FeedSalope je doute fortement que ce soit Electro.
En tout cas je ne savais pas, mais c'était vraiment sur GDC ?
Depuis 2007 ?
Ce cas clinique
Electro n'était pas sur le forum en 2007. Il étalait peut-être sa maladie ailleurs par contre.
Sur le fofo ps3 oui, avec ses faux pseudos pro-s et ses milliers de topics sur FFXIII
Khamsou Voir le profil de Khamsou
Posté le 20 août 2013 à 13:26:12 Avertir un administrateur
FeedSalope je doute fortement que ce soit Electro.
Revois tes classiques alors.
"En tout cas je ne savais pas, mais c'était vraiment sur GDC ? "
Non, ou en tout cas pas que je sache, Electro sur GDC c'est effectivement 2010-2011 mais avant ça, il y avait le forum PS3 et encore avant ça, il y avait le 15-18 et le forum FFXIII, et sûrement d'autres forums sur lesquels il n'est pas fait mention sur le 103.
Moi je te parle aux yeux de l'administration, pas à vos yeux. Ce n'est pas parce qu'il change de forum qu'il essuie l'ardoise, Electromagneto c'est ça depuis 2007, on a massban (et pas ban à vue, c'est différent) pour bien moins que ça.
qu'il efface l'ardoise*
Euh pourquoi mon topic est lock ???
non c'est bon
Il a quel âge electro ? l'âge de sa cdv ?
Et pourquoi il s'est jamais fais ban son principal ?
Il a déjà été banni temporairement plusieurs fois. Et le problème avec les modérateurs de ce forum, c'est que c'est tout ou rien, ils ont fait une seule demande où ils demandaient de le kicker à vue, les admins ont bien évidemment refusé et depuis lors ils ont lâché l'éponge, ce qui fait qu'ils le kickent une dizaine de fois par semaine et ce depuis des années, sans l'en inquiéter plus que ça.
Les admins n'ont pas jugé nécessaire de s'occuper de son cas, tout comme chrno et flipper
le gars apporte une info et lui il balance "osef"
hors propos
Jean-David Voir le profil de Jean-David
Posté le 20 août 2013 à 14:09:23 Avertir un administrateur
Les admins n'ont pas jugé nécessaire de s'occuper de son cas, tout comme chrno et flipper
Ils étaient débordés à l'époque, ils le sont beaucoup moins maintenant. Et il a déjà été banni définitivement une fois, justement pour les trolls sur GDC, mais malheureusement les admins ont été cléments.
Allô y a du flood !
Attaque de Flood.
Pas mal le PEMT anti-flood
Masterflood en court
:se cache:
J'ai vu
Wesh y aurait moyen de dékicker Vortex646 ? Ma blague n'a visiblement pas été comprise