CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 543544545546547548549550551552553  ... 1111»
Page suivanteFin
Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:38:07

oh tu sais, je suis très terre à terre aussi, j'adore les sciences et je suis à fond dans la SF et le fantastique, c'est mon frère qui m'a donné la fibre étant gamin et il est maître de conf ( enseignant chercheur ) à la fac de perpignan ^^

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
14 mai 2014 à 22:40:17

Bien entouré le Mulan! ^^

AntemArtal AntemArtal
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:40:33

En tout cas respect Demonx. :o))

Espagnol j'ai des rares notions ( genre la conjugaison au présent d'un verbe de base ) Mais ça reste minime.

Cela dit billingue Allemand/Français est plus utile que Espagnol/Français.

En plus de ça je me suis mis au japonais ( Mais attention j'aime pas du tout la culture anime/manga ^^ )

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:43:18

je dois dire que je suis bien entouré oui, il n'y a bien que moi qui ai mal tourné ^^

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
14 mai 2014 à 22:44:28

C'est trop d'honneur, on se doit de tous respecter le métier de son voisin, il n'y a pas de sous-métier.

Et si tu as un but c'est bien de le viser en permanence.Car je pense que travailler dans un domaine qui te plait fais déjà mieux passer la pilule concernant le fait de se lever chaque matin.Donc si les langues te bottent, il faut persévérer.

PS: j'oubliais je suis laborantin en quart, du coup je fais des matins, aprem et des nuits aussi.En continu puisqu’on analyse les productions en cours.

AntemArtal AntemArtal
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:48:12

Wow les horaires comme ça j'aurais du mal. Encore une fois respect.

Ce qui me ferait plaisir plus que travailler les langues en fait, c'est d'oeuvrer pour l'unité de notre continent. Je déteste allumer la radio chaque soir pour entendre des journalistes corrompus insulter les allemands et l'Europe.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
14 mai 2014 à 22:48:28

Mulan-> tu n'as pas mal tourné, tu as fait des choix.Moi j'ai voulu arrêter, je sais pas je ne me sentais plus à ma place.Ai-je eu raison ou non, peut être que j'aurai la réponse un jour.Parfois je regrette que dans cette société de m*rde il faille être haut placé pour remettre certains dans le droit chemin, c'est tout ce qu'il me manque parfois, au délà des paroles, pour rembarrer certains comportements.

Enfin je ne sais pas si c'est clair mais je n'ai pas honte de ce que je fais par rapport à ce qu’hypothétiquement cela aurait pu être mais il me manque du poids hiérarchique pour que les paroles aient plus d'impact.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
14 mai 2014 à 22:49:24

Ante-> et bien il n'y a plus qu'a comme l'on dit.Trilingue et le monde est à toi ^^

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:50:07

Oui je comprend ta façon de penser, c'est à peu de chose prêt ce que je pense aussi dans mon secteur d'activité, mais pour ma part, c'est bien plus complexe.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
14 mai 2014 à 22:51:35

Tu vois ce que je veux dire? se sentir un peu plus pris au sérieux (même je le suis déjà) et participer à plus de décisions...mais bon c'est ainsi.

Et toi? quelle est ta branche?

AntemArtal AntemArtal
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:52:17

Ouais faut que je taff l'anglais et le jap aussi. Mais les langes t'as l'impression que c'est une montagne de sable : t'as l'impression de monter mais au final t'avances pas.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
14 mai 2014 à 22:53:47

Ante-> disons que c'est vaste, riche et dense aussi :noel: (je viens pas de répéter 3 fois la même chose là ^^ )

AntemArtal AntemArtal
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:54:54

Non mais t'inquiète. :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:58:31

je te comprends parce que nous c'est la même chose, on est dans un secteur très très dur et difficile pour la santé mentale et physique ^^

Je suis responsable de maintenance dans un ITEP, c'est un institut thérapeutique éducatif pédagogique pour ados en grande difficulté.

je suis garant de leurs sécurité et est une obligation de soin par mon métier.

Violence, insulte, vol, bagarre, sont mon lot quotidien, mais aussi des histoires très touchante et qui déchire les coeurs.

Tu arrive au taf et tu sais pas si tu vas pas te prendre un coup dans la gueule et devoir faire du judo avec un jeune qui a péter les plombs, c'est dur, mais c'est passionant pour moi, surtout quand le jeune revient te voir 2 ans après sa réinsertion avec un cdi en poche de cuistot ( c'est rare, mais ça fait chaud au coeur )

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
14 mai 2014 à 23:10:20

De mon côté j'aimerais bosser dans la supply chain, en France ou à l'étranger dans un premier temps, peu importe.

Ante :d) j'ai un peu étudié le Japonais. J'ai des chances assez minces d'étudier 6 mois à Nagoya ou Kobe à la rentrée 2015.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:11:14

Tu nous enverras des sushis et surtout des jeux dreamcast :bave:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
14 mai 2014 à 23:15:16

J'ai plus grand chose à acheter en Jap mais je prendrai surement un peu de DC, Sat et AES.
Et pourquoi pas une édition limitée de DC, comme la R7 http://www.retrogame-shop.com/shop/images/r7.jpg ou une Treamcast (un de mes graals).

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:17:57

Putin tu vas réalisé un de mes rêves les plus cher, aller au japon et dévaliser les magasins de oldies :bave:

J'imagine même pas les trouvailles que tu feras sur place, les brocante ( s'ils en ont aussi sur notre modèle ) pfiou le pied pour nous franchement ...

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
14 mai 2014 à 23:24:04

Euh déjà faut que je sois sûr d'y aller, et c'est pas garanti :noel:
Pour simplifier mon école a des universités partenaires un peu partout dans le monde, où chacun peut faire un échange pendant un semestre. Pour le Japon y a très peu de places et ça fait partie des top destinations, si t'es pas classé dans les 150-200 premiers sur 1000 élèves tu peux déjà dire adieu :(

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:28:54

J'imagine que ce genre de destination doit être dans la tête de tout les jeunes, ça c'est clair, le japon quoi ....

reste plus qu'a croiser les doigts pour toi, j'imagine bien voir arriver des tofs à 4 heures du mat en direct d'un magasin ou tu trouveras des trucs improbable :fete:

c'est tout ce que je te souhaite ^^

mais j'irais un jour, moi aussi, je ferais en sorte de pouvoir au moins voir ce pays que j'ai vu seulement dans les jeux vidéo ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment