CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 564565566567568569570571572573574  ... 1111»
Page suivanteFin
Mouloudelinkant Mouloudelinkant
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 14:21:42

Alcanvre :d) tu ne me connais pas et crois moi question franchise j'y vais franco. après tout, restez entre vous dans votre magnifique secte à vouloir donner des leçons de vie à tout le monde.

le gars vient parler de courtoisie sur un forum de rageux extrémistes: on aura tout entendu ici. :rire:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:25:12

C'est justement ça qui différencie ce topic des autres, maintenant ou tu stoppe de suite, ou tu auras une ddb, comme dit plus haut, on essai de garder le topic propre et agréable pour tout le monde, donc sois pas bête, merci :ok:

Mouloudelinkant Mouloudelinkant
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 14:34:09

tu as des problèmes de plumard ces derniers temps ou quoi? :ouch2: tu menaces en plus et tu crois impressionner? :ouch:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:40:51

Désolé pour toi :-(

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
29 mai 2014 à 14:50:12

Ah GDC...

Mulan-> de rien, premier sur l'info! enfin quand je peux :noel:

Le pire c'est qu'après l'avoir annoncé ici, il y a eu 2 topics de fait sur le forum ^^

Sinon oui je pense que l'on est vu comme une secte ou alors un genre d'"élite", ce à quoi je n'ai jamais pensé une seule seconde...Bon il est vrai que c'est un des rare sujet où l'on parle sérieusement et où ça reste quasiment toujours courtois comme vous le dites si bien.

Histoire de calmer le jeu Mouloudelinkant je pense qu'effectivement ton entrée en matière est pas géniale car au final, si tu étais tombé directement sur le gars en question ,il y a surement plus agréable à lire.
Après oui on est sur GDC et il est vrai qu'on a l'habitude de parler en vrac comme ça, de manière plus ou moins blessante.Pas de leçon de moral, ne crois pas que l'on est au dessus des règles ici, ou bien qu'on se la raconte...seulement on utilise jamais ce genre de tournure, tout du moins quand on connait pas du tout les pseudos en face.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:54:25

c'est ce que je lui ai expliqué sur le topic de modé, un bla bla avec tout les mecs qui se connaissent et qui parle ensemble, tu arrives pas comme un cheveu sur la soupe en insultant des le premier post, c'est normal qu'il prenne un rembal, sur tout les blabla il ce serait fait gicler ...

M'enfin je laisse tomber.

Pour bf3 c'est cool oui, ça me fais un jeu de plus, je commence à être charger, je l'avais déjà mais sur un compte à un pote et c'était pas mes stats, là je vais me refaire le jeu avec mes stats ^^

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
29 mai 2014 à 14:57:25

Ouaip moi aussi un jeu de plus, j'en viens à me dire que certainx jeux seront pour la collection et quelques sessions car je n'aurai pas assez de temps pour tout à ce rythme.

Je rush pas mes jeux pour autant mais j'aime bien changer une fois fini (et pas trouver tout les bonus etc... mais ca c'était déjà le cas quand je n'avais qu'un jeu à faire donc bon).

Sinon c'est cool BF3 mais sur mon core2duo même avec des détails plus ou moins haut y a des saccades et c'est un peu lourd pour viser correctement m'voyez :hap:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:58:46

Moi j'ai acheté plein de jeu sur steam, mais diablo 3 me prend tout mon temps libre ^^

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
29 mai 2014 à 15:01:32

Oui moi c'est Dragon's Crown...alors j'étais déjà content de savoir qu'en montant bien le perso il y en a déjà pour 50/60h (en refaisant les niveaux bien sur) mais le pire c'est que chaque perso est upgradable et j'ai cru comprendre qu'il y avait un "labyrinthe" dans lequel il y a 99 niveaux ou un truc du genre...enfin bref je sais que je n'irai pas jusque là, que je vais avancer le plus possible après le générique de fin mais que je vais pas passer ma vie là dessus sinon autant que je revende le reste...Et puis je risque de me lasser.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:03:30

je suis dans le même cas sur diablo, il y a une foultitude de chose à faire et je me demande quand est -ce que je vais arrêter de jouer tellement c'est long, mais prenant ^^

Bon de temps en temps je me fais une petite partie d'un petit jeu mais j'arrive plus à jouer à autre chose.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
29 mai 2014 à 15:04:17

Il y a quand meme pas mal de neuneu qui passe ici :noel:

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:04:28

"Alcanvre :d) tu ne me connais pas et crois moi question franchise j'y vais franco. après tout, restez entre vous dans votre magnifique secte à vouloir donner des leçons de vie à tout le monde.

le gars vient parler de courtoisie sur un forum de rageux extrémistes: on aura tout entendu ici. :rire: "

Ok on l'ignore, j'ai l'impression de parler à un enfant de 6 ans "ouin les autres sont méchants alors chui méchant".

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
29 mai 2014 à 15:07:02

Tiens je profite de la fréquentation du topic pour réitérer ma demande à propos d'un cache écran pour gameboy 1ère génération.

Personne n'a ça en vrac? neuf c'est pas très cher mais je demande ici au cas où.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:07:24

j'ai fais part de ça sur le forum de modé, ils en feront ce qu'ils veulent ^^

Voilà mes jeux depuis deux semaine que j'ai acheté

sine mora
dayz
painkiller
metal slug
ikaruga
dark souls
the witcher 2
et firestorm thunderhawk 2 sur saturn, j'arrête les achats je crois :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:08:47

Moi j'ai des protections pour gba par contre en blister rigide

celle ci

http://images.pricerunner.com/product/402x500/319010367/ThrustMaster-Coque-Protection-Manette-Gameboy-Advance-3-In-1.jpg

et un cable link pour gba sous blister aussi

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
29 mai 2014 à 15:09:17

Mulan-> pas mal, mais après ce sont les occasions qui font les achats.On a du mal à passer à côté de bonnes affaires quand les jeux nous intéressent ^^

Moi en deux semaines il y a eu 2 gameboy (pure hasard), 3 jeux Wii, un jeu Vita je crois.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
29 mai 2014 à 15:09:58

Mulan-> mince j'ai la GBA sp et la GB première génération (on me la donnée celle-ci mais il manque le cache écran).

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:14:53

Dommage ^^ niveau gb j'ai que ça .

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:15:25

Aussi les jeux d'ailleurs que je dois te faire voir, mais il me faut les chercher chez la belle famille.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
29 mai 2014 à 15:16:13

Fais comme tu le peux je risque de vous abandonner un petit temps de toute façon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment