CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

DébutPage précedente
«1  ... 21562157215821592160216121622163216421652166  ... 4048»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:28:07

"Je sais pas si devant chez toi t'as un débile qui fait le kéké devant d'autres gens et qui se fait au final rétamer comme une merde la tronche contre le bitume avec 200 personnes autour, tu trouves pas ça normal et humain de se foutre royalement du mec non pas parce qu'il s'est mangé, mais parce qu'il cherchait réellement la merde ET qu'il s'est viandé ? "

Non je trouve pas ça normal. Et tu viens de rendre ma comparaison avec les charivaris très pertinente...

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
16 septembre 2013 à 22:28:34

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 16 septembre 2013 à 22:16:42 Avertir un administrateur
Je trouve pas ça constructif c'est tout.
Le mieux aurait été de le laisser rager dans son coin sans provoquer tout ce cirque. parce que mine de rien, ça attire une fois encore l'attention sur lui ces conneries.

Il finira bien par craquer, mais vraiment. :noel:
Le mec cherche les projecteurs depuis des années, finalement ça ne lui change pas. La seule différence c'est qu'il contrôle moins l'affaire.
Du coup ça me fait rire, puis je suis assez de ceux qui apprécient que ça craque vraiment rapidement plutôt que de laisser diffuser pendant des années, souvent pour rien.

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
16 septembre 2013 à 22:28:56

OrdMans Voir le profil de OrdMans Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 16 septembre 2013 à 22:27:51 Avertir un administrateur
Moi aussi ça m'a marqué. Heureusement qu'on pouvait installer les jeux. D'ailleurs R* recommande de ne pas installer le jeu sur 360, je sais plus où j'ai lu ça.

Sur la page d'accueil ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:30:02

Par contre, tu as raison de dire que c'est humain jira, à mon grand regret.

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:30:45

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 16 septembre 2013 à 22:28:07 Avertir un administrateur
"Non je trouve pas ça normal. Et tu viens de rendre ma comparaison avec les charivaris très pertinente..."

Bah tu devrais parce que ça l'est, en tout cas pour 99,9999% des gens IRL. Et me dit pas qu'ils sont tous cons/des fdp :noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:30:53

"Sur la page d'accueil ?"

Ben j'ai lu ça y'a quelques heures, si c'est sur la page d’accueil tan mieux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:31:44

"Bah tu devrais parce que ça l'est, en tout cas pour 99,9999% des gens IRL. Et me dit pas qu'ils sont tous cons/des fdp :noel: "

Pas dit ça. Avant, c'était normal d'humilier/battre des gens sur la place publique parce qu'ils avaient commis l'adultère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:32:38

"Moi aussi ça m'a marqué. Heureusement qu'on pouvait installer les jeux. D'ailleurs R* recommande de ne pas installer le jeu sur 360, je sais plus où j'ai lu ça."

Faut juste installer le disque 1.

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:34:09

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 16 septembre 2013 à 22:31:44 Avertir un administrateur
Pas dit ça. Avant, c'était normal d'humilier/battre des gens sur la place publique parce qu'ils avaient commis l'adultère.

Oui mais non faut arrêter, là on est pas dans du jugement, c'est un public qui se marre d'un spectacle comique ça s'arrête là, pas un mec qui a voulu faire le malin et qui se mange 3 tonnes de tomates dans la gueule.

AlphonseBlanqui AlphonseBlanqui
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 22:34:22

http://www.youtube.com/wam/watch?v=dQodpZC-U6g&hd=1

Je me pose quand même la question, est-ce qu'il faut être une tête à claque pour intégrer Sciences Po?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:35:36

Tu comprends mal jira. Le plus important dans l'histoire, c'est le décalage entre le préjudice de départ et la "sentence" populaire. Et excuse-moi, on est quand même loin de la simple rigolade face à une bonne blague sortie d'un sketch.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:36:06

"Je me pose quand même la question, est-ce qu'il faut être une tête à claque pour intégrer Sciences Po?"

C'est tout comme.

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:38:01

Posté le 16 septembre 2013 à 22:35:36 Avertir un administrateur
Tu comprends mal jira. Le plus important dans l'histoire, c'est le décalage entre le préjudice de départ et la "sentence" populaire. Et excuse-moi, on est quand même loin de la simple rigolade face à une bonne blague sortie d'un sketch.

Y a pas de "sentence populaire" wtf... Et non on n'est absolument pas loin d'un sketch là, le mec il voudrait faire crever son public de rire il s'y prendrait pas autrement quoi, je sais pas ce qu'il te faut.

Enfin bref laisse tomber je te convaincrais pas de toute manière.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:38:39

Vu que le nouvel Amnésia est apparemment décevant, tu comptes tenter Outlast Nico ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:39:20

Arrête gars, tout le monde lui tombe dessus sur tweeter, on a le droit à un tas de montages et ça va pas tarder à jaser dans des dizaines de vidéos sur le sujet. C'est de l'humiliation publique, ni plus ni moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:40:08

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 16 septembre 2013 à 22:38:39 Avertir un administrateur
Vu que le nouvel Amnésia est apparemment décevant, tu comptes tenter Outlast Nico ?

:d) Déjà tenté. J'ai pas accroché plus que ça. Le jeu est sympa, mais j'ai absolument aucune accroche avec l'ambiance ou le scénar (et y a trop de screamers).

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:40:52

Je vais tenter le coup, j'aime pas les screamers mais l'ambiance a l'air cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:41:50

ça reste des screamers gentils. Mais j'ai pas ressenti de tension continue comme dans amnesia. Mais vu qu'il a l'air de faire l’unanimité (bien plus que le second amnesia), tu aurais tort de pas tenter le coup.

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:42:13

ok nico

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:42:50

ça fait pas peur du tout

/cody

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment