CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 478479480481482483484485486487488  ... 1111»
Page suivanteFin
Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
30 mars 2014 à 16:11:25

Putain depuis quelques temps j'arrive pratiquement plus à lancer mes jeux Steam, ils crashent tous au lancement 'blabla a cessé de fonctionner".

Vous avez des idées ? Frustration.

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:12:49

Dans les magasins Cash en tout genre, c'est souvent dans un état dégueulasse. C'est vraiment le repère des gens (pour les jeux vidéos je précise) qui vendent leurs manettes/consoles/accessoires qu'ils n'ont pas réussi à revendre dans les magasins habituelles de jeux vidéos.

Genre une Gamecube Resident Evil 4 avec manette, 19 euros mais la manette avait les 2 caoutchoucs en moins, la Gamecube rayé de partout sur le dessus (comme si quelqu'un avait mis du décapant).
Ou alors les wiimote jaunes...
Les manettes PS3 bouffés par le chien...
La 3DS dont les boutons L et R accusent les chutes.

C'est rare que ce soit en bon état (et 1 fois sur 3, pas de notice pour le jeu).

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:13:55

" Putain depuis quelques temps j'arrive pratiquement plus à lancer mes jeux Steam, ils crashent tous au lancement 'blabla a cessé de fonctionner".

Vous avez des idées ? Frustration."

Truc horrible à faire mais efficace, cela m'est arrivé 2 fois.

Les 2 fois, j'ai désinstallé, réinstallé, et c'était réglé.

En même temps, je n'ai qu'une vingtaine de jeux dessus et je ne joue qu'à Killing Floor maintenant.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
30 mars 2014 à 16:16:10

J'ai désinstallé/réinstallé 2 fois : hier, ça a marché, puis cet aprem je lance un jeu : bam crash, et idem avec mes autres jeux. Du coup j'ai à nouveau désinstall/réinstall, ça a rien fait.

Quand le jeu a crashé, j'ai encore mon logo vert quelques secondes avant de repasser au bleu.

C'est incroyable ça putain, ça fait 2 heures que je bloque dessus. J'ai essayé une dizaine de solutions.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:48:55

Alors c'est que cela ne vient peut être pas de steam mais peut être un pilote, une mise à jour, un simple conflit direct X ou autre, cherche plutot dans les install récente ou fait une restauration système à une date ou tu sais que n'avais aucun soucis.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
30 mars 2014 à 16:52:55

Pour les manettes a Cash, c'est que c'est une sur 3 ou 4 qui n'est pas bouffer par un chien, ou finit dans la bout.

Le peu que j'ai trouver potable, je les demonter entierement pour les laver. Pour beaucoup elles sont comme neuves !

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 16:58:19

Mulan-> salut, alors cette soirée One? Moi je reviens de mon week-end JV...purée les geeks trentenaires de 15h hier à cette nuit 6h...nuit courte et douleurs partout, mais c'était fun, tout depuis la Nes jusqu'aux 360/PS3 :ok:

Par contre quelqu'un ici a un Gun pour PS1 de type Scporpion? car impossible à faire fonctionner sur la cathodique.Pourtant je l'ai démonté et tout à l'air en ordre.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:10:19

C'était pas mal, on a surtout bien chimer ^^
Soirée forza et killer instinct.

Par contre, toujours pas reçu ton virement, surement demain

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 17:11:16

Ok, oui pour le virement ce sera demain, au plus tard mardi.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
30 mars 2014 à 19:51:58

Je viens de regarder les TV Cathodique, il y a des 100hz.

Comme la mienne a tendance à "baver" quand je mets les console en 60hz, est ce que ces TV 100hz corrige ça ?

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 22:19:17

Bonne question, le 100Hz fluidifie les images en intercalant des images supplémentaires sur une base de 60Hz, en pratique ca réduit la rémanence et le flou sur les scènes rapides (en tout cas sur les écrans plats).

Après sur cathodique je peux pas te dire si ça va changer grand chose car 100Hz ou pas, certaines catho vont te rendre une bien moins bonne image que d'autres...

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
30 mars 2014 à 22:21:50

Oui y a differente gamme de cathodique, justement les 100hz c'est un peu le haut du pavé non ?

J'ai des cable RGB pour mes consoles (DC, GC,Xbox), mais j'ai l'impression qu'avec ma TV qui bave en 60hz je profite pas totalement de la meilleure qualité.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 22:40:39

Oui c'est censé être mieux que le reste, après on peut lire l'inverse sur certains forums:

http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=20659

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 23:24:39

Dites moi les gars j'ai récupéré hier un exemplaire quasi neuf de Shadow of Rome sur PS2, il parait que c'est bien bon comme jeu, vous confirmez? (en fait je l'ai eu dans un petit lot et j'ai cru comprendre que c'était pas mal).

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:27:31

il est juste enorme dans les phases arene ,etc apres niveau infiltration c est juste abusé ta une pomme dans la main un garde te vois et c est dead.....

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 27
30 mars 2014 à 23:29:46

Tes liens ne fonctionnent pas.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 23:30:45

bataclan-> ah ok un peu hard sur les phases d'infiltration quoi...je verra ça en temps utile :ok:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
30 mars 2014 à 23:49:14

Bon mon problème ne vient finalement pas de Steam, j'ai essayé des jeux en full 2D comme FEZ ou Papers Please : ils marchent.

J'ai essayé un jeu non steam en 3D : SDA Bataille pour la terre, il crash aussi au lancement. Je pense pas que ça soit la CG qui a un problème hardware, vu que j'ai testé sous Furmark et y a pas de plantage.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 23:56:35

Hanouk-> qu'y a-t-il eu de nouveau niveau software entre le moment où tou fonctionnait nickel et maintenant?

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
31 mars 2014 à 00:01:51

Je vais revenir aux anciens driver pour voir, c'est une bonne piste.
Ma CG était overclockée jusqu'alors, de pas beaucoup, même en revenant aux fréquences d'origine ça continue de crasher.

J'ai passé la moitié de mon WE sur ce problème, au départ je m'étais concentré sur un jeu (Supreme Commander FA) qui plantait, puis ensuite j'ai vu que tous mes jeux, du moins une grande majorité, plantaient : je me suis focalisé sur Steam, et maintenant je me rends compte que ça vient pas de Steam.

Shadow of Rome je l'ai, pas joué mais je le garde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment