits pour la première année.
:d) Retard sur la vente oui, retard technique ? LOL.
La GC avait beau être arrivée en dernière et avoir tout de même un rendu bien moins joli que la XBOX, elle enterrait la PS2 à ce niveau.

Sinon la Wii U est clairement à la bourre, à croire que Nintendo sont devenus des gros rapias depuis la Wii que ce soit au niveau des nouvelles IP ou hardware.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:49:39

" Pas pour moi, mis a part luigi mansion les autres :( "

Je suis désolé, mais c'est la preuve d'une inculture complète vis-à-vis de la gamecube. Luigi's Mansion est le plus mauvais jeu de la liste, et toi tu dis qu'à part celui-là les autres sont bof ? Je pense que t'en as assez dit.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:49:41

La GC techniquement défoncé tout (meme si je préféré les graphismes de la DC) dommage que nintendo n'est jamais réussi a bien exploité cette console

Morphisme Morphisme
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:50:20

Je me fais souvent la réflexion, c'est clair que ce début de vie est absolument magistral :ouch2:

Codygno Codygno
MP
Niveau 35
14 janvier 2013 à 14:50:40

La PS2 était déjà trop bien implanté dans l'esprit du public, et même dans les chartz.
la GC est arrivée en même temps que la Xbox, et 2 ans après la PS2, bien trop tard pour se faire une place au soleil.

Alors certes sa première année fut énorme, mais ça s'est très vite tassé, et après les sorties n'étaient plus au même niveau alors que les concurrentes alignaient hit sur hit. :/

Codygno Codygno
MP
Niveau 35
14 janvier 2013 à 14:51:07

Puis le positionnement de Intendo "GaminCube" n'a pas aidé.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:51:37

Delfino Voir le profil de Delfino
Posté le 14 janvier 2013 à 14:49:39 Avertir un administrateur
" Pas pour moi, mis a part luigi mansion les autres :( "

Je suis désolé, mais c'est la preuve d'une inculture complète vis-à-vis de la gamecube. Luigi's Mansion est le plus mauvais jeu de la liste, et toi tu dis qu'à part celui-là les autres sont bof ? Je pense que t'en as assez dit.

j'ai eu la GC day one, j'avais fais des heures de train pour allez la chercher, j'ai eu pratiquement tout les jeux cité, mais je suis désolé mais la GC pour moi c'est la mort de mario, metroid et Zelda
Zelda WW une honte à la série
Mario Sunshine j'en parle meme pas
Metroid prime, la 3D a totalement tué le charme de la série, putin apres une bombe nucléaire comme super métroid j'avais envi de pleurer le jour ou je l'ai acheté

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
14 janvier 2013 à 14:52:52

-Ah ouais en effet j'ai oublié Starfox Adventure merci !

-"_Modokiller_
Posté le 14 janvier 2013 à 14:45:44
Il faut dire aussi que la GC avait tellement de retard sur les autres pour sortir sur le marché, elle avait largement le temps de préparer ses hits pour la première année. "

=> dans la théorie mais dans la pratique c'est pas vraiment le cas. Regarde la PS3 par exemple, combien d'année elle a mis avant de recueillir ses exclues cultes ? Sa première année c'était le néant vidéoludique et pourtant elle sortait avec plus d'1 an et demi de retard sur la 360 !

-"Delfino
Posté le 14 janvier 2013 à 14:45:40
SMS, WW et MP la première année ? Mais omg je me souviens plus alors que je les ai reçus tous les trois je me souviens.

Aujourd'hui, on tuerait pour avoir une première année d'une telle qualité. On tuerait. "

=> bah idem j'ai été choqué quand j'm'en suis rendu compte (y'a 30 minutes quoi :noel: ).

MP
Niveau 53
14 janvier 2013 à 14:52:52

Codygno
Posté le 14 janvier 2013 à 14:51:07 Puis le positionnement de Intendo "GaminCube" n'a pas aidé.

:d) On pourrait même élargir de façon plus général à gamintendo..... ça resterait vrai.... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment