Le 27 mars 2018 à 11:00:03 NintendoDual a écrit :
Le 27 mars 2018 à 01:32:20 Endorph[-ine] a écrit :
Le 27 mars 2018 à 01:27:34 NintendoDual a écrit :
Le 27 mars 2018 à 00:57:46 Endorph[-ine] a écrit :
Je sais pas si on anticipe tant que ca iciSi, surtout à l'époque de la Wii U et de la 3DS, quand on faisait des topics sur les précommandes des collectors à venir.
Il y avait le meme topic pour PS4 aussi mais il a été supprimé il y a longtemps.
Pour les éditions Limited Run ou iam8bit c'était bien ca.Pourquoi quelle raison il a été supprimé ? Sérieux, cette modération, c'est n'importe quoi…
Je crois que l'auteur avait supprimé son topic lui meme pour le coup.
"Ah ouais c'est vrai que maintenant que je m'en rappelle les Personas aussi avait ce même traitement de sortir avec l'OST."
J'ai le 4 avec l'OST (je pense même qu'il n'y a pas d'exemplaire sans, je me trompe?)
Ah oui dans une petite enveloppe plastique si je me souviens bien non ?
"Ah oui dans une petite enveloppe plastique si je me souviens bien non ? "
Oui tout à fait, mais j'ai foutu le tout dans une autre boîte où on peut mettre 2 DVDs (par contre je ne me souviens pas du jeu que j'ai viré...)
J'ai des boîtes d'avance pour PS2/GC/PS3 exprès pour ça.
Sinon je vais avoir la Switch, j'ai demandé Mario Odyssey (on m'a demandé... Bon d'accord j'ai susurré le nom du jeu à ma copine pour que ma famille ne me prenne pas 1- 2 Switch ).
Et je m'achèterais moi même Mario Kart 8.
Pratique cette console, tu as les jeux de WII U Rétrocompatibles J'aime bien cette politique, je n'ai jamais acheté la WII U
C'est bientôt mon anniversaire et j'avoue que je kifferais me faire offrir une console dernière génération par ma meuf… Le problème, c'est quand vient son anniversaire et que tu dois lui faire un cadeau équivalent.
Le 27 mars 2018 à 20:00:25 NintendoDual a écrit :
C'est bientôt mon anniversaire et j'avoue que je kifferais me faire offrir une console dernière génération par ma meuf… Le problème, c'est quand vient son anniversaire et que tu dois lui faire un cadeau équivalent.
Quand ma meuf m'a offert une PS4 pour faire l'équivalence j'ai du la demander en mariage l'année suivante alors fait gaffe
"C'est bientôt mon anniversaire et j'avoue que je kifferais me faire offrir une console dernière génération par ma meuf… Le problème, c'est quand vient son anniversaire et que tu dois lui faire un cadeau équivalent."
"Quand ma meuf m'a offert une PS4 pour faire l'équivalence j'ai du la demander en mariage l'année suivante alors fait gaffe"
C'est le combo famille (2 soeurs + mes parents + ma marraine + ma copine) pour la Switch, on ne met pas beaucoup d'argent dans les cadeaux dans la famille, on préfère acheter de la bonne bouffe et des restaurants (et sushishop avec des bons de réduction, j'ai l'impression de perdre un bras à chaque que je mets 40 euros pour manger à 2, réduction incluse alors que cet argent pourrait aller dans le PEL )
Sinon je continue Far Cry 4, je vais terminer les défis de l'arène, et refaire l'assaut des avant postes et des châteaux Tellement à chier le scénario mais je trouve la jouabilité excellente et divers moyens d'attaquer, comme le C4 sur quad, le lance grenades en volant avec le mini hélico, enchaîner le plantage de couteaux en toute discrétion, attaquer au mortier par surprise tout en laissant l'ennemi appeler des renforts qui n'auront même pas le temps de garer leur véhicule .
Un mec du forum Gamecube a posté ça.
Très bon prix, on trouve le jeu dans cet état pour 30 euros.
https://www.ebay.fr/itm/RESONANCE-OF-FATE-jeu-PS3-complet-en-super-etat/142721339780?hash=item213adad184:g:6QgAAOSwXOhaehAa
Pour une des perles de la génération oui c'est donné
Ah ouais ça m'étonne pas que ça cote a bien grimpé, moi j'ai réussi à l'avoir en 2014 sur amazon à 28€ neuf.
Toujours sous blister d'ailleurs
En même temps ce genre de jeu sans aucun reédition ou remaster/remake sont tous destinés à grimper de prix et ce même en étant de la gen précédente.
Sinon vous en pensez quoi de ça, Super Mario Land 3 + Wario Blast sur gameboy les deux à 18€ fdp compris.
Et les cartouches sont en excellent état.
Aucune idée je ne m'interesse absolument pas aux consoles portables; j'aime pas ca
Putain endorphine toi aussi
Pendant un pari je lui ai dit ai ma nana que je l épouserai si jamais elle m offrait un iPhone et deux jeux ps4
Résultat elle l à fait et je dois l epouser
Ses parents sont au courant et après je dois aller au Vénézuela son pays d'origine:(
Heureusement je suis super bien avec elle
Mais tout ça à cause d un iPhone et des jeux ps4
La tristesse de vos vies, pfiou
Confessions intimes, j ai du demander ma copine en mariage car elle m a offert une console...
C'est une blague gros malin. Bien sur que j'ai pas demander ma copine en mariage a cause du prix d'une console.
"Sinon vous en pensez quoi de ça, Super Mario Land 3 + Wario Blast sur gameboy les deux à 18€ fdp compris."
Bon prix, si les étiquettes sont en très bon état.
Je viens de m'acheter une autre PS2 US, comme ça si celle que j'ai tombe en panne, j'en aurais une d'avance, oui avoir une PS2 US c'est de la fainéantise car j'en ai eu marre de jouer à mes jeux américains de JDR en utilisant le Swap, c'était franchement gavant sur la fat que j'avais (et elle prenait de la place). 52 euros (après un -15% pour les américains grâce à une manipulation sur ebay.com) j'ai tenté le Vénézuela, c'est un pays NTSC.
Sinon l'une de mes PS2 slim FR fatigue, c'est chiant et nostalgique en même temps, des fois elle met 30 secondes pour charger un simple combat, des fois elle charge indéfiniment, donc technique dreamcast/PS1, ouvrir et refermer le couvercle, et ça repart (petite technique si cela peut vous aider )
Le 28 mars 2018 à 12:27:24 Langveiler a écrit :
l'une de mes PS2 slim FR fatigue, c'est chiant et nostalgique en même temps, des fois elle met 30 secondes pour charger un simple combat, des fois elle charge indéfiniment
Putain je connais ca aussi
Ma vieille Slim qui doucement rend l'ame
En meme il y a plus de 200 jeux qui lui passé dessus la pauvre
Bref j'ose plus l'utiliser et je cherche une autre Slim mais 90004 (celle qui sont mis laqué mi mat)
Le 28 mars 2018 à 01:46:45 Endorph[-ine] a écrit :
Aucune idée je ne m'interesse absolument pas aux consoles portables; j'aime pas ca
En vrai ce n'est pas pour jouer sur game boy, mais sur ma super nt avec l'accesoire super game boy 2 que j'achète ça
""Bref j'ose plus l'utiliser et je cherche une autre Slim mais 90004 (celle qui sont mis laqué mi mat)"
J'en ai une FR (30 euros en boîte dans un cash, je voudrais bien me débarrasser de la boîte mais je la garde, on ne sait jamais), et j'ai commandé cette version en NTSC justement, elle est vachement plus belle que la version la plus courante des Slims, par contre la partie mat se raye facilement. Et le transfo est interne.
"En vrai ce n'est pas pour jouer sur game boy, mais sur ma super nt avec l'accesoire super game boy 2 que j'achète ça "
Je fais pareil avec le Game boy player pour Gamecube et une manette hori gameboy, un vrai régal.