https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19498596-1-0-1-0-hs-le-gdcien-moyen-qu-est-il.htm
Chuckniko et sa passionnante traque de Dead-Angel/francknara/jenesaisqui acte 30000...
SaianSupaHap Voir le profil de SaianSupaHap
Posté le 16 août 2013 à 18:48:42 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19498596-1-0-1-0-hs-le-gdcien-moyen-qu-est-il.htm
Chuckniko et sa passionnante traque de Dead-Angel/francknara/jenesaisqui acte 30000...
Lien permanent
Pauvre cassos, ils m'ont insulté sur toute la première page, j'ai absolument pas cherché la merde m'enfin
T'avais disparu chuck?
C'etait bien quand t'etais pas la
Franchement pourquoi musclebox ne se fait pas kick avec ses topics et ses posts complétements insultant envers tout e qui peut sortir sur une console Sony ?
Oh il a juste 3 pseudos kickés hein, désolé si c'est encore un pauvre gars qui lâche jamais l'affaire
Ah je suis pas kick, autant pour moi désolé
T'es décidément pas une lumière mon garçon.
Pourquoi on a lock mon topic ? C etait serieux
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 16 août 2013 à 19:18:45 Avertir un administrateur
T'es décidément pas une lumière mon garçon.
Lien permanent
Parce-que t'en es une ? T'as kick 2 de mes pseudos sans raisons valables avec aucune justification derrière donc vient pas jouer le papa donneur de leçon derrière.
J'en doute pas, mais ça reste un topic useless. T'as qu'a aller demander sur leurs blablas si tu veux tant savoir.
Les insultes c'est pas une raison valable peut être ? Ta petite croisade à la con et ton comportement agressif ça va deux minutes, tu te rends même pas compte à quel point t'es insupportable.
Mais j'ai pas insulté, relis le topic en entier si tu veux, on m'a insulté, j'ai pas répondu par des insultes donc ton commentaire n'a absolument pas lieu d'être.
Je parle de tes deux kicks que t'as récolté sur ce topic quand tu t'es excité sur Schierke. J'ai sous les yeux les messages qui ont provoqué ton exclusion, et t'as pas froid aux yeux pour me dire que t'as insulté personne. Ce sont des kicks parfaitement justifiés.
OrdMans > Désolé je ne savais pas
Topic useless? C'est pas a toi d'en juger. T'es la pour moderer, pas pour justifier ce qui te semble interessant ou pas tel une comptesse.
Et y'a plein de blabla, tu crois que je vais taper l'incruste du style "bonjour, je vous connait pas mais pourquoi vous sortez pas de vos grottes"
Reflechis deux secondes si c'est pas trop long pour toi
Si c'est à moi d'en juger, je suis là également pour assurer la lisibilité du forum. Et un type qui crée un topic pour poser une question stupide ça rentre pas trop dans ce cadre tu vois.
Non faut que tu prennes un dico et que tu revois la definition de moderer mon gars.
Franchement je sais que vous etes nouveau et que vous savez pas y faire mais a vous 2, c'est catastrophique comme modé et si vous saviez tout ce qui circule sur vous deux en mp...
Les 3 etaient tellement mieux, dommage qu'ils aient relarguer la mode a des incompetants
Ba va falloir t'y faire mon gars, désolé si ça te plait pas mais c'est comme ça.
Si ça t'amuses tu peux aller te plaindre à Kham ou JD, ils te répondront exactement la même chose que moi.