le boss à mon avis c'est l'incarnation de l'individualisme exacerbé, poussé à son paroxysme par cette ideologie deviante du liberalisme; dont on voit les effets sur la science avec les plasmides et les chrosomes, la bioethique avec le traitement des petites soeurs et des big daddy, sur la medecine avec steinmann qui se veut etre le picasso du bistouri!! et sur les arts avec cohen, sans parler du plan economique et politique avec ryan et fontaine...
C'est tout a fait ça! Et meme sur le plan esthetique je pense que rien n'a été laissé au hasard. Viens sur l'autre topic pour en parler
Celui que je retiens le plus, c'est l'art par la folie de Sander Cohen !
le piano explosif, ce moment stressant et amusant à la fois, et où Cohen s'adresse à nous.
Oui, viendez sur l'autre topic la bande. ~ ~
Bioshock, c'est répétitif à mort, faut pas se le cacher.
La vie aussi c'est répetitif.
Bioshock = La vie
Je veux des arguments, bordel de merde.
repetitif en quoi ??
Bon le souci de Bioshock c'est son manque affreux de variété.Encore au niveau des graphismes c'est pas the jeu le plus varié mais ca reste très varié allant des bâtiment chinois au zone complètement fleuri en passant par les intérieur type des années 60.
Idem au niveau du gameplay ca reste varié.
Le problème c'est surtout les quelque quêtes de MMO que l'on rencontre dans le jeu,tout simplement affreux.Va photographier 3 plafonnier,va faire ci va faire ca.
Je sait pas si variété est le mot correcte pour ca,une chose est sure:c'est très chiant dans un jeu de ce genre.
Deuxième souci concernant la variétés:les ennemi.Le bestiaire est vraiment pas fouillé.Ils avaient moyen de nous faire un truc énorme,mais on se retrouve avec des protecteurs certes classe,des chrosome certes loufoque,mais c'est tout.Les chrosomes se limite souvent au gus qui crie "je vais te buter" ou un truc du genre avec un masque de lapin.A force ca gonfle les mêmes ennemi,encore et toujours...
une cité dans les années 60 au fond de l'océan construite par un milliardaire americain avec une ideologie liberaliste individualiste et capitaliste.
une fois ce decors posé ça laisse pas la place à des environnements depaysants genre jungle, dune de sable, cité sovietique et mine de charbon dans le meme jeu... de plus ce sont des humains drogués qui vivent dans la cité tu peux pas poser des licornes des monstres et des cyborgs non plus.
c'est pas un manque de varieté mais une volonté de coherence dans un univers fictif.
sinon pour les quetes j'ai pas trouvé ça lourd mene si on voit que le joueur est un esclave, aucun libre arbitre... un defaut qui quand on finit le jeu devient une qualité encore une fois grace à un soucis de coherence.
LE jeu de la gen sorti en 2007, avec toutes les limitations de l'epoque. là c'est 2013 et bioshock infinite nous verrons ce qui sera proposé
Exactement !
Viens sur mon topic toi, j'en ai marre de l'upper dans le vide
Ah ouais j'ai oublié, de t'façon je reste pas longtemps.
Petit up.
Le chara-design et l'univers me repoussent. Sinon le jeu (le 1) est sympa.
L'univers te repousse? Pourtant...
Ben, ça dépend. Les goûts et les couleurs ça varient d'une personne à l'autre. Par exemple moi dans Dead Island, je détestais la jungle pour son ambiance et parce que j'aime pas l'impression d'être sur un chemin tout tracé en dehors des villages. Complétement con hein ?
"con" je dis ça pour moi hein, parce que la majorité des joueurs de Dead Island aime la jungle.
Allez, je tente un up.