J'ai beau me dire que BF3 m'a très rapidement fait chier, je peux pas m'empêcher de trouver ça cool.
Gta V a beaucoup de qualités je le nie pas, beaucoup d'améliorations comparé à gta IV SAUF la conduite qui est nulle.
Or, j'aimais beaucoup conduire dans le IV et ici elle n'a plus aucun intérêt tellement c'est simple.
Et elle se situe où cette conduite par rapport aux autres GTA 3D ?
http://www.numerama.com/magazine/27003-le-patron-de-valve-voit-l-avenir-du-jeu-video-dans-linux.html
Vu comment c'est parti, la steambox sera probablement un PC "ouvert" avec un linux "steamisé" pré-installé.
Bah non, y a pas plus de dégâts dans GT5 que dans GTA 5.
Quand même un peu plus pseudo non ?
http://www.gamekult.com/video/grand-theft-auto-v-comparatif-ps3-xbox-360-3050181798v.html
Par rapport à ce qu'à dit Georges, je trouve les anim' faciles tout à fait correctes, voire même supérieur à ce qu'on voit d'habitude sur cette gen.
GTA IV c'était ni trop simu ni trop arcade.
Ça reste mon avis mais je le pense et je ne le dis pas pour la provoc' je suis réellement déçu.
Et j'aime pas GT5 non plus
A mon avis on s'y habitue à la conduite, si tu veux quelque chose de plus réaliste faudra attendre la sortie sur PC
Et perso je trouve ça idiot de faire du mocap à la LA Noire que pour les persos principaux. Ca va jurer à mort avec le reste des persos. Vous imaginez une conversation entre un des héros et un PNJ, l'un avec une tronche réaliste et l'autre classique ? Ce serait hyper bizarre. C'est soit mocap du visage pour tout le monde, ce qui est impossible pour un jeu de l'envergure de GTA 5, soit mocap pour personne.
http://www.youtube.com/watch?v=zaqBBD3QQ_I
Meilleur pub pour un GTA ever.
[[Kick]] Voir le profil de [[Kick]] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 17 septembre 2013 à 17:07:36 Avertir un administrateur
Les persos principaux = Michael Franklin Trevor ? Ou tous les gens qu'on voit dans les cutscenes ? Parce que dans tous les cas ça fait une quantité au mieux équivalente à L.A. Noire, voire très largement supérieure. Surtout qu'L.A. Noire c'est un scan des visages (et mouvements) des acteurs, contrairement à GTA.
Non pas que les 3 jouables, je parle bien des persos principaux, les mecs importants et récurrents dans le jeu. 10 12 acteurs devraient être largement suffisants pour faire tout le taf'.
LA Noire a coûté 50 millions, comparé au budget de GTA c'est que dalle. Comme tu le disais pour Valve, Rockstar n'est plus à ça prêt, quitte à cramer 10 12 millions de plus pour avoir le jeu le plus immersif EVER.
Au passage, contrairement à ce que t'as semblé comprendre, entraînant un gros caca nerveux, ce n'était pas une critique de GTA5 mais la suggestion d'une possible voie d'amélioration du jeu, en plus des aspects techniques qui se renforceront inévitablement avec le temps. Pour moi en tout cas c'est vraiment quelque chose qui manque cruellement pour avoir des jeux-vidéos parfaitement réalistes, au delà des textures toujours plus fines et des effets de lumières toujours plus complexes.
OrdMans Voir le profil de OrdMans Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 17 septembre 2013 à 17:09:28 Avertir un administrateur
Et perso je trouve ça idiot de faire du mocap à la LA Noire que pour les persos principaux. Ca va jurer à mort avec le reste des persos. Vous imaginez une conversation entre un des héros et un PNJ, l'un avec une tronche réaliste et l'autre classique ? Ce serait hyper bizarre. C'est soit mocap du visage pour tout le monde, ce qui est impossible pour un jeu de l'envergure de GTA 5, soit mocap pour personne.
Personne n'a parlé de ne pas faire de mocap pour les autres, c'est pas ce que j'ai dit. Je disais d'utiliser la mocap d'un même acteur (ou de deux-trois mêmes acteurs) sur plusieurs perso, avec des modèles de perso différents ça ne jurera pas.
La mocap sur next-gen c'est devenu tout à fait commun pour les AAA.
En tout cas, d'après ce que j'ai lu le jeu est une calamité technique. On est souvent en dessous des 30 fps avec un clipping et un aliasing monstrueux. C'est déjà bien pour de la console, mais j'espère que les versions next gen rendront un peu plus honneur à ce qui a été fait.
Ba ouais je sais très bien, la console était déjà à bout de souffle sur GTA IV, ils ont fait du bon boulot pour rendre GTA V à la fois plus beau et pas tellement moins fluide.
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 17 septembre 2013 à 17:28:51 Avertir un administrateur
En tout cas, d'après ce que j'ai lu le jeu est une calamité technique. On est souvent en dessous des 30 fps avec un clipping et un aliasing monstrueux. C'est déjà bien pour de la console, mais j'espère que les versions next gen rendront un peu plus honneur à ce qui a été fait.
J'ai la version PS3 téléchargée du PSN, et niveau clipping, ça va.
L'aliasing est très présent, mais là encore, je trouve que ça va.
Non le soucis, c'est vraiment le framerate de merde...
Mais bon, si la version PC est aussi mal branlée que GTA 4, qui ne tourne toujours pas à 60 FPS constant même sur les dernières top config', on est mal barrés
Mais le jeu est énorme.
Je vois pas en quoi c'est forcément plus poussé dans L.A Noire que dans ce qu'on a vu dans le trailer solo de BF4.
Entre temps R* a pondu le portage de Max Payne 3, qui est très bien optimisé. Alors ok c'est pas du tout le même boulot que GTA V, mais y'a de l'amélioration
Les mecs responsables du portage PC de GTA 4 ont été virés et c'était du Vista à l'époque.
Je sais que ce sont des couloirs, ce que je dis c'est que ces mecs là sont capables de faire des portages correctes. GTA V c'est une autre paire de manche mais ça veut dire qu'ils sont capables de bosser sur PC