Et puis bon rien que la rédaction de CPC qui dit "lol si t'as besoin de 25h pour tester un jeu c'est que t'es vraiment un manche"... Bon, on a fait la reflexion inverse à Logan pour le test de LO...
Le plus drôle c'est l'image que GK a choisi de mettre en page d'accueil pour le test, ça veut tout dire.
pseudo Boa, y a un peu de sur-interprétation là. C'est surtout un clin d'oeil à leurs lecteurs. (la preuve avec kick qui cherchait une excuse pour sa copine quelques pages plus tôt )
En tout cas c'est plus drôle que tous les autres.
Mais quel tocard ce type c'est incroyable
La croisade du XXIème siècle.
mon dieu ce type est vraiment puéril, on dirait un gamin qui pleure en maternelle parce qu'on a piquer son jouet
Ouais enfin en soit, personne n'a rien piqué du tout. C'est le jeu...
Enfin j'imagine qu'il doit être un peu dèg d'avoir passé autant de temps à faire des courbettes à tout le monde pour rien mais bon, il ne peut s'en prendre qu'à lui même...
Sans vouloir faire mon donneur de leçon, je nous trouve tous un peu puéril à rigoler autant et à propager le truc plutôt que de le laisser s'embourber tout seul.
Ca sent la référence pour un prochain 3615 tout ça.
Je parle pas spécialement de GDC. Tout le monde s'y met.
Ça lui apprendra à faire un site de merde.
GTA 5 est déjà dispo dans le carrouf près de chez moi.
AlphonseBlanqui Voir le profil de AlphonseBlanqui Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 16 septembre 2013 à 19:19:45 Avertir un administrateur
Et puis bon rien que la rédaction de CPC qui dit "lol si t'as besoin de 25h pour tester un jeu c'est que t'es vraiment un manche"... Bon, on a fait la reflexion inverse à Logan pour le test de LO...
La différence c'est que dans le cas de LO, Logan a avoué s'être arrêté au premier DVD, alors que dans le cas de GTA, t'a quand même largement le temps de finir la quête principale en 48h. Elle dure 25h selon JVC, et ils voient généralement assez large.
En plus, on oublie que peut être Puyo n'était pas seul a y jouer, en imaginant qu'il ait peut être acheté plus d'une galette s'ils étaient plusieurs.
https://pbs.twimg.com/mededia/BUTBaLJCAAALK1L.jpg:large
Pas mal.
Le bal est fini
Quand je pense qu'ils chient a longueur de journée sur les dits "concurrents".
Pas compris l'image de WatchDogs par contre
AlphonseBlanqui Voir le profil de AlphonseBlanqui Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 16 septembre 2013 à 19:45:37 Avertir un administrateur
Pas compris l'image de WatchDogs par contre
Il sort dans deux mois, les joueurs ont largement le temps de retourner GTA V avant de se mettre a celui-ci.
C'est une pub Ubi qui admet que Watch Dogs aurait eu aucune chance face à GTA 5.