A mon avis les mecs sont pas très calés en chiffres romains, c'est tout
Tu vas encore perdre un pseudo. C'est un peu automatique quand tu pots des photos de knil.
Et faut vraiment être con pour choper GTA IV ....
Passionnant.
Mon premier vol et mon premier crash en avion :fête:
Ba si y'en a même qui sont venus sonner chez moi le WE dernier
http://www.youtube.com/watch?v=zm8pz4al_sY
Y'a pas c'est tellement con que c'est génial.
Tous ces trucs tu sais, c'est pareil pour moi.
Faites gaffes sur quoi vous cliquez, y'a des blaireaux qui s'amusent à poster des montages paint avec des spoils de GTA V.
Mec t'es en train de parler de piratage, va voir sur d'autres forums t'as plein de conseils. Je peux pas laisser ton message, désolé.
Sinon les scientologues faut les accueillir avec le canon scié
OrdMans Voir le profil de OrdMans Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 17 septembre 2013 à 19:59:06 Avertir un administrateur
Faites gaffes sur quoi vous cliquez, y'a des blaireaux qui s'amusent à poster des montages paint avec des spoils de GTA V.
Le plus drôle c'est ceux qui pigent pas qu'il y a les miniatures noelshack maintenant.
OOk jcroyais que c etait un bug de jvc... ok c est hors charte mais pendant des millénaires on en a parlé tranquille même toi faut pas trop abuser... Vous êtes énormément a cheval sur certains trucs et a côté gdc pourrit tous les jours. C est fou comment t as changé, je sais que tu rêves de modérer un forum d un site de jeux vidéos depuis 2008 mais quand même , lâche toi un peu... T étais un des premiers à flooder dans les soirées flood, presque aussi agressif que kick, t etais 1er a insulter reine de pique. Y en a qui au moins ont pas changé quand ils sont devenus rouges.
Et linker =/= piratage, je peux avoir acheté mes jeux et vouloir me debarasser du support physique
Bref je dois prendre quel linker pour mettre mes ebooks de machiavel et l apologie de socrate sur ma ds lite? Facilement, je veux pas installer 15 trucs et mettre 3h pour des simples bouquins...
Linker =/= piratage oui, mais t'as dit que c'était pour foutre des jeux dessus, désolé mais là c'est du piratage
Soit plus discret c'est tout.
""Et linker =/= piratage, je peux avoir acheté mes jeux et vouloir me debarasser du support physique ""
C'est comme ça Smash, tu peux dire ce que tu veux, on ne décide de rien. Si on en parle = ban et destitution. C'est con mais c'est comme ça. Et c'est pas pour te faire chier, c'est la même partout.
Et j'ai changé que dalle, mais quand t'es modéro tu peux pas te comporter comme n'importe qui. Je fais pas les règles, t'as une certaine exemplarité à respecter. C'est très simple de se renseigner là dessus, et tu sais bien qu'on peut pas parler de piratage.
OOuais je sais bien, mais fermer les yeux 10 minutes ça coûte rien, je pose pas ma question spécialement àordmans, il va pas se faire destituer si il efface pas un message en 30 secondes. Et au pire les pseudos secondaires ca existe. Perso je fréquente pas 50 forums, encore moins des forums où on répond aussi vite qu ici.
C est pas une raison quoi.........
sinon pour les bouquins de sun tzu....
Je te dis pas: ordmans comment je fais pour pirater GTA V ou vendre de la drogue devant une maternelle. T es pas obligé de répondre ni d effacer en 5 secondes, depuis quand gdc c est le forum de la bac? Feindre l afk 10 minutes c est pas la mort
Au pire MP smash, c'est plus discret ;)