CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 610611612613614615616617618619620  ... 1111»
Page suivanteFin
Langveiler Langveiler
MP
Niveau 21
22 juillet 2014 à 18:00:28

Les Mario & Luigi DS + Paper Mario Sticker Star à 25 euros le lot, version Fr avec boîte et notice... Je pense que je vais dire non car quand j'ai voulu recommencer l'opus GBA, je ne l'ai pas terminé et en plus j'ai peur qu'il faut utiliser le tactile et le micro pour jouer...

Dans ces 3 jeux, le tactile n'est pas prédominant? Car je déteste le tactile (je suis un vieux de la vieille).

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:20:20

Mario & Luigi 3 possède du tactile mais c'est anecdotique (juste pour un mini-jeu qui revient pas après.)

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:22:08
  • Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser
Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
22 juillet 2014 à 18:35:48

J'ai une question, totalement HS avec les JV. Sur mon contrat de travail y a marqué "Poste à risque : Oui", mais rien d'indiqué ailleurs concernant une éventuelle prime de risque. J'ai pas de prime j'imagine ? :hap:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
22 juillet 2014 à 18:42:39

Tout dépend dans quoi tu bosses, et le type de risque auquel tu es exposé...mais ce n'est pas systématique pour la prime.

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/8437-prime-de-risque-et-regles-du-droit-du-travail

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:45:38

selon la convention, tu peux oublier ta prime, c'est ta convention qui est importante, ton contrat se base surement sur une convention, à toi de la trouver et de la lire attentivement.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
22 juillet 2014 à 18:49:44

Ouais j'avais lu cet article Demonx, je pense que je n'y aurai pas droit. Quand j'avais bossé en manutention j'avais pas eu cette mention poste à risque (alors que bon, ça pète bien le dos).

Tous les GTA pour 5€ sinon http://www.serialdealer.fr/deal-18626-npc%20steam%20_grand_theft_auto_complete_package_%20_5_22%20_%20_nuuvem.htm

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
22 juillet 2014 à 18:51:19

C'est effectivement en fonction de la convention de la boite en question.Après à moins d'être embauché, faire une demande de prime peut s'avérer délicat malheureusement (on connait tous les conséquences que peuvent avoir certaines demandes hein :hap: )

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
22 juillet 2014 à 18:52:40

Je suis en interim là donc pour la convention j'ai aucune idée, si elle est rattachée à l'interim ou à la boite dans laquelle je bosse. Et je compte pas faire une demande, don't worry :noel:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
22 juillet 2014 à 18:53:28

Quel sage jeune homme :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:55:31

De toutes façon les conventions il n'y en a pas des milliers, essai juste de savoir c'est laquelle ensuite tu pourras voir, moi par exemple, je suis sous la convention 66 ( qui est pas si mal ) et de là je peux savoir tout ce dont j'ai accès et pas accès en tapant le nom de cette convention sur le net.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 21
22 juillet 2014 à 19:11:04

"Mario & Luigi 3 possède du tactile mais c'est anecdotique (juste pour un mini-jeu qui revient pas après.) "

Ok merci, mais personne n'a touché aux autres? Alors allez jouer à ces jeux au lieu de collectionner :noel:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
22 juillet 2014 à 19:28:59

hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 22 juillet 2014 à 17:40:48 Avertir un administrateur
Easy cash istres ? J'y étais y a 3 jours, j'ai pas fait gaffe alors :(

Et c'est bien qu'ils en ouvrent un à Plan, Cash Express vont encore plus se bouger pour être compétitifs.

:d) Euh non, les jeux Saturn et MK3 c'est a Cash Express a Plan.
Y a tellement de nom que je les confonds tous.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 21
22 juillet 2014 à 19:31:56

A rennes, c'est pas mal, on a Easy Cash, Happy Cash, Cash Express, Cash Converters et Zegoodcash.

Le plus amusant c'est que celui qui est dans le centre de Rennes (happy cash) est le moins cher, va comprendre la logique... Ce qui m'arrange :hap:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:48:59

nous ont a 3 cash express et deux planet cash, on aiment pas trop le changement ^^

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
22 juillet 2014 à 19:52:07

Beh celui qu'on parle avec Hanouk entre chez nous. Avant c'etait un Cash Converter, qui est devenu un Cash Express, et qui maintenant va avoir un Cash Converter en face de lui :noel:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 30
22 juillet 2014 à 22:54:23

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/686425780.htm?ca=11_s
:ouch2: :ouch: :fou:

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 53
22 juillet 2014 à 23:57:41

Cette aprem' j'ai acheté une Wii U neuve pack MK8 qu'un gars sur LBC vendait à 230e et jamais déballé :content: j'ai profiter de l'offre Mk8 et j'ai pris WW hd

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
23 juillet 2014 à 00:01:07

Elle est tombé du camion la WiiU :question:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
23 juillet 2014 à 00:02:32

Joli le prix de la Wii U

De mon côté, c'est la semaine des occaz sur jeux pas ou peu courant.On me propose un Die Hard Arcade Saturn pour 10€...je connaissait pas le jeu, mais je me laisserai bien tenter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment