Il est devenu quoi pain depisse d ailleurs?
C'est excellent Mark of the Ninja. Par contre c'est super bizarre au clavier, faut absolument que je retrouve ma manette.
HHeureusement qu on le voit plus.
Sinon oui mark of the ninja c est une belle surprise, mais je m imagine pas y jouer au clavier.
Ah ok je savais même pas qu'il était sorti en HD. Faut que jme le chope j'avais adoré sur GC
Ils ont touché à la modélisation des perso/décors ou simplement foutu tout le truc en réso 720p en changeant 2/3 textures et quelques effets ?
Je sais pas ce qui m'a pris de vouloir visiter l'Élysée aujourd'hui, mais bordel je vous conseille pas si vous êtes pas patients : 4h30 dans la file d'attente (alors que je suis arrivé elle en était encore qu'à la moitié de sa taille maximale). Mais j'ai pu serrer la main d'Hollande, et entendre ses blagues irrésistibles
Ok, j'essayerai de le trouver à pas cher.
J'ai joué à vice city presque dès sa sortie. Bon je l'avais pas chez moi, mais bon.
Ouais merci pour le bon lien, je voulais pas te les casser en chipotant
Sinon quelle histoire ?
Ah d'accord.
Alors oui je trouve ça personnellement particulièrement débile. Pas pour son age, mais parce qu'il a l'air être encore très gamin et immature.
Pour moi GTA pour tous c'est 14 15 ans, pas avant.
selon gamekult le gosse a 9 ans
alors, 11 ou 9 ans ?
On s'en branle c'est qu'un chiffre ça. Ce qui compte c'est la maturité, et il est très loin d'être mature le gamin.
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ce genre de trucs intéresse les gens.
Ouais, je pense qu'il y a une part de ça aussi. Mais même, beaucoup de personnes deviennent subitement très moralisatrices quand elles sont devant un écran de PC et des choses qui ne porteraient pas du tout à débat dans la vraie vie peuvent devenir de vraies polémiques si quelqu'un se donne la peine de les filmer et de les mettre sur internet.
Les gens ont des problèmes passionnant
Perso moi à 10-11 ans je faisais tourner en boucle les démos de Max Payne et de Carmaggedon, je sais pas si c'était l'idée du siècle, mais je pense pas être devenu trop déséquilibré non plus, du moins pas à cause de ça.
Non mais à ce compte là autant faire jouer un gamin de 6 ans à Amnesia alors, si de toute façon on s'en branle et que ça fait rien.
Perso, s'il y a un truc qui doit me gêner vis à vis de voir un enfant toucher à un gta, c'est plus pour le contenu sexuel que violent. Donc bon, je pense pas que parler de carmaggedon ou max payne soit judicieux.
Giorgio-08 Voir le profil de Giorgio-08
Posté le 14 septembre 2013 à 16:30:28 Avertir un administrateur
Non mais à ce compte là autant faire jouer un gamin de 6 ans à Amnesia alors, si de toute façon on s'en branle et que ça fait rien.
Bien sûr que non, mais on n'est pas obligés non plus de faire une affaire d'état à chaque fois qu'un mauvais parent fait une connerie.
Parlons plutôt du bijoutier de Nice.
Ouais enfin faire perdre son innocence au gamin en le faisant faire écraser des putes et être exposé à de la violence verbale à la con pour que dalle, tout ça pour jouer à GTA (dont il ne comprendra de toute façon pas du tout le pan scénaristique de l'univers etc), voilà quoi.
Ah mais je ne parle pas d'en faire une affaire d'état, ce que les abrutus de GDC ont dit sur l'autre topic j'en sais rien, je dis juste que, vu ses réactions, ses parents ont fait une connerie et que moi perso je me ferais chier à donner 15 millions de jeux plus intéressants et adaptés à son age avant de lui filer GTA.