un ptit kick pour letoki lui ferai du bien, il s'emporte un peu trop je trouve, avec insultes en prime.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19379645-4-0-1-0-comparaison-ps4-one-par-neogaf.htm
Insulte d'une communauté de "wesh et cas soc' ".
Il faut le kick a chaque fois que vous voyez son pseudo lui.
tondeurmouton une nouvelle fois qui insulte une communauté.
Je pense que le kick pour ce genre de personne inutile et surtout dérangeante pour le forum est inutile, il faut sanctioner une bonne fois pour toute.
@ posts au dessus
Tondeurmouton possède x multipseudos, si celui-ci est kick il reviendra dans la seconde
Pourquoi locker mon topic ? J'ai fait une recherche, il y en a pas, si ?
"Tondeurmouton possède x multipseudos, si celui-ci est kick il reviendra dans la seconde "
Un kick c'est en 2-3 clikes sa le fera fuir 5 min histoire qu'il refasse un pseudo.
Non mais j'veux dire le mec faut vraiment que quand le modo VOIT son pseudo il le kick DIRECT, parce que je trouve que on le voit beaucoup trop souvent les modo doivent être TROP indulgent.
LE KICK A VUE EST INTERDIT
Putain mais si je croise Tondeur IRL, je l'éclate, c'est mec est ce qui se fait de pire sur terre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19381867-1-0-1-0-hs-voila-pourquoi-j-aime-jvc.htm
Supprimer mon topic, tromper de forum.
merci
Il va vraiment falloir penser à faire quelque chose, on est sur gdc mais il y a des limites...
Que le modo qui m'a Kick (Phil_Spencer) s'avance, et je jure par dieu que si je le rencontre IRL, j'expulserai sa famille de gitan pro-MS six pied sous terre.
j'ai déja humilié un modo en MP, j'attend maintenant de sa part qu'il me dekick IMMÉDIATEMENT.
Alors tu demande le lock de mon Topic ?
Une justification?
osef de ta paranoïa
toujours là pour troller la vita sur un topic qui n'a aucun rapport, même cancer que tondeurdemouton lui.
-------------------------------------------------
Destinyz | 31 juillet 2013 à 01:42:47
osef de ta paranoïa
-------------------------------------------------
D'où c'est de la Paranoïa?
Je demande à ce qu'on m'explique
Sérieux les modo devraient demander une justification là..