M'en fous, j'aurais mes 268 pages comme HD-7990 l'avait prédis.
Oh ce fail de JVC...
Quel fail? Un bug d'affichage?
Double message alors que j'ai cliqué qu'une fois.
En fait non j'ai cliqué plusieurs fois mais ça plantait;
Sinon on arrête le HS là ?
Moi j'adore les Bioshock parmis les titres incontournable de la génération............Sauf sur PS3 où se sont de sous versions (surtout le 1...640p )
Mais bon Bioshock
Oui on l'aime tous notre Bioshock !
Ton pseudo, c'est... la tourelle dans Portal ?
Je demande comme ça.
L'inférior PS3 pour BioShock c'est un putain de gros mythe. Elle est juste sup contenu.
Rognognon5
Posté le 8 janvier 2013 à 22:29:26
Oui on l'aime tous notre Bioshock !
Ton pseudo, c'est... la tourelle dans Portal ?
Je demande comme ça.
=> Je suis un petit robot
_dawg4life_
Posté via mobile le 8 janvier 2013 à 22:31:00
L'inférior PS3 pour BioShock c'est un putain de gros mythe. Elle est juste sup contenu.
t'es très amusant, je te répondrait juste 640p, Pixélisation et Flou des textures (QAA entre autre), et framerate à la rue... May say q1 miteuuuu
Et ouais, j'avais deviné
Être anti-Bioshock, c'est d'une part être un gros rageux ou un gars qui veut pas que le jeu vidéo évolue.
J'suis d'accord que certains ne puissent pas apprécier Bioshcok, c'est normal, c'est humain.
Mais être anti-bioshock... il y a le mot "anti" qui m'embête.
http://www.eurogamer.net/articles/xbox-360-vs-ps3-face-off-round-15-article?page=2
Framerate pas plus a la rue que sur 360, pas plus pixelisé (loin de la), et sauf erreur c'est du 720p. J'ai joué aux 3 versions moi, c'est ça qui fait la diff entre moi et un troll de merde comme toi. D'ailleurs BioShock c'est avant tout artistique alors dire que BioShock est bien sauf sur PS3 en raison d'une soi-disante inferior ça me fait bien rire.
"Mais être anti-bioshock... il y a le mot "anti" qui m'embête. "
Comme t'as pu le constater, ça existe.
Seulement les arguments sont médiocres.
_dawg4life_ et surtout sortie plus d'un an après...BipBip...Chargement d1 Sayday
Et le gars te sort un face-off, preuve ultime qu'il y a pas touché
J'ai bien aimé Bioshock, sans pour autant qu'il me transcende. Ce qui m'a gêné c'est, d'une part, une difficulté mal dosée je trouve. Ensuite, les allers-retours dans Rapture, un peu lassant. Le boss de fin aussi, pourri. Des décors inégaux, certains sont splendides, d'autres pas terribles, un peu vu et revu dans le jeu, même si au final ça reste très bon. Certains plasmides servent à rien, et les piratages sont rébarbatifs et chiants à la longue. Le jeu reste un peu fermé, les décors étroits, en tous cas c'est la sensation qu'on a. Puis franchement, un manque flagrant d'ambition : le pitch de base est génial, on se retrouve dans une citée sous-marine dystopique en proie à la folie et au chaos, je m'attendais à des phases de fou, sous l'eau par exemple etc. De ce côté là, niveau mise en scène etc, le 2 rattrape le tir, même si son plus grand défaut reste sans le vouloir d'être un Bioshock premier du nom amélioré, sans prises de risques.
Bref, le jeu est un peu overhypé en plus je trouve, la preuve avec ton topic l'auteur. Je comprend qu'en 2007, le jeu a frappé fort car en plus d'être très bon sur de nombreux points, le jeu sortait des sentiers battus, et proposait quelque chose, un genre propre à lui même, bien loin devant les sempiternelles FPS militaires pop-corn. Alors oui les musiques sont parfaites, l'ambiance magistrale, l'action rythmée, le scénar' prenant et bien amené de bout en bout, le jeu est beau... Mais en soi, Bioshock 1 et 2 restent deux FPS finalement assez courts et fermés, et même pas forcément très intenses. D'autres productions, dans d'autres genres, qualitativement et quantitativement parlant, lui refont les fesses puissance 1000. Clairement un excellent jeu, mais clairement pas le jeu de la gen'. Et certes GOTY 2007, mais une année bien pauvre à noter.
Ohoh doucement, y a pas de troll de mayrde qui tienne là.
Déjà que le troll des cavernes est un mythe infondé, faut pas petit poussay le bouchon quoi.
Restons calme mes frayres !
"D'autres productions, dans d'autres genres, qualitativement et quantitativement parlant, lui refont les fesses puissance 1000. Clairement un excellent jeu, mais clairement pas le jeu de la gen'. Et certes GOTY 2007, mais une année bien pauvre à noter. "
Je veux des exemples.
Parce que là ça me suffit clairement pas.
BioShock ne s'est clairement jamais revendiqué tres ouvert, son level-design est super bon.
Et tu passes trop rapidement sur les détails du gameplay, tu parles pas des innombrables maniere d'aborder un combat, de la variété de ceux-ci, des élements RPG enrichissant le tout et améliorant la rejouabilité,...