Pourquoi le sujet est bloqué?
Alors que ça pourrait intéresser certaines personnes.
Y'a déjà 36 topics sur TW101 dont un topic de soutien.
Heu les gars jme suis fait kik le pseudo Porter.
Et je sais pas pourquoi j'ai rien fait de mal.
Quadruple post, faut pas déconner
C'est toi tarsk mais t'es une enflure c'est une blague ou quoi ?
Sur le blabla tu me kif parceque j'ai posté 4 message d'affilé alors que je répondais à un message parmis les 4 post et que je demandais l'id de luffy qui a "subitement disparue ".
Nan mais serieusement , tu te sens plus pissé ou quoi ?
tu me kif
Je savais bien que j'étais pas discret
Nan sans dec, le 4e post, c'est ça :
"Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver tatati tatata. "
Si ça c'est pas du flood putain
"Y'a déjà 36 topics sur TW101 dont un topic de soutien."
Les topic steam il y en à combien? pourtant vous modérateurs ont bien épinglé celui sur les soldes?
Oui, on a épinglé un topic qui compte des centaines de soldes, et on a pas laissé un topic pour une petite réduc de 10e, excuse moi.
C'est une blague mon kick?
Motif: A employé le terme bouseux
Motif : t'es chiant depuis des mois, et on est moins tolérant à tes taunts.
Euh je suis loin d'être le seul hein
En effet, t'es pas le seul à être kické au moindre écart ^^
Quand tu changeras de comportement, on sera plus indulgent.
J'ai fait un topic objectif et clair, et ensuite j'ai répondu sans insulte à un Einstein en puissance. Pour moi, ce kick est parfaitement injustifié.
C'est comme si on condamnait un repris de justice pour avoir traversé aux clous
Nan mais faut te remettre en question des fois. Ça t'arrive de t'adresser à quelqu'un sans utiliser le mot "bouseux" ? Je ne crois pas. Un écart est toléré. Toi, c'est quotidien. Il n'est d'ailleurs pas étonnant que tu en sois à ton 4 eme pseudo, et je ne compte pas les kicks. Maintenant, ne m'adresse plus la parole, sauf si tu as quelque chose d'intéressant à dire. Autrement dit : adieu.
Tu lâches un taunt minable, alors que tu sais très bien que tu dois être carré vu comment tu te fais kicker/ban tout le temps.
Te plains pas, et change de comportement.
Si, ton kick est justifié. Et si tu demandes pourquoi, tu es encore plus bête que tout ce que j'ai pu imaginer (c'est possible ?). Tu n'es même pas capable de savoir quand on t'adresse la parole ou pas (voir ton TALC du jour).
En ce qui me concerne, la discussion est close. Ce topic n'est pas un blabla.
Tarask_Coral => Un jeux ou plusieurs c'est la même chose.
As tu un parti pris pour une société?
Ce site, fait des aperçus des jeux qui sont encore en développements, alors qu'un jeux arrive ce mois ci, est nous avons rien dessus.
Tous le monde dis: "jeux E-shop je le prendrai pas plein pot"
Un gars arrive avec un rabais de 10 euros, direct son topic est bloqué.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19397185-1-0-1-0-infamous-second-son-est-pas.htm
TALC electro multipseudo 60
Vous pouvez kicker quelqu'un parce que c'est un gros lourd sur un blabla ?
Je parle pas d'aujourd'hui précisément mais y'a quotidiennement insane qui vient casser les couilles sur H4YARAF depuis qu'il est parti ( )
Si je vois un gars de U2YARAF balancer un taunt j'attends le kick immédiat bosh, j'ai aucun doute là dessus ça se fera
un gars venant de H4YARAF sur U2YARAF *