CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Conseil des 4

DébutPage précedente
«1  ... 897898899900901902903904905906907  ... 957»
Page suivanteFin
Goldensunfan Goldensunfan
MP
Niveau 38
12 septembre 2013 à 06:31:16

j'ai été kick pour ma blague avec france telecom ?!? :ouch2:

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 49
12 septembre 2013 à 13:40:48
bob-singet bob-singet
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:14:29

LLe principe de la modrration c est plus on avance rt moins vous avez de neurones? si ca vous fait chier de lire les topics et connecter votre cerveau cassez vous y a des milliards de suceurs qui seraient pret a faire votre boulot et bien....

OUI je suis vraiment au japon et OUI j ai besoin de l aide des geek/otakus/fans d idols/ma'gas... pour acheter des trucs recherchés en france. sérieux vous etes relous c est la je sais pas combientieme de fois que vous appuyez sur la gachette sans meme utiliser le pois chiche dans votre crâne... vous avea lock combien de topics pour les rouvrir apres pcq vous avez a peine pris le temps de lire? si ca vous fait chier de moderet coreectement cassez vous a ce que je sache c est vous qui avez demandé a etre modérateur.

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 49
12 septembre 2013 à 14:16:42
bob-singet bob-singet
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:16:53

Les autres fois j ai rien dit c est pas grave mais au bout de la enieme foiq ou je suis obligé de passer ici pour dire que mon topic est serieux... vous etes plus que gavants feanchzment

y a quoi d hors charte au juste? Quoi d interdit?

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
12 septembre 2013 à 14:22:55

:rire: Déjà tu vas gentiment te calmer et prendre un Bescherelle, ensuite peut-être que je lirai tes messages.

Et un topic de gros rat spéculateur n'a rien à foutre sur Guerre des Consoles je crois.

bob-singet bob-singet
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:31:00

Je suis sur mon telephone je parle mieux le francais que toi

et un "topic de gros rat speculareur" putain sur quelle planète tu vis serieux? je sais meme pzs quoi repondre a part te demander si ta mère a pas trop pris de md pendant sa grossesse...

serieux j ai jamais vu ca... la prochaine etape x quoi? Un topic sur les promos.steam = fermeture pour publicité?

Non mais serieux t es vraiment malade comme mec....

bob-singet bob-singet
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:35:10

Au secours quoi c eqt la cour des miracles gdc meme les moderateurs sont trisomiques

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
12 septembre 2013 à 14:39:32

"Je suis sur mon telephone je parle mieux le francais que toi "

Sur un forum, on écrit, on parle pas.
Ton excitation te vaudra un ban.

bob-singet bob-singet
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:43:10

Demabde a cody ou piotr qi j en ai qqch a carrer de tes bans... t es juste con.

et puis tu fais vraiment boloss avec ta repartie...

allez fais fonctionner ton crane 2 secondes, grande nouveauté . qu est ce qui coute + cher, acveter a un particulier? ou se faire sodomiser par les boutiques d import?

cogites et reviens m insulter de rat

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:44:21

hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 12 septembre 2013 à 14:22:55 Avertir un administrateur
Et un topic de gros rat spéculateur n'a rien à foutre sur Guerre des Consoles je crois.

Acheter des trucs pas cher à l'étranger, les ramener ici et les revendre c'est être un gros ras spéculateur ?

Excuse-moi mais c'est d'une débilité extrêmement profonde comme réflexion, t'es un peu en train de dire que l'importation c'est débile, wtf.

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:45:46

Attention je dis parle pas du lock de son topic, ça jm'en bas un peu, mais cette réflexion de gros communiste, god...

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
12 septembre 2013 à 14:48:45

Eug Jiraya je crois que t'as mal lu.

Je reprends le topic :
"Qu est ce que je peux acheter qui rapporte a la revente en france (ebay)?"

Je crois que tout est dit non ?
Le mec achète pour revendre plus cher sur Ebay.
Y a pas trop de rapport avec des sites commerciaux d'import.

Et pour info ce n'est même pas moi qui ait lock le topic.

bob-singet bob-singet
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:51:31

Si c est de l import. C est parfaitement legal.

t es deja alle sur leboncoin ou ebay dans ta vie? :honte: t es hallucinant comme mec.

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:54:00

hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 12 septembre 2013 à 14:48:45 Avertir un administrateur
Eug Jiraya je crois que t'as mal lu.

Je reprends le topic :
"Qu est ce que je peux acheter qui rapporte a la revente en france (ebay)?"

Oui oui j'ai très bien lu, le mec veut acheter des merdes du japon et les revendre en europe pour se faire du cash, du commerce d'importation donc. Je vois toujours pas en quoi c'est choquant, stupide ou condamnable moralement, encore une fois c'est ce que font la totalité des sites et magasins d'import en important les trucs demandés par la populace européenne (c'est la raison pour laquelle il a fait ce topic, savoir quels trucs sont demandés) et en les revendant plus cher pour se faire du bénef (bah oui, c'est pas du bénévolat wesh).

Faudra vraiment que tu m'expliques le "tout est dit" ?

Et au passage, encore une fois je ne parle pas du tout de son topic, ou de son lock, mais de ta réflexion très wtf.

bob-singet bob-singet
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:54:01

Si on suit sa putain de logique ebay et les sites de revente de particuliers doivent fermer... a ce que je sache les flics ne font pas des descentes sur les brocantes ou amazon...........

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
12 septembre 2013 à 15:03:31

Ou est-ce que j'ai dit que ce n'était pas légal ?
C'est juste une question d'éthique et de morale, si tu vas à Tokyo avec entre autres l'idée de ramener des trucs pour te faire de la marge c'est ton problème, pas le mien. Reste que le topic n'a pas trop de rapport avec GDC et que la provoc de ce genre, vaut mieux l'éviter. Mais c'est trop tard maintenant.

Ca me fait penser aux mecs qui raflaient des dizaines de 3DS/Vita pendant les destockages Virgin pour se faire du pognon sur le dos de centaines de personnes qui auraient au moins voulu s'acheter leur propre console.

Ou les ratisseurs du dimanche qui achètent des oldies pour 3x rien et les mettent ensuite sur Ebay, en oubliant la passion qu'il peut susciter derrière.

Aucun lien avec des sites pros d'import ni une quelconque illégalité de cette pratique, juste un problème d'éthique qui n'en remuent pas certains comme Jiraya ou toi.

PS : t'as repondu ton topic, ne t'étonne pas de la qualité des réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:10:29

C'est moi qui ait lock. Motif : Parce qu'on s'en fou de ton topic qui n'a aucun rapport avec la GDC et qui a en plus un but plus que douteux.

Débat clos.

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:13:44

Comme je l'ai dit sur idsteam, le lock ou pas on peut en discuter ouais, c'est pas le sujet.

Ce que je critique vivement c'est ta vision débile et naïve du commerce, pour toi c'est mal de se faire de l'argent, si le mec a envie d'aller au japon et de faire du commerce d'importation il le fait putain, ce n'est condamnable ni légalement et ni moralement, ou alors t'as un putain de problème avec l'argent et le fait de gagner sa vie.

Et vient pas comparer ça avec les débiles qui chopent 6 ipads au déstockage du Virgin, là c'est exactement le cas des magasins/sites d'importation de goodies japonais, malgré ce que tu dis (sans expliquer d'ailleurs, ce qui montre pour moi ton incapacité totale à argumenter là-dessus tant il n'y absolument rien de différent entre les deux pratiques).

Que tu ais une vision kikoo communiste du monde c'est ton droit et ça te regarde, mais vient pas utiliser ça pour justifier tes actions sur un forum public.

holyone holyone
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 15:21:32

Si ca a pas de rapport avec gdc, ferme gdcs, id steam, uncharted c trop bien et 99% des topics.

Ferme meme le topic sur gta tienq, c est hors sujet y a pas de debat entre les consoles et le.forum gta 5 existe.

Tarask pas la peine de parler t es sur place et t es fan donc ton avis est biaisé, apparemment je serais en train de proposer de vendre de la coke...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment