CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 598599600601602603604605606607608  ... 1111»
Page suivanteFin
Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 juillet 2014 à 21:34:57

Moi aussi j'ai une préférence pour la PS4 et de loin.Par contre pour l'instant je vise upgrade pc+TW3 en début d'année prochaine ^^

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
05 juillet 2014 à 21:37:41

Pour la DC il peut avoir deux raisons pour que les jeux ne marchent pas.

-Le code des jeux:
La DC est sans doute la console la plus facile a pirater. Pourtant Sega a fait un truc revolutionnaire; mettre un code par jeu !
C'est a dire que contrairement a la PS1 qui avait un seul et meme code pour toute ludotheque Sega en faisait un unique par jeu. Resultat c'est comme ça que ma premiere DC ne peut pas lire SnowSurfer. La DC ne reconnait pas son code, donc le jeu est incompatible avec ma premiere DC.

-Le lecteur qui se deregle:
Ma deuxieme DC commemcer a lire aleatoirement certain jeux. Elle lisait certain oroginaux et d'autre non, et elle lisait certains jeux graver et d'autre non.
J'ai rerégler le potentiometre (un truc genre 900ohm.) et elle relis tout.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 juillet 2014 à 21:39:59

Patator-> je ne connaissais pas le coup des codes.Par contre les jeux qu'elle ne lit pas sont bien bien rayés, donc je ne suis pas surpris.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
06 juillet 2014 à 11:49:30

Et là j'ai plus vieille Dreamcast qui fait des reboots en chaine, le logo DC n'as meme pas le temps de se mettre en place que la console redémarre et ça plusieurs fois de suite. :snif:

Garousenseii Garousenseii
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:13:59

La Ps4 est nettement mieux à l'heure actuelle ça c'est une certitude, maintenant les consoles évolue dans le temps et on ne sait pas ce que Microsoft proposera plus tard.

Pour moi il faut attendre ...

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:22:11

de toute façon on a pas le choix que d'attendre, si j'en prenais une tout de suite je me connais ça me ferais chier de pas pouvoir jouer en ligne et je la refourguerais juste derrière. ce qui me fait le plus chié c'est que maintenant les fifa seront pourrie sur ps3, il ne mettront plus les nouveauté que sur la dernière gen, perso pour la ps4 j'attend minimum jusqu'à la sortie de the last of us 2, et voir plus longtemps si ils le sortent trop vite.

sinon j'ai commandé mon stick arcade, plus qu'a attendre qu'il arrive pour essayer la bête ( ou la daube je sais pas )

Garousenseii Garousenseii
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:40:04

Pour ma part, ce sera only Wii U pour la next gen, je ne cautionnerais pas le live payant, je l'ai pas fait avec la 360 que je préférais à la ps3 et pourtant j'ai pris la Ps3, je le ferais pas pour la ps4 que je préfère à la One ...

Pc } Wii U ce sera déjà trop pour moi :noel:

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:45:44

pareil, si le live était toujours gratuit, j'aurais déjà la ps4 chez moi, mais je doit avouer que me passé de fifa tout une gen et surment pour toujours ( je pense que le live sera toujours payant maintenant c'est foutu ) ça fait chier quand même. après les autres jeux je peut me passer du live j'y joue très peut le live sera sur pc pour ma part aussi.

c'est quand même dommage d'en arrivé là...

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
06 juillet 2014 à 12:45:53

La PS4 a l'air d'avoir un boulevard devant elle.

Elle est partie comme la PS2, sans avoir les défauts de la PS2.
Je pense prendre la PS4 pour MGS5, en plus du PC et de la WiiU :noel:

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:02:56

dites je me pose une petite question, il y a du monde ici qui a mario kart 8? ça serait sympa de se faire des petite cessions online entre membre de ce topic (les moins dégénéré de tout GDC) :noel:

si certains on le jeu et sont ok faudrais qu'on s'organise ça un de ces 4 voir qui a le plus de skill :noel:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
06 juillet 2014 à 14:05:57

J'ai le jeu.
Mais je sais meme pas comment ça marche le systeme des amis chez Nintendo :noel:

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:12:13

sur la WiiU j'avoue ne plus m'en rappeler je joue en multi local seulement ^^ mais ça doit pas être compliqué

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
06 juillet 2014 à 14:14:27

Je viens d'arriver sur la Lune dans Beyond Good & Evil. JE sauvegarde et je rallume la WiiU. :noel:

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:15:46

il me semble que faut juste rentrer nos pseudo comme sur le psn, je l'avais fait à l'époque avec saku de l'alliance rainbow pour ZombiU

Super_Namek2 Super_Namek2
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:16:57

garousenseii Voir le profil de garousenseii
Posté le 6 juillet 2014 à 12:40:04 Avertir un administrateur
Pour ma part, ce sera only Wii U pour la next gen, je ne cautionnerais pas le live payant, je l'ai pas fait avec la 360 que je préférais à la ps3 et pourtant j'ai pris la Ps3, je le ferais pas pour la ps4 que je préfère à la One ...

Pc } Wii U ce sera déjà trop pour moi :noel:

Personne ne t'oblige à jouer en ligne. J'ai la 360 et jamais je n'ai déboursé un centime pour un abo gold.

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:21:44

personne ne nous oblige c'est vrais mais à quoi bon acheter une ps4 ou one avant la fin de la gen sachant que 90% des jeux seront fait pour être jouer online avec des solo mis là histoire de dire qu'il y a un solo.

perso je ferais comme pour la 360, les acheter genre 2ans avant leur fin de vie pour faire les exclues solo raté, par contre je devrais en contre partie me passer des fifa à l'avenir ça va être dure

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
06 juillet 2014 à 14:25:57

Camus, j'ai deux pseudo :noel:
Sukhoi et Sukhoi13. Je pense que le deuxieme est le pseudo on-line.

Garousenseii Garousenseii
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:27:03

Tu achète pas une console en 2014 pour la laisser hors ligne, si je prend une console c'est bien pour être avec mes potes ...

tu ne peux pas parler de jouer hors ligne à notre époque, c'est même pas jouable, tout est pensé pour le on line :ok: .

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:30:25

je regarderais ce soir perso cer je vais devoir partie dans pas longtemps mais à mon avis c'est juste nos pseudo à se rentrerles uns les autres

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
06 juillet 2014 à 14:33:29

C'est bien camus76 ton pseudo ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment