CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Conseil des 4

DébutPage précedente
«1  ... 899900901902903904905906907908909  ... 957»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:49:56

Tellement rien à foutre que tu viens supprimer des posts par vingtaines, genre "olol c'est hors-charte"

Allons bon :rire:

ladecima ladecima
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 16:50:14
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:51:14

Tellement rien à foutre que tu viens supprimer des posts par vingtaines, genre "olol c'est hors-charte"

:d) Je suis modo, j'ai quand même des obligations. Désolé de te le rappeler :)

raison du lock ?

:d) HS + vraiment pas intéressant

ladecima ladecima
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 16:52:45

Tu peux supprimer le topic alors, merci

mikewilly mikewilly
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 17:12:03

TTes obligations c est commencer par calmer le modérateur qui me traite de rat, d enfoiré , de salaud, de sale pauvre... :sarcastic: d ailleurs je lui ai posé deux questions sur son raisonnement, il a fui. non c est cool.

mais bon je suppose que ce post la est hors charte car provocateur.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:15:56

Commence par le début, ton tout premier post, avant que Hanouk ne te réponde :

Je cite : "LLe principe de la modrration c est plus on avance rt moins vous avez de neurones? "

" si ca vous fait chier de lire les topics et connecter votre cerveau cassez vous"

"sans meme utiliser le pois chiche dans votre crâne."

"si ca vous fait chier de moderet coreectement cassez vous "

Et tu voulais te faire cueillir comment après ça ?

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
12 septembre 2013 à 17:17:44

Et en plus s'attaquer aux mères ensuite, niveau primaire/collège ça.

mikewilly mikewilly
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 17:30:31

Je t ai deja repondu sur ca mais t as surement effacé avant de lire ton post: mon droit c est de m enerver et prendre un kick, le votre c est de rester calme et mesurés, pas de répéter 4 fois que je suis un co'nard de sale pauvre. Si tu fais pas la différence ebtre un modo et un forumeur je n y peux rien.

mikewilly mikewilly
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 17:33:18

Bon tu ne lis oas les posts (ou alors tu stress tellement que tu lis mère = insultes), je comprends mtn. je parlais de la mienne pas de la sienne, pour des gens qui parlent mieux francais que moi c est dur de pas savoir lire 2 lignes correctement. la prochaine fois j essaierais de ne pas depasser les 3 mots pour ne pas brouiller votre compréhension , faut aller doucement avec les.petits qui apprennent a lire...

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
12 septembre 2013 à 17:33:55

Ben montre-moi où je t'ai insulté 4 fois de "connard de sale pauvre".
Tarask n'a pas erraze mes posts donc tu pourras les retrouver facilement je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:35:30

Les modos, je suis d'accord pour que vous bloquiez mon topic un certain temps pour éviter que la discussion autour des récents évènements ne perdure trop si vous trouvez ceci pertinent. Je me moque de savoir qui a raison, j'ai juste honte de voir mon topic animé de cette manière là avec des gens que j'aime bien se prendre autant la tête. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:37:56

Je pense que le lock du topic serait un peu injuste pour les quelques forumeurs intelligents du topic.

On va juste arrêter net hanouk et moi de poster dessus, ça devrait calmer les esprits. Osef qu'ils pensent qu'on fuit ou quoi, au moins ça calmera ton topic je pense :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:45:59

Oui, t'as raison, bloquer le topic risque sûrement pas d'arranger le sentiment de partialité et d'injustice qu'ils ont. Bon ba, y a plus qu'à laisser faire le temps. :-(

mikewilly mikewilly
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 18:04:12

Je suis sur mon smartphone ca va etre dur de tz donner des liens mais tu me fais halluciner la. tu m as d abord traité de rat, 1er de tes messages sur ce topic. puis t as expliqué que j etais un enfoiré qd tu parlais a giorgio 08 ici ou sur id steam. et enfin tu as commencé a tz foutre de ma gueule en disant que quelqu un qui n etait pas pauvre n.avait pqs besoin d acheter/revendre.

Tu répète les memes idioties en boucles, je te réponds , tu lance un.autre truc et 5min après tu reviens raconter la meme chose alors que je t ai répondu clairement 30sec avant. t eq vraiment délirant

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:24:56

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 12 septembre 2013 à 17:35:30 Avertir un administrateur
Les modos, je suis d'accord pour que vous bloquiez mon topic un certain temps pour éviter que la discussion autour des récents évènements ne perdure trop si vous trouvez ceci pertinent. Je me moque de savoir qui a raison, j'ai juste honte de voir mon topic animé de cette manière là avec des gens que j'aime bien se prendre autant la tête. Merci.

C'est, depuis très très longtemps, plus du tout "ton" topic, et à ce titre, tu n'as pas le droit de demander ce genre de choses.

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:30:29

hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 12 septembre 2013 à 17:33:55 Avertir un administrateur
Ben montre-moi où je t'ai insulté 4 fois de "connard de sale pauvre".

Ne soit pas de mauvaise foi s'il te plait, tu sais très bien ce que tu as dit et ce que ça veut dire, assume un peu putain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:44:58

"C'est, depuis très très longtemps, plus du tout "ton" topic, et à ce titre, tu n'as pas le droit de demander ce genre de choses. "

C'est pas une véritable demande. C'était au cas où ils considéraient la chose. Maintenant descend de tes grands chevaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:52:17

Bon visiblement ça ne s'arrange pas sur le topic, j'vais voir avec les autres modos si on fait un lock tempo ou pas.

mikewilly mikewilly
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 18:58:10

On t insulte meme pas cody calme le jeu. tu veux quoi de +?

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
12 septembre 2013 à 18:58:35

Putain mais Jiraya :rire:

T'as mal saisi mon post je crois, lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17583418-931-0-1-0-le-conseil-des-4.htm#message_19709377

"on viendra pas s'en occuper"

"on" = Tarask et moi, en sachant que c'est surtout Ord qui va habituellement sur Idsteam.

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-2589-0-1-0-id-steam.htm#message_19709849

"Maintenant seul Fox viendra nettoyer ce topic, ça vaut mieux. Et on peut pas dire que nous, les autres modos, venons souvent vous emmerder ..."

Entiendes ?

----------------------------------

"Bon tu ne lis oas les posts (ou alors tu stress tellement que tu lis mère = insultes), je comprends mtn. je parlais de la mienne pas de la sienne, pour des gens qui parlent mieux francais que moi c est dur de pas savoir lire 2 lignes correctement. la prochaine fois j essaierais de ne pas depasser les 3 mots pour ne pas brouiller votre compréhension , faut aller doucement avec les.petits qui apprennent a lire..."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17583418-930-0-1-0-le-conseil-des-4.htm#message_19708822
"je sais meme pzs quoi repondre a part te demander si ta mère a pas trop pris de md pendant sa grossesse... "

"Je suis sur mon smartphone ca va etre dur de tz donner des liens mais tu me fais halluciner la. tu m as d abord traité de rat, 1er de tes messages sur ce topic. puis t as expliqué que j etais un enfoiré qd tu parlais a giorgio 08 ici ou sur id steam. et enfin tu as commencé a tz foutre de ma gueule en disant que quelqu un qui n etait pas pauvre n.avait pqs besoin d acheter/revendre.

Tu répète les memes idioties en boucles, je te réponds , tu lance un.autre truc et 5min après tu reviens raconter la meme chose alors que je t ai répondu clairement 30sec avant. t eq vraiment délirant"

Je vais le faire à ta place :

"rat" Rat, oui, sur la pratique, mon tout premier post.
"puis t as expliqué que j etais un enfoiré qd tu parlais a giorgio 08 ici ou sur id steam." Ouais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-2586-0-1-0-id-steam.htm#message_19709444

"et enfin tu as commencé a tz foutre de ma gueule en disant que quelqu un qui n etait pas pauvre n.avait pqs besoin d acheter/revendre. "

"Un mec qui est confortable financièrement ira pas s'emmerder à acheter 100 figurines et consacrer des heures à les revendre sur Ebay. "

OU j'ai parlé de pauvre ? OU ?
Apprends à lire et ne pas dériver en interprétations et insinuations. Je connais rien de la vie de Smash.

On m'insulte, je réponds en insultant à deux reprises, j'avoue ma défaite, c'est vrai qu'on est des machines nous les modos, à toujours agir sur le ton de la neutralité et du calme, on n'a pas le droit de déraper un peu. On doit toujours rester calmes, oui.

Vous voyez le pseudo rouge, hop vous pensez que le mec derrière est régulé et totalement imperméable à n'importe quel post. C'est erroné.

Le prochain post qui reparle de ça ici : erraze et cette fois-ci, c'est moi qui le ferai. Vous
pouvez continuez à vous fritter sur Idsteam, je n'interviens plus sur ce topic sauf si Nico ou d'autres me demandent d'y aller.

FIN de la discussion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment