CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 530531532533534535536537538539540  ... 1111»
Page suivanteFin
Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:58:50

"Vous faites jamais d'émulation ? :("

Il y a longtemps, en fait j'avais tellement de jeux que je jouais à un peu à tout mais sans finir, et pas la même sensation avec la manette 360 (quelle croix moisi, comme la Gamecube, Dreamcast :hap: :noel: ) Donc j'ai fait ça 2 ou 3 mois puis j'ai tout effacé.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:59:19

Si, moi j'émule beaucoup, surtout les jeux d'arcade introuvable sur console, mais le top reste le support physique.

le cable rgb tu le trouve surtout sur les super nintendo, tu t'en sert pour la game cube et la 64 ...

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
11 mai 2014 à 17:00:00

J'ai celui de la Snes, ça marche sur GC ?

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:00:59

"le cable rgb tu le trouve surtout sur les super nintendo, tu t'en sert pour la game cube et la 64 ... "

Ah mais oui c'est vrai, j'utilisais celui de ma 64 pour ma SNES (car les broches étaient enfoncés et flemme d'ouvrir pour tout remettre :noel: )

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:01:04

Oui ça marche et c'est même conseillé de jouer avec ^^

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:01:40

" J'ai celui de la Snes, ça marche sur GC ?
"

Cela rentre, c'est sûr mais si cela marche, je n'en sais rien, ce sont les mêmes câbles, testes, tu verras bien.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:03:50

J'ai qu'un seul câble rgb qui me sert pour toute mes Nintendo sauf la nes qui utilise une autre broche.

9a permet de pas se faire chier à passer derrière la télé à chaque fois, puis c'est la qualité rgb, donc tout est bon ...

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:04:35

http://www.leboncoin.fr/image_son/659375062.htm?ca=11_s

c'est gratuit j'ai contacté la personne la qualité sera mieux que la mienne quime lache petit à petit ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:04:49

Vous avez une photo de votre collection ? :(

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:08:12

"Vous avez une photo de votre collection ? :("

Non et flemme.

J'ai moins de jeux, j'en ai que 33 sur Gamecube, 26 sur PS3 et 25 sur PS2.

Et 4 Gamecube (à peine 12 manettes :noel: ), 5 PS2 SLIM (deux américaines, et une française qui va bientôt crever car ne lit que les jeux et plus les jeux sur CD, PS1, Films)) et une PS2 Fat, 2 PS3 SLIM.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
11 mai 2014 à 17:10:01

Putain mais ça fait 20 ans que j'ai ce cable !!!!!!! :fou:

J'etait persuadé d'avoir un ecran noir que je branché la console avec ce cable Snes.
Reste que ma TV bave toujours en 60hz :bave:

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:13:34

J'ai fait un autre test: télé de 107 cm au lieu de 48cm pour mes câbles RGB Gamecube

J'ai mis le câble bleu qui n'est pas une arnaque, puis le vrai de Nintendo et enfin l'arnaque.

Et bien le bleu et l'officiel ont le même rendu même sur un plus grand écran.

Putain, qu'est ce que flou avec le câble arnoirque (joli contraction n'est-ce pas :hap: )

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:14:32

Pour ça il te faut une bonne phillips qui gère le 60 hz, tu verras la différence est flagrante :oui:
J'ai une samsung dernier modèle ( en catho hein donc c'est vieux ^^ ) et dessus ma dreamcast jap et ma neogeo c'est horrible, par contre sur ma tv phillips, c'est magnifique ....

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:15:05

si tu veut des photo de collection, captain sushi il y a la chaine youtube de kirby54 ou il y a des photo et vidéo de collec.

perso pareil la flèmme de sortir et prendre en photo, et pas envie en plus de ça.

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:16:09

"Pour ça il te faut une bonne phillips qui gère le 60 hz, tu verras la différence est flagrante :oui:
J'ai une samsung dernier modèle ( en catho hein donc c'est vieux ^^ ) et dessus ma dreamcast jap et ma neogeo c'est horrible, par contre sur ma tv phillips, c'est magnifique .... "

Ou alors faut prendre une télé écran plat avec les mêmes caractéristiques que la mienne... Mais c'est introuvable en 100 cm... Il y en a peut être jamais eu en plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:17:29

Allez quoi, une petite photo là vite fait. :hap:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:18:03

Bof écran plat + oldies = fail pour ma part, tu n'aura jamais le rendu d'un bon catho.

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:20:43

"Bof écran plat + oldies = fail pour ma part, tu n'aura jamais le rendu d'un bon catho. "

je peux t'assurer que sur ma TCL, le rendu est beaucoup moins lumineux et plus coloré, le jeu est moins flou et une bien meilleure résolution (l'alisasing se voit très peu vu la taille de 48 cm).
Bon le défaut: 48 cm: pour jouer à 4 comme des jeux de tirs c'est limite mais on s'en accommode en soirée.

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:21:49

Puis au moins je peux la trimballer pour les soirées alors que ma catho... Même un écran de 40 cm pèse une tonne et en plus c'est galère à porter malgré la poignée...

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:24:24

Ah oui, mais pour des raisons qui te sont propre, je veux bien, moi aussi je me vois mal transporter mes tv catho, mais quand tu es chez toi dans une salle spéciale prévu à cet effet, tu prends du catho, pas du plat, je suis d'accord que tu as un bon rendu, mais le catho, c'est le catho, ça n'a plus d'équivalne t aujourd'hui pour le oldies.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment