CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Défi] J'invite les anti-Bioshock

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 22:10:35

M'en fous, j'aurais mes 268 pages comme HD-7990 l'avait prédis. :ok:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 22:12:01

Oh ce fail de JVC... :(

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:13:04

Quel fail? Un bug d'affichage? :noel:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 22:21:44

Double message alors que j'ai cliqué qu'une fois. :pf:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 22:26:15

En fait non j'ai cliqué plusieurs fois mais ça plantait; :pf:

Sinon on arrête le HS là ? :pf: :hap:

[]-[o]-[] []-[o]-[]
MP
Niveau 11
08 janvier 2013 à 22:28:05

Moi j'adore les Bioshock parmis les titres incontournable de la génération............Sauf sur PS3 où se sont de sous versions (surtout le 1...640p :malade: )

Mais bon Bioshock :coeur:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 22:29:26

Oui on l'aime tous notre Bioshock ! :coeur:

Ton pseudo, c'est... la tourelle dans Portal ? :hap:
Je demande comme ça.

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:31:00

L'inférior PS3 pour BioShock c'est un putain de gros mythe. Elle est juste sup contenu.

[]-[o]-[] []-[o]-[]
MP
Niveau 11
08 janvier 2013 à 22:33:43

Rognognon5
Posté le 8 janvier 2013 à 22:29:26
Oui on l'aime tous notre Bioshock !

Ton pseudo, c'est... la tourelle dans Portal ?
Je demande comme ça.

=> Je suis un petit robot :cd:

_dawg4life_
Posté via mobile le 8 janvier 2013 à 22:31:00
L'inférior PS3 pour BioShock c'est un putain de gros mythe. Elle est juste sup contenu.

:rire: t'es très amusant, je te répondrait juste 640p, Pixélisation et Flou des textures (QAA entre autre), et framerate à la rue... May say q1 miteuuuu :rire:

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 22:35:14

Et ouais, j'avais deviné :hap:

enodo enodo
MP
Niveau 11
08 janvier 2013 à 22:35:53

Être anti-Bioshock, c'est d'une part être un gros rageux ou un gars qui veut pas que le jeu vidéo évolue.

J'suis d'accord que certains ne puissent pas apprécier Bioshcok, c'est normal, c'est humain.

Mais être anti-bioshock... il y a le mot "anti" qui m'embête.

[]-[o]-[] []-[o]-[]
MP
Niveau 11
08 janvier 2013 à 22:36:14

http://www.eurogamer.net/articles/xbox-360-vs-ps3-face-off-round-15-article?page=2

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:39:19

Framerate pas plus a la rue que sur 360, pas plus pixelisé (loin de la), et sauf erreur c'est du 720p. J'ai joué aux 3 versions moi, c'est ça qui fait la diff entre moi et un troll de merde comme toi. D'ailleurs BioShock c'est avant tout artistique alors dire que BioShock est bien sauf sur PS3 en raison d'une soi-disante inferior ça me fait bien rire.

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 22:39:48

"Mais être anti-bioshock... il y a le mot "anti" qui m'embête. "

Comme t'as pu le constater, ça existe.

Seulement les arguments sont médiocres.

[]-[o]-[] []-[o]-[]
MP
Niveau 11
08 janvier 2013 à 22:40:26

_dawg4life_ et surtout sortie plus d'un an après...BipBip...Chargement d1 Sayday :cd:

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:40:59

Et le gars te sort un face-off, preuve ultime qu'il y a pas touché :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:41:36

J'ai bien aimé Bioshock, sans pour autant qu'il me transcende. Ce qui m'a gêné c'est, d'une part, une difficulté mal dosée je trouve. Ensuite, les allers-retours dans Rapture, un peu lassant. Le boss de fin aussi, pourri. Des décors inégaux, certains sont splendides, d'autres pas terribles, un peu vu et revu dans le jeu, même si au final ça reste très bon. Certains plasmides servent à rien, et les piratages sont rébarbatifs et chiants à la longue. Le jeu reste un peu fermé, les décors étroits, en tous cas c'est la sensation qu'on a. Puis franchement, un manque flagrant d'ambition : le pitch de base est génial, on se retrouve dans une citée sous-marine dystopique en proie à la folie et au chaos, je m'attendais à des phases de fou, sous l'eau par exemple etc. De ce côté là, niveau mise en scène etc, le 2 rattrape le tir, même si son plus grand défaut reste sans le vouloir d'être un Bioshock premier du nom amélioré, sans prises de risques.

Bref, le jeu est un peu overhypé en plus je trouve, la preuve avec ton topic l'auteur. Je comprend qu'en 2007, le jeu a frappé fort car en plus d'être très bon sur de nombreux points, le jeu sortait des sentiers battus, et proposait quelque chose, un genre propre à lui même, bien loin devant les sempiternelles FPS militaires pop-corn. Alors oui les musiques sont parfaites, l'ambiance magistrale, l'action rythmée, le scénar' prenant et bien amené de bout en bout, le jeu est beau... Mais en soi, Bioshock 1 et 2 restent deux FPS finalement assez courts et fermés, et même pas forcément très intenses. D'autres productions, dans d'autres genres, qualitativement et quantitativement parlant, lui refont les fesses puissance 1000. Clairement un excellent jeu, mais clairement pas le jeu de la gen'. Et certes GOTY 2007, mais une année bien pauvre à noter.

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 22:42:32

Ohoh doucement, y a pas de troll de mayrde qui tienne là.
Déjà que le troll des cavernes est un mythe infondé, faut pas petit poussay le bouchon quoi. :hap:

Restons calme mes frayres ! :-d

Rognognon5 Rognognon5
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 22:44:52

"D'autres productions, dans d'autres genres, qualitativement et quantitativement parlant, lui refont les fesses puissance 1000. Clairement un excellent jeu, mais clairement pas le jeu de la gen'. Et certes GOTY 2007, mais une année bien pauvre à noter. "

Je veux des exemples.

Parce que là ça me suffit clairement pas.

_dawg4life_ _dawg4life_
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:48:03

BioShock ne s'est clairement jamais revendiqué tres ouvert, son level-design est super bon.
Et tu passes trop rapidement sur les détails du gameplay, tu parles pas des innombrables maniere d'aborder un combat, de la variété de ceux-ci, des élements RPG enrichissant le tout et améliorant la rejouabilité,...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment