Chaud une voiture a renversé une moto juste devant mon bus, le mec bougeait plus
Oula ça ça dépend du portable, sur un truc solide comme un Asus je veux bien, mais HP c'est vraiment chiant. T'as des vis planquées et d'autres qui sont très durs à enlever, j'y ai passé des heures sans réussir. Toute façon il me sert plus ce bousin.
C'était un Sony Vaio PCG-91111M, un truc 17" de 2010/2011. Le même que celui-là mais en noir: http://upload.oradeahub.com/anunturi/6984839.jpg
Et non, mon frère n'est pas une brute, il ne faisait que le prendre avec lui en cours et le ramener le soir pour le poser sur un bureau et mater quelques films, ou sur les genoux dans le salon. C'est juste que ce PC c'était de la merde.
Et il ne s'appelle pas Jacques
Wtf, je voulais signaler que donc, Sony c'était de la merde et l'erreur : SFU-2 ! qui se pointe.
C'est donc vrai, les chèques affluent.
"Et non, mon frère n'est pas une brute, il ne faisait que le prendre avec lui en cours et le ramener le soir pour le poser sur un bureau et mater quelques films, ou sur les genoux dans le salon"
Mais qu'est ce que t'en sais, t'étais avec lui en cours peut être ? Si ça se trouve il s'en servait comme raquette de ping pong.
(tennis de table pardon)
Pas super pratique.
Tu sais ils ont des pratiques bizarre les belges.
Bah écoute bizarrement depuis qu'il a son Dell XPS il a aucun soucis.
Parce que c'est plus solide
Jiraiya changera d'avis dans 2 semaines, comme quand je lui avais demandé un portable
Ah ok le coup du mec.
C'était avant que je comprenne que j'avais pas envie de me faire chier a recahrger mon portable tout les jours.
Piotr', démerde toi avec tes batteries, y'en a qui attendent merde.
Ouais c'est vrai que ça demande un effort surhumain.
J'ai perdu toute foi en la science perso
Toi t'as dû mettre une personne (Suède sisi) enceinte.
Ah ? Raconte
Recharger tout les jours.
Je veux ne pas avoir a m'emmerder avec ça qu'une ou deux fois par semaine, et c'est déjà de trop.
M'enfin ça prend 5 secondes quoi... T'es à ce point instable dans ta tête pour que ça t'emmerdes ?
Ça prend 5 secondes à brancher mais 5h à recharger hein