Pourquoi tu te justifies alors darki' ?
GTA V c'est de la merde actuellement, vivement 3/4 mois qu'il soit annoncé sur pc et que les moddeurs fassent le nécessaire pour le rendre correct, car là il me donne un poil envie de vomir, j'ai mal au fion d'avoir préco ça, je retourne sur angry birds et real kanojo.
Je me justifie pas, crétin. Il me dit que le 18ème est plus cool et il a sûrement raison, je connais pas assez Paris pour juger de ça. J'explique juste ce qui m'a poussé à choisir le 13ème.
Paris c'est de la merde.
/débat clos
C'est plein de Parisiens
Paris
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 15 septembre 2013 à 22:17:27 Avertir un administrateur
C'est plein de Parisiens
Ouais enfin...
"Parisiens"
http://cdn.memegenerator.tor.co/images/300x/6134296.jpg
"Mec je suis allé à Montreuil hier pour une obscure soirée j'avais l'impression d'être dans le tiers-monde"
Ouais c'est pareil pour moi avec Eysines.
Lien sponsorisé par Squall
https://www.youtube.com/watch?v=8410qUT4QtA
J-1 avant le BGE
J'ai eu le temps de revoir mes classiques en même temps : Boyz N the Hood, Heat, Menace II Society et Point Break.
My Body is Ready
Rihanna dans la Soundtrack
"DATE DE LIVRAISON PRÉVUE MERCREDI 18 SEPTEMBRE 2013 - JEUDI 19 SEPTEMBRE 2013"
Y'a intérêt que je reçoive le sms de confirmation de Smartoys demain...
La note de ces gros imbéciles de GK ne vaut rien.
Ah, au temps pour moi
TTu rigoles?
Gk defonce les jeux a part quelques exceptions. C est super cool je trouve.
Sinn heureusement que je suis à l étranger. J ai subi aucun spoil, j ai aucune idée de ce qu il y a dedans, je sais meme pas où ça se passe ni la gueule des héros. ca ne sera que meilleur qd je serais a paris.
Non sérieusement si GTA V a vraiment l'envergure qu'il semble avoir, ça serait un terrible gâchi de ne pas le porter sur PC ou sur PS4-One, parce que sacrifier une telle richesse et vastitude à cause des limitations techniques de plateformes datant de 7 ans serait vraiment honteux.
Le parc PS4-One va être pas mal ridicule au départ, donc porter GTA V sur ces deux plateformes, je sais pas si c'est rentable.
Bon, demain je vais devoir me taper TOUS les magasins de bordeaux pour trouver une collector PS3 ... fait chier
Non mais c'est du x86, s'ils développent le truc sur PC il est quasi torché sur PS4/One, c'est pas un problème ça.