CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 465466467468469470471472473474475  ... 1111»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:39:47

non je parle de ça
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Odyssey_%28console_de_jeux_vid%C3%A9o%29

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 20:41:14

En sachant que les plus pros sont Hanouk et Mulan pour les estimations.Mais je veux bien aider également :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:42:06

Ah oui d'accord, tu parles de la console, le truc qui coute un bras aujourd'hui, moi j'ai pas et j'imagine que ce doit être le saint graal de pas mal de collectionneur de oldies.

Perso, ça ne m'interresse pas, mon orientation est tout autres.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:42:51

Tu as silpheed aussi qui est au top à ce niveau, mais il passe pas sur ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:43:01

Ouais je vois ça, c'est bien qu'il y est un topic comme ça. Et puis j'ai pas vu de troll pour l'instant.

Mulan, pourquoi t'as stop d'être collectionneur ? Plus d’intérêt avec le démat ? Trop cher ? Plus de place ? C'est quoi la raison

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 20:44:01

Oui je vois qui c'est.Ça doit être un des plus mordus de tout ceux que j'ai croisé sur le net :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:46:22

silpheed ? Il est bon lui ?
Je vais la mettre a 25€..plus juste je pense..

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:47:50

J'ai pas stopper, j'ai juste mis en pause ^^ c'est pas pareil :noel:

j'ai fais une pause parce que je vais être papa pour la deuxième fois et que j'avais besoin de place, j'avais une pièce à cet effet, j'ai du la virer, mais bientôt je deviens proprio, fini le manque de place et coucou la collec :fete:

Pour les troll, c'est normal, il y en a eu au début, puis après quelques damage control ils ont abandonné, puis on est protégé par un modo :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:51:34

Oui silpheed tient la plus grosse collection d'entre nous tous je pense, il rachète pas mal de magasin en liquidation et possède une montagne de jeu et de console, c'est un très gros mordu oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:52:34

Mais toi qui est PCistes par exemple, tu achètes les jeux que tu as en démat en boite ? Tu as achètes tout en boite ?

camus_76600 camus_76600
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 20:55:53

salut, rien à voir avec les jeux vidéo mais aller lire un peu ce sujet si ce n'est déjà fait cela pourra peut être éviter à certains de se faire arnaquer sur leboncoin, le pauvre gars à été naïf et à perdu 420€

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21171145-1-0-1-0-hs-escroque-sur-leboncoin-que-faire.htm

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:56:49

Oui, j'ai quasiment tout racheter en boîte, même si j'ai en démat, les stalker, trial, command and conquer, metro, condemned etc ...

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:00:37

Je suis intervenu sur son topic, mais pas pour l'aider, juste pour lui dire qu'il l'avait profond, c'est pas drôle, mais franchement, il n'y a pas vraiment de recours :(

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:09:39

Metro en boîte?

Mais cela ne sert à rien, c'est juste une Clé, le CD qui est dedans est accessoire, à activer sur steam :noel: Ou alors c'est juste pour l'aspect collection.

Pour ma part, sur console, je boycotte toutes les versions avec du téléchargement.

Je voulais prendre Castlevania Lords of Shadow en version GOTY sur PS3 (DLC + épisode portage 3DS)... Seul le Lords of Shadow est sur le Blu Ray.

Rebelote avec Far Cry l'expédition sauvage (Le 1er et Blood Dragon en digital)... C'est quoi l'intérêt pour les éditeurs de sortir des GOTY ou des compilations de jeu avec des parties à télécharger en boîte...

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 21:09:59

Ouaip...les arnaques sont monnaies courantes.Je m'estime heureux j'ai eu un seul soucis en plus de deux ans d'achats intenses sur leboncoin.

Après je fais des recherches sur la personnes, la contacte par différents moyens et quand je peux c'est du main propre plutôt que des chèques à distance.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 21:12:08

Alecanvre-> en fait je vois ce que tu veux dire pour les boites mais au délà de l'aspect collection, plutôt que de réserver un hdd avec mon dossier racine Steam dessus, j'aime bien avoir les dvd pour installer rapidement et ne pas tout re-télécharger.En fait dans mon cas c'est un peu des deux mais j'ai aussi un peu de démat' pour lesquels je n'estime pas avoir besoin de boite pour ma collection (ou bien que les jeux n'en valent pas assez la peine).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:14:27

Au début j'étais vraiment anti-démat a fond, mais avec le temps je trouve ça de plus en plus utile en fait. Surtout avec les consoles portables.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:16:15

Bah oui, c'est juste l'aspect collec ^^
Je veux me faire la plus grosse collec de jeu d'horreur, du coup, vu que je n'ai pas de xbox, je passe par le pc pour certain titre.

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:35:56

"Au début j'étais vraiment anti-démat a fond, mais avec le temps je trouve ça de plus en plus utile en fait. Surtout avec les consoles portables. "

Je ne suis pas contre, genre le Humble Bundle, je veux bien du démat mais à pas cher.

Mais je préfère payer plus cher pour une version boîte (genre Stalker Call of Pripyat) pour pouvoir le prêter à mes amis (déjà 2 personnes convertis à la série Stalker :cool: ) ou ne pas avoir peur que plus tard je ne pourrais plus y jouer. Puis le plaisir de prêter c'est énorme.

Après je comprends le fait que cela aide les développeurs indépendants mais pour moi le démat c'est du vent.

Quand je vois une boîte de jeu (je tourne la tête): là je vois Wild Arms 3 et Super Mario Sunshine et les souvenirs me reviennent.

camus_76600 camus_76600
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 21:51:21

le démat sur pc ok on a de gros disques dur pas trop chère maintenant, mais bon sur consoles, même les nouvelle avec 500go tu fait rien, et j'ai clairement pas envie de me faire chier à désinstaller et réinstaller mes jeux 10 fois selon mes envie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment