CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 640641642643644645646647648649650  ... 1111»
Page suivanteFin
Demonx Demonx
MP
Niveau 12
20 août 2014 à 11:40:40

Bien que faisant un break niveau nombre d’heures de jeu, je suis sur LA noire en ce moment et je projette presqu'à coup sûr de me faire un Fallout par la suite.

Je dispose de F3 et de F New Vegas.Je commence bien par le 3?

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:45:02

le 3 est sorti avant il me semble, donc oui, mais après je sais pas si l'histoire suit les deux jeux, Hanouk est en train de le faire il te le dira mieux que moi.

Il me donne envie ce fallout aussi, mais les heures de jeux à faire dessus me font un peu peur ^^

Sir-eustache Sir-eustache
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 11:49:30

Fallout 3 si tu le fais sur PC et qu'il y a des mods pour les graphismes y'a moyen que ça passe, mais sur console... bon courage pour te yeux.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
20 août 2014 à 11:56:41

Mulan-> c'est justement ce qui me fait douter en ce moment (la trentaine ca fait réfléchir visiblement), j'ai peur de passer trop d'heures niveau JV ou autre et passer à côté d'autres choses, ceci dit j'aime toujours ça aussi donc bon...

Sir-> c'est bien sur pc, je ne me suis pas risqué sur un autre support.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 21
20 août 2014 à 11:58:03

"bon courage pour te yeux. "

Surtout bon courage pour aller dans ton inventaire, une purge sur console, ils n'ont pas fait de raccourcis pour trouver vite donc tu dois descendre de haut en bas :pf:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:00:08

je vais peut être me lancer, mais pas cette année.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
20 août 2014 à 12:02:21

Bah je vais essayer de mon côté mais c'est le soucis d'avoir une tonne de jeux, tu as peur de te lancer dans certains au détriment d'autres (même si c'est inévitable si tu veux profiter un peu de tout...).

Après le jeu qui me redonnera peut être le goût ou disons la gouache niveau JV, je dirai que ce sera surement TW3 que j'attends avec impatience.D'ici là changement de config par contre (qui date de 2008)...

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:12:08

Un changement de config c'est souvent le démarrage d'une autre histoire avec les jeux pc ( en tout les cas c'est l'effet que ça me fais ).
Pour ma part cette année c'est encore et toujours me finir diablo complètement, borderland 2 que j'ai commencé et qui est génial, puis continuer le simracing ( assetto corsa, raceroom et pourquoi pas gtr 3 :believe: ) puis les jeux multi avec les potes ( bf 3, sanctum, dayZ, evolve, killing floor 2, l4d ... ) il y a de quoi faire.

je parle même pas de the witcher, zelda ss ou mario kart 8 :snif2: il y en a trop ....

j'ai toujours mes shmups en attente, mon project zero 2 sur wii qui n'attend que moi et the last of us que je veux absolument faire, bref, je suis pas prêt de me faire un fallout, pas maintenant ^^

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
20 août 2014 à 13:20:09

J'ai fait Fallout 3 à sa sortie, j'avais bien aimé malgré les critiques sur tout le côté RPG (quêtes, finalités de ces dernières, choix de dialogues, écriture, aspect RP, bref tous les éléments RPG centraux d'un jeu occidental et bien en deçà chez Bethesda des concurrents comme CDProjekt ou Obsidian).

Mais je conseille évidemment plus New Vegas, fait par Obsidian. Je suis dessus. New Vegas explose Fallout 3 pour tous les aspects que j'ai cités plus haut, il y a de la cohérence dans ce jeu plus que dans Fallout 3 et peu de contenu déchet. L'univers se rapproche un peu plus de celui de Fallout 1/2 que dans le 3, avec le côté miséreux et désolé des villes. Pour la durée de vie, j'en suis à presque 50 heures de jeu et je suis toujours pas rentré dans la ville principale pour continuer la main quest, je veux explorer 100% des environnements avant de continuer (et je n'ai pas la version Ultimate avec les DLC). J'ai visité 85% des endroits, donc il me reste pas énormément de trucs à faire. Je pense qu'en 70-75H j'aurais tout bouclé, + la quête principale.

Je joue avec 3 mods, deux graphiques (ciel et textures) et un pour l'interface. Il est absolument pas gourmand mais le jeu de base est assez raté niveau esthétique et technique, le chara-design hérité et datant d'Oblivion peut vraiment filer la gerbe, et tout ce qui distance d'affichage fait peur dans un jeu où l'appréciation panoramique des distances de la map (on peut voir 80% de la map depuis certains points) peut être gênante. J'ai voulu mettre un ENB mais ça plantait au démarrage, flemme d'approfondir le problème. New Vegas fait partie des meilleurs RPG de la génération, voire des meilleurs RPG occidentaux tout court, même si je mets les premier Fallout ou The Witcher 1 devant.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
20 août 2014 à 13:22:52

" the last of us que je veux absolument faire, bref, je suis pas prêt de me faire un fallout, pas maintenant ^^ "

Je l'ai acheté à un mec de JVC pour 23€, il devrait me l'envoyer dans les jours qui arrivent, dès que je le reçois je l'entame direct. Y a tellement d'éloges que c'est dur de pas se hyper soi-même sur le jeu.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
20 août 2014 à 13:23:49

OK merci Hanouk- je vais voir ça, je n'ai pas non plus les versions Goty.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
20 août 2014 à 14:43:22

Vous arrivez à visualiser tous les albums de screens de jeux ?

https://picasaweb.google.e.com/lh/myphotos?noredirect=1

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 15:29:12

C'est quoi ce log ?
Je suis connecté avec mon compte youtube, je vois mes screens youtube seulement ...

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 21
20 août 2014 à 15:30:27

Pas de compte google pour ma part (oui étonnant je sais).

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 15:38:41

Moi je suis loguer avec mon adresse entreprise, pas de pitié ^^

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
20 août 2014 à 19:40:43

Fallout, j'aime beaucoup le 3, juste parce que j'ai découvert la serie avec.
New Vegas, j'ai moins accroché à l'histoire, mais tout le reste est mieux. Mais ce qui m'as déçu sur ce dernier c'est l'impossibilité de continuer l'histoire apres la fin :(

Sinon j'ai enfin trouver Onimusha 2 à Salon pour 4€, mais inversement eux n'avaient ni le premier, ni le troisieme. J'ai pris The Psychonauts avec.

Puis dans un autre Cash de la ville j'ai trouver Sly Trilogy et Sly a travers le temps, le tout pour 27€.
Et l'autre magasin de retro-gaming ou j'etais persuadé de trouver HeadHunter DC, beh il est fermé, sans aucun message du genre s'ils soont en vacances...

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
20 août 2014 à 21:15:31

Pour info Patator j'ai trouvé Headhunter DC en superbe état pour environ 8€, je ne sais pas si c'est un bon prix mais je pense que c'est pas trop mal.Après il est dispo pour trois fois moins cher sur Ps2...

Sinon je suis assez faible, je suis passé chez Carrefour et il y avait une promo avec le classique 2 jeux acheté 1 offert...et je me suis choppe crysis 3 et borderland 2 PC (et un jeu pour ma nana), du coup ça m'a fait les 3 jeux pour 20€.

Et maintenant je me tâte entre commencer Fallout 3 et Borderland 2 :fou:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 21:21:51

Borderland je l'ai commencé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 21:26:16

Silent Hill 4 et Panzer Dragoon orta à 15 c'bon ? :(

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 21:30:00

15 euros les deux oui, c'est plutot très bon ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment